bryce_30 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le problème vient certainement de la configuration de php...Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci ouai mais en fait, je vais pas me prendre le bourichon, et je vais fermer mon compte chez eux ! c'est trop la galère pour peu de choses, alors je retourne chez free ! ça me suffira largement et au moins il y a tout qui marche normalement chez eux ! lol mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le problème vient certainement de la configuration de php...Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci ouai mais en fait, je vais pas me prendre le bourichon, et je vais fermer mon compte chez eux ! c'est trop la galère pour peu de choses, alors je retourne chez free ! ça me suffira largement et au moins il y a tout qui marche normalement chez eux ! lol mais merci quand même ! Y'a des belges qui vont t'en vouloir de pas partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le problème vient certainement de la configuration de php...Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci ouai mais en fait, je vais pas me prendre le bourichon, et je vais fermer mon compte chez eux ! c'est trop la galère pour peu de choses, alors je retourne chez free ! ça me suffira largement et au moins il y a tout qui marche normalement chez eux ! lol mais merci quand même ! Y'a des belges qui vont t'en vouloir de pas partager Mheu non on lui en veut pas, dis moi bryce c'est quoi ton numero de téléphone et ton adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lephasme demandes lui juste son numero de compte et son mot de passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ah oui c'est vrai j'ai pas pensé ! si il y en a un qui veut mon compte ! qu'il me le dise en mp ! par contre le nom de domaine est déjà valider, je sais pas si on peut le changer, et aussi est ce que c'est possible de changer les informations du titulaire du compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hmmm, oui il me semble que tu peux changer les infos du titulaire du compte. :) Mais tu peux garder ton compte, et lui créer ses axx niveau admins, sans qu'il ai le mdp de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creash Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je ne sais pas comment ils se demerdent pour ne pas perdre de l'argent, au point de rajouter un mois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ça y est ! j'ai donné les coordonnées de mon compte a LePhasme, donc ça sert plus a rien de m'envoyer un mp pour avoir mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci beaucoup à toi, j'espère qu'ils vont pas repérer mon ip de belge maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je dirais plutot : J'espére qu'ils ne vont pas tomber sur ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tiens petite question, dans les conditions il est écrit que l'on ne peut pas installer de chat, mais à votre avis ca veut dire pas de serveur irc ou même un simple applet Java est refusé ? Pour ton responsable de 1and1 qui lirait ce topic : Je rigole je ne suis pas du tout belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 MdR. :) Sans vérifier, il me semble qu'il est plutôt interdit d'installer un server irc. L'applet Java doit être toléré. (il y a bien un outil 1&1 Chat... Même si je sais pas à quoi il ressemble, donc un applet Java devrait être... tolérable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Faudrait peut être mettre à jour le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Leur offre est finalement prolongée jusqu'en décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si le cd est une bétise, pourquoi le laisse-t-il dans les conditions générales de ventes? car en cas de pb on est tous b***sés lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Car les CGV concernent aussi les autres offres payantes. Or dans ces offres payantes, le CD est en option. Cela ne concerne donc pas ton pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 oui mais rien ne dis que pour le pack ça ne le concerne pas si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 il n'y a pas un autre francais sympa qui pourrait me passer son compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oui mais rien ne dis que pour le pack ça ne le concerne pas si? Ben si, l'email que m'a envoyé 1and1. De toute manière, tu ne pourra ni commander, ni recevoir, ni avoir la possibilité de te demander ce qu'il y a dedans, ce fameux CD. Le bug qu'il y avait au début de l'offre, c'est justement que ce CD apparaissait dans la partie "Logiciel" de ton compte. Or maintenant, c'est corrigé, et plus rien n'apparait. Donc voila, ne t'inquiete pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ils appellent combien de temps après l'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 theocrite dans les 10 minutes environ j'ai du me taper un sprint de ouf a deux heures du mat pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Au pire si tu le rates la première fois c'est pas grave. Ils te donneront un lien où tu demandes au robot de te rappeller dans les 5-10min qui suivent. Et si t'es pas doué et que tu rates ton code (qui a dit que ca sentait le vécu?) et bien tu peux re-re-demander à ce qu'ils t'appellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut à tous Encore une fois je demande si une bonne âme, qui n'as pas besoin de cet hébergement et qui habite en France... pourrait s'inscrire à ma place please Car vu que j'habite en Suisse impossible de m'inscrire vu que les numéros de téléphones n'ont pas la même longeur et les codes postaux non plus... Merci merci et merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonsoir, voilà je viens de commander mon hébergement chez 1and1. (commandé vers 20h30) Espérons que je ne recoive pas un coup de téléphone après 23h... Sinon je crois comprendre pourquoi ils font une offre si interressante... Ils veulent nous fidéliser à fond pour qu'au bout des 3 ans on reste chez eux en prenant au moins le pack Pro à 8€ et quelque TTC / mois. (l'offre premium est environ un intermédiare à la PRO et la EXPERT. Enfin moi je recherche un héergeur bien mieux que free, niveau base de donnée... Les mails, je crois que je ne vais pas m'en servir... ou alors que très peu... (500 comptes mails, c'est énorme... je vois pas ce que je vais en faire... j'ai déjà plein d'adresses emails ailleurs...) Enfin... POur ceux qui ont déjà eu leurconmptes activés, il l'a été au bout de combien d'heure pour savoir quand je pourrais aller me coucher sans risque d'etre réveillé par le téléphone... ? Et vous en pensez quoi maintenant que vous avez pu acceder à l'offre ? Merci ++ Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Si on dépasse la BP il facture combien les MO ou ils blocke le site? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.