massilia allez l'OM Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tout le monde! ça fait quelque jour qu'un probléme m'emboucane trop! voila un screen ça fait un moment que ce signe apparait en haud de mon écran mais je ne sais pas ce que c'est, au début j'ai pensé à un virus mais il s'avére que s'en ai pas un! quelqu'un connait ce que c'est? SVP!!! merci d'avance!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est plutot inqietant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un ptit format' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut! Bon j"imagine que tu es sous windows... Un peu plus de détails ne serait pas malvenu pour cerner ton problème. Déjà j'espère que tu as un antivirus (sinon => avast) Ensuite tu peux installer Spybot - Search & Destroy, le mettre à jour, scanner et virer tout ce qu'il trouve. Car ça ressemble à un spyware/malware/machinquifaitchier. Si ça résoud pas ton problème, tu peux aller voir ce sujet. Edit: ton screen est vraiment pas très lisible, tu peux vraiment pas faire mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 des précisions et un déplacement dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 - Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.Exemple : topic intitulé « Help » ou autres... Edit: A part ça, bienvenu dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 section logiciel? (t'es sous windows?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia allez l'OM Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 dsl si jme suis pas présenté c'est tellement grand, jm'y repére pas, encore dsl! sinon pour le probléme j'ai une bonne protéction, j'ai un bon antiviorus (BitDefender), un bon firewall (Zone Alarme) tout ça accompagné par un Spysweeper et ad-aware! j'ai fait tout les scan possible mais il n'a rien trouvé!! j'avais deja installer auparavant Spybot - Search & Destroy mais j'avais eu bcp de probélem avec, c'est pour ça que j'ai changer! j'ai pensé à une mise à jour de windows que j'ai fait récement mais j'en suis pas sur!! sinon pour Jiriki, j'ai essayé de faire le + grand possible, jvé t'écrire tout ce qui est marqué sur ce message : Script Failure Press left mouse button to continue Guru Mediation #0021 .00000A88.11 Script failure Error script/beatvisualisation maki EDIT: Merci de votre aide les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut après un pti tour sur google je n'ai vu aucune page ou il est fait allusion à ce message. C'est assez étrange. Quand est-ce que ce message apparait? au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia allez l'OM Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salutaprès un pti tour sur google je n'ai vu aucune page ou il est fait allusion à ce message. C'est assez étrange. Quand est-ce que ce message apparait? au démarrage? non pas du tout, la 1ere fois qu'il est apparu c'était apres avoir joué à CS! la 2éme fois c'etait quand je travaillé..enfin...shé pas j'ai cherché tout les truc possibles et imaginables...j'ai rien trouvé! et sur mon ordi portable aussi maintenant ça mle fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Juste pour info c'est un petit virus qui simule une erreur du même style que sur Amiga (un fake): Bart Amiga rulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia allez l'OM Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oké, et comme je fait pour le viré? parce que mon antivirus na rien détetcté... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Antivirus en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je déplace dans Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Un ptit tour chez docteur Snooky peut peut etre t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm PS : K-Lee, joli sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde, moi j'ai eu exactement le même souçi, mais seulement avec Winamp... Mais d'où ça vient... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Faut poster votre rapport Hijackthis , comme précisé plus haut . (également dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia allez l'OM Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde, moi j'ai eu exactement le même souçi, mais seulement avec Winamp... Mais d'où ça vient... j'en sais rien ah wéééé....c'est peut être winamp....!! bon merci beaucoup de votre aide les gars ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ha la bonne vieille époque de l'amiga ... Que de souvenirs de plantages ! Cela correspondait au Blue Screen Of Death de chez windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bien pour une confirmation à 99.9% de virus/spyware y'a pas 36000 solutions. Kaspersky Antivirus Personal 5 + Lavasoft Ad-Aware SE Personal 1.06 Scanne complet des disques durs hors connexion à Internet ! Ensuite faire un p'tit tour dans la base de registre de Windows et vérifier les clés: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run vérifier dans le menu Démarrer -> Programmes -> Démarrage si un élément serait là (vérifier les fichiers cachés). dans le disque C:\ si un fichier autoexec.bat contiendrait des lignes qui correspond à de quoi de suspect. dans C:\Windows\system.ini et C:\Windows\win.ini si également qqchose de suspect. Si après il ne trouve rien, brancher le disque dur en slave dans un autre PC et le passer au scanne avec Kaspersky afin que Windows ne se charge pas. Ensuite, essayer un CLEAR CMOS si le virus est dans BIOS. Et finalement, Format C:\ si tu ne trouves rien !!! Ce qui me surprendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia allez l'OM Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 d'accord, jvé faire ça, et jte redirai les résultats merci ^^'! sinon un scan en mode sans echec ça serai pas mal nan?, j'avais oublié de faire ça...!! :s EDIT: le scan de Ad-Aware n'a rien donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 as-tu été poster un rapport HiJackThis comme a demandé Snooky avant toutes choses ? ça devrait te dire si tu as des processus louches qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bin oué sinon à quoi ça sert que snooky se decarcasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il a osé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'vais m'géner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.