Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!


Messages recommandés

On peut créer 500 comptes email. Avec une capacité de 1 Go par compte email, vous allez être tenté par l'échange de gros fichier entre potes.

Mais attention, je vous conseille de ne pas les utiliser.

Tout sera compté dans les trafic (même l'upload) !!! Je vous rappele : limité à 20 Go par mois.

Pour connaître le trafic, allez sur votre site :

www.votre-nom-de-domaine.info/logs

Il va vous demander un login (que vous n'avez pas encore créé pour ce dossier protégé) et un mot de passe.

Il faut aller dans l'espace administration, puis "protection des répertoires" et

créer un nouvel utilisateur pour le dossier /logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

salut !!

devant cette offre allechante je n'ai pas pu resister mais j'ai un gros souci leur topsite express ne donne vraiment pas le resultat obtenu que l'on voit avec l'apercu ... une fois le site publie la page est de traviolle rien n'est complet le menu a l'ouest.

est-ce que quelqu'un a eu ce souci ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que ce topic soit remonté pour savoir si les gens qui ont eu des problèmes non résolu sur ce topic ont obtenu une réponse de 1and1 ?

j'ai eu une reponse assez longtemps apres les avoir mailler , ils m'ont confirmé l'erreur du CD (voir debut de topic)

a mon avis ils devaient bien debordé comme il faut :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

moi je me suis inscrit hier soir ! j'ai balancé mon site dessus (qui marché très bien quand c'estmoi qui l'hébergeais !) et depuis qu'il est chez eux, la page d'acceuil fonctionne, mais pas mes liens vers les autres pages... comment cela ce fesse ? :zarb::up:

et aussi, je voulais savoir, c'est pas possible de renommer une base de donnée mysql ? par ce qu'un nom db1234567890, c'est un peu la mer... !

PS : c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!!!! :-D :copain: :roll: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bryce:

Tu es sur que tes pages sont bien codés ? Que tes liens sont corrects ?

Si tu pouvais laisser l'adresse de ton site, histoire de voir, je pense que l'on pourrait t'aider.

Ensuite pour la base MySQL, il me semble que tu peux décider d'en créer plusieurs (donc de choisir le nom?). Il se peut que j'ai tort ^^ (je n'ai pas essayé, ni même vérifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bryce:

Tu es sur que tes pages sont bien codés ? Que tes liens sont corrects ?

Si tu pouvais laisser l'adresse de ton site, histoire de voir, je pense que l'on pourrait t'aider.

Ensuite pour la base MySQL, il me semble que tu peux décider d'en créer plusieurs (donc de choisir le nom?). Il se peut que j'ai tort ^^ (je n'ai pas essayé, ni même vérifié)

En ce qui concerne mes pages, oui je suis sur qu'elle sont bien codées, vu que je les teste depuis déjà quelques mois en local, et en passant par dyndns, ça marche très bien par internet... donc ça vien de 1and1...

Pour mes liens, que croie que le problème vient justement de là, je passe mes liens en paramètre dans l'url, tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil : http://www.narmacil.info/BDD_LISTE_DE_FILMS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes pages, oui je suis sur qu'elle sont bien codées, vu que je les teste depuis déjà quelques mois en local, et en passant par dyndns, ça marche très bien par internet... donc ça vien de 1and1...

Pour mes liens, que croie que le problème vient justement de là, je passe mes liens en paramètre dans l'url, tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil : http://www.narmacil.info/BDD_LISTE_DE_FILMS/

Le problème vient certainement de la configuration de php...

Tu dois avoir register_globals à 1 chez toi, et à 0 chez 1and1... Voir sur PHP.net

Il faudrait voir un bout du code...Sur un autre topic pour pas polluer celui-ci :yes:

Sinon, pour ce qui est de l'offre, pas de problème pour l'instant (j'ai souscrit il y a deux semaines, donc voila :D )

W&S :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...