Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!

Messages recommandés

Le problème vient certainement de la configuration de php...

Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net

Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci :craint:

ouai mais en fait, je vais pas me prendre le bourichon, et je vais fermer mon compte chez eux ! c'est trop la galère pour peu de choses, alors je retourne chez free ! ça me suffira largement et au moins il y a tout qui marche normalement chez eux ! lol

mais merci quand même !

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net

Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci :yes:

ouai mais en fait, je vais pas me prendre le bourichon, et je vais fermer mon compte chez eux ! c'est trop la galère pour peu de choses, alors je retourne chez free ! ça me suffira largement et au moins il y a tout qui marche normalement chez eux ! lol

mais merci quand même !

Y'a des belges qui vont t'en vouloir de pas partager

:transpi::chinois:

Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci :-D

mais merci quand même !

Y'a des belges qui vont t'en vouloir de pas partager

:transpi::chinois:

Mheu non on lui en veut pas, dis moi bryce c'est quoi ton numero de téléphone et ton adresse ? :yes:

oui mais rien ne dis que pour le pack ça ne le concerne pas si?

Ben si, l'email que m'a envoyé 1and1.

De toute manière, tu ne pourra ni commander, ni recevoir, ni avoir la possibilité de te demander ce qu'il y a dedans, ce fameux CD.

Le bug qu'il y avait au début de l'offre, c'est justement que ce CD apparaissait dans la partie "Logiciel" de ton compte. Or maintenant, c'est corrigé, et plus rien n'apparait.

Donc voila, ne t'inquiete pas :)

Au pire si tu le rates la première fois c'est pas grave.

Ils te donneront un lien où tu demandes au robot de te rappeller dans les 5-10min qui suivent.

Et si t'es pas doué et que tu rates ton code (qui a dit que ca sentait le vécu?) et bien tu peux re-re-demander à ce qu'ils t'appellent :p

Salut à tous :D

Encore une fois je demande si une bonne âme, qui n'as pas besoin de cet hébergement et qui habite en France... pourrait s'inscrire à ma place please :p Car vu que j'habite en Suisse impossible de m'inscrire vu que les numéros de téléphones n'ont pas la même longeur et les codes postaux non plus...

Merci merci et merci d'avance...

Bonsoir, voilà je viens de commander mon hébergement chez 1and1. (commandé vers 20h30)

Espérons que je ne recoive pas un coup de téléphone après 23h...

Sinon je crois comprendre pourquoi ils font une offre si interressante...

Ils veulent nous fidéliser à fond pour qu'au bout des 3 ans on reste chez eux en prenant au moins le pack Pro à 8€ et quelque TTC / mois.

(l'offre premium est environ un intermédiare à la PRO et la EXPERT.

Enfin moi je recherche un héergeur bien mieux que free, niveau base de donnée...

Les mails, je crois que je ne vais pas m'en servir... ou alors que très peu... (500 comptes mails, c'est énorme... je vois pas ce que je vais en faire... j'ai déjà plein d'adresses emails ailleurs...)

Enfin...

POur ceux qui ont déjà eu leurconmptes activés, il l'a été au bout de combien d'heure pour savoir quand je pourrais aller me coucher sans risque d'etre réveillé par le téléphone... ?

Et vous en pensez quoi maintenant que vous avez pu acceder à l'offre ?

Merci

++ Miles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...