October 19, 200520 yr Salut tout le monde! ça fait quelque jour qu'un probléme m'emboucane trop! voila un screen ça fait un moment que ce signe apparait en haud de mon écran mais je ne sais pas ce que c'est, au début j'ai pensé à un virus mais il s'avére que s'en ai pas un! quelqu'un connait ce que c'est? SVP!!! merci d'avance!! @+
October 19, 200520 yr Salut! Bon j"imagine que tu es sous windows... Un peu plus de détails ne serait pas malvenu pour cerner ton problème. Déjà j'espère que tu as un antivirus (sinon => avast) Ensuite tu peux installer Spybot - Search & Destroy, le mettre à jour, scanner et virer tout ce qu'il trouve. Car ça ressemble à un spyware/malware/machinquifaitchier. Si ça résoud pas ton problème, tu peux aller voir ce sujet. Edit: ton screen est vraiment pas très lisible, tu peux vraiment pas faire mieux? Edited October 19, 200520 yr by Jiriki
October 19, 200520 yr des précisions et un déplacement dans la bonne section Edited October 20, 200520 yr by K-Lee
October 19, 200520 yr - Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.Exemple : topic intitulé « Help » ou autres... Edit: A part ça, bienvenu dans le forum. Edited October 19, 200520 yr by ZiKi
October 19, 200520 yr Author dsl si jme suis pas présenté c'est tellement grand, jm'y repére pas, encore dsl! sinon pour le probléme j'ai une bonne protéction, j'ai un bon antiviorus (BitDefender), un bon firewall (Zone Alarme) tout ça accompagné par un Spysweeper et ad-aware! j'ai fait tout les scan possible mais il n'a rien trouvé!! j'avais deja installer auparavant Spybot - Search & Destroy mais j'avais eu bcp de probélem avec, c'est pour ça que j'ai changer! j'ai pensé à une mise à jour de windows que j'ai fait récement mais j'en suis pas sur!! sinon pour Jiriki, j'ai essayé de faire le + grand possible, jvé t'écrire tout ce qui est marqué sur ce message : Script Failure Press left mouse button to continue Guru Mediation #0021 .00000A88.11 Script failure Error script/beatvisualisation maki EDIT: Merci de votre aide les gars!! Edited October 19, 200520 yr by massilia allez l'OM
October 19, 200520 yr Salut après un pti tour sur google je n'ai vu aucune page ou il est fait allusion à ce message. C'est assez étrange. Quand est-ce que ce message apparait? au démarrage?
October 19, 200520 yr Author Salutaprès un pti tour sur google je n'ai vu aucune page ou il est fait allusion à ce message. C'est assez étrange. Quand est-ce que ce message apparait? au démarrage? non pas du tout, la 1ere fois qu'il est apparu c'était apres avoir joué à CS! la 2éme fois c'etait quand je travaillé..enfin...shé pas j'ai cherché tout les truc possibles et imaginables...j'ai rien trouvé! et sur mon ordi portable aussi maintenant ça mle fait!
October 19, 200520 yr Juste pour info c'est un petit virus qui simule une erreur du même style que sur Amiga (un fake): Bart Amiga rulezzzz
October 20, 200520 yr Author oké, et comme je fait pour le viré? parce que mon antivirus na rien détetcté... merci
October 20, 200520 yr Un ptit tour chez docteur Snooky peut peut etre t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm PS : K-Lee, joli sabre
October 20, 200520 yr Salut tout le monde, moi j'ai eu exactement le même souçi, mais seulement avec Winamp... Mais d'où ça vient... j'en sais rien
October 20, 200520 yr Faut poster votre rapport Hijackthis , comme précisé plus haut . (également dans ma signature )
October 20, 200520 yr Author Salut tout le monde, moi j'ai eu exactement le même souçi, mais seulement avec Winamp... Mais d'où ça vient... j'en sais rien ah wéééé....c'est peut être winamp....!! bon merci beaucoup de votre aide les gars ^^'
October 20, 200520 yr Ha la bonne vieille époque de l'amiga ... Que de souvenirs de plantages ! Cela correspondait au Blue Screen Of Death de chez windows
October 20, 200520 yr Bien pour une confirmation à 99.9% de virus/spyware y'a pas 36000 solutions. Kaspersky Antivirus Personal 5 + Lavasoft Ad-Aware SE Personal 1.06 Scanne complet des disques durs hors connexion à Internet ! Ensuite faire un p'tit tour dans la base de registre de Windows et vérifier les clés: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run vérifier dans le menu Démarrer -> Programmes -> Démarrage si un élément serait là (vérifier les fichiers cachés). dans le disque C:\ si un fichier autoexec.bat contiendrait des lignes qui correspond à de quoi de suspect. dans C:\Windows\system.ini et C:\Windows\win.ini si également qqchose de suspect. Si après il ne trouve rien, brancher le disque dur en slave dans un autre PC et le passer au scanne avec Kaspersky afin que Windows ne se charge pas. Ensuite, essayer un CLEAR CMOS si le virus est dans BIOS. Et finalement, Format C:\ si tu ne trouves rien !!! Ce qui me surprendrait.
October 20, 200520 yr Author d'accord, jvé faire ça, et jte redirai les résultats merci ^^'! sinon un scan en mode sans echec ça serai pas mal nan?, j'avais oublié de faire ça...!! :s EDIT: le scan de Ad-Aware n'a rien donné! Edited October 20, 200520 yr by massilia allez l'OM
October 20, 200520 yr as-tu été poster un rapport HiJackThis comme a demandé Snooky avant toutes choses ? ça devrait te dire si tu as des processus louches qui tournent
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.