Aller au contenu

comment faire tourne newsleecher


lokix

Messages recommandés

A vrai dire je comprend pas trop ta question.....

- paramétrer son serveur de news (server/new server ) ajouter le port , identifiant si besoin, nombre de threads (4 max chez free)

- recuperer la liste des newsgroups (newsgroup/subscribe to newsgroup) de là tu choisis tes newsgroups qui vont s'afficher ensuite dans la partie droite subscribed group

- dans la partie droite tu fais un clic droit sur le newsgroup qui t'interesse puis update selected newsgroup....Enjoy

Quelque chose de compliqué?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu connais donc pas newsleecher

jusqu'a la sa va pas de pb la ou est mieux newsleecher c que tu na pas besoin de telecharger tout le newsgroup mais seulement les fichier rar que tu a besoin voila pourkoi j'aimerais faire tourne newsleecher sur linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je vais dire une betise peu etre mais il me semble que j'ai lu qu'il faut windows aussi pour que wine marche

moi j'ai un disque dur avec xp et un autre disque avec mandriva quand xp et en service l'autre disque est sur mon bureau

merci quand meme pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha voila des choses interessantes j'ai installer wine j'ai telecharger newsleecher mais impossible de l'ouvrir avec wine

pour klibido j'ai configure simplement j'ai trouve les newsgroup mais impossible de faire une recherche avec le lien qui est donne sur binnewz je doit faire des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu connais donc pas newsleecher

????

J'ai dit ca???

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi vouloir faire tourner Wine+Newsleecher quand il existe des produits similaires en natif...

je doit faire des erreurs

Certainement car je l'utilise sans aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser newsleecher, je l'ai paramétré, mais je voudrais savoir comment faire pour regrouper les differents posts concernant le même programme, divx etc... comme cela est fait sur grabit. je suis obligé de rechercher toutes les parties et de les cocher une à une ce qui n'est pas tres pratique. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser newsleecher, je l'ai paramétré, mais je voudrais savoir comment faire pour regrouper les differents posts concernant le même programme, divx etc... comme cela est fait sur grabit. je suis obligé de rechercher toutes les parties et de les cocher une à une ce qui n'est pas tres pratique.  :up:

que je sache newsleecher est un logiciel pour windows...

si tu veux de l'aide pour t'en servir, va demander dans la section windows :-D

dans cette section on parle de linux et de logiciels libre, donc merci de ne pas faire de 8)

Comme d'habitude, il existe des programmes natifs sous linux qui marchent très bien (klibido, PAM), mais comme d'hab on prfère aller pécher un programme windows et le faire tounrer avec wine...

Je suis en train de finir par croire que wine est une vraie plaie pour Linux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir par croire que wine est une vraie plaie pour Linux....

ça, ça fait un certain temps que je le pense, et j'imagine que ça aura prochainement sa place dans un [débat]... :D

sinon, j'ai des doutes quant-à l'utilisation purement informative et entièrement légale de Newsleecher dans ce topic...

même si riende bien suspicieux n'à percé ici, je sais pas, j'ai comme un doute... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'utilisait klibido sans soucis sur mdk 10.1, par contre depuis que je suis passé sur mandriva 2006, je tourne a 15 k par thread, puis je suis sauvagement deconnecté. J'ai tenté avec pan mais rien n'y fait ( desactivé iptable et autre firewalll). Quelqu'un peut il m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme impressoin que toi lorinc bizarrement...

Oui je sais bien, mais jusqu'à présent on accuse pas sans preuves. Donc le topic est douteux mais restera ouvert :mdr2:

j'aime pas les principes de précaution à la con :mad2:

PS : enfin, faisez gaffe quand meme, j'attends que le dérapage pour fermer :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'utilisait klibido sans soucis sur mdk 10.1, par contre depuis que je suis passé sur mandriva 2006, je tourne a 15 k par thread, puis je suis sauvagement deconnecté. J'ai tenté avec pan mais rien n'y fait ( desactivé iptable et autre firewalll). Quelqu'un peut il m'aidé?

Tu utilises qu'elle version de klibido ? que donnes la sortie de $ rpm -q kilibido ? tu peux détailler exactement ta config ?

il n'y a pas besoin d'ouvrir de port pour klibido.

Fais attention à bien te limiter à 4 thread.

Et pour finir quand vous avez un soucis avec un soft pensez à faire un bug report comme ça l'info remonte et on peut y jeter un coup d'oeil. Je vais faire un tuto pour klibido et rajouter un README.urpmi dans le paquet tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...