Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!


Messages recommandés

DERNIER EDIT:

Leur offre se voit étendue jusqu'au 31 décembre. Profitez en :francais: !

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous etait au courant de l'offre promotionnelle a laquelle procede le site 1and1.fr

Pour résumer: 3 ans d'hebergement gratuit, de 2Go +nombreuses options, sans conditions ni engagement...

C'est tout simplement surprenant, surtout qu'il offre meme un .info !

Bref, j'ai lu toutes les CGV, les conditions d'acceptations, et je ne vois tout simplement aucun point noir.

Réel bonne action? Probleme bien dissimulé?

J'aimerai votre avis, je viens d'y souscrire et j'attend leur appel ...

Bref, j'espere que si cela est bien vrai, d'autre en profiteront, mais je tenais a saluer cette offre!

PS: Si ce message n'est pas a la bonne place, désolé, merci de bien vouloir m'indiquer où le poster.

----

EDIT:

Re bonjour tout le monde.

Après 4 pages de dialogue, le débat n'avancait pas, car si personne n'avait trouvé de bêtes noir avant l'inscription, il s'était posé un problème UNE FOIS inscrit.

Pour ceux ne voulant pas tout lire: Un CD contenant des logiciels été automatiquement considéré comme "commandé" sur le site 1and1. Bref, il aurait fallu payer les frais de port etc...

Cependant pour ceux qui hésiterait à s'inscrire, foncez :francais: !

En effet, cela etait une bourde du site 1and1, et ceux ayant un compte, vous pouvez maintenant observer que votre page "Mon compte > Logiciels" est vierge de cette commande.

Donc plus de peur que de bien.

Cette offre est donc très alléchante et suis toutes ces promesses quant à ces conditions... C'est à dire: aucune.

Je tiens à remercier XZombi d'avoir réouvert le topic afin que je vous informe, et aussi PHPFrance qui ont réagi sur ce point, et dont certains de leur membres ont appelle la Hotline pour confirmer qu'il n'y avait plus de problemes.

Je vous rappelle également que cette offre est limité dans le temps, donc profitez en: pour une fois que c'est gratuit !

Voila. En esperant avoir rendu service a quelques uns d'entre vous.

NEW EDIT :

Voila la réponse à mon mail. Cela fait plaisir de voir équipe à l'écoute de ses "clients" même si nous ne payons rien. Bravo 1&1

Bonjour,

Nous vous confirmons qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage en cours de correction. D'autant plus que vous ne pourriez même pas commander ce CD depuis le pack premium.

Nous vous rappelons que cette offre est bien réelle et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une publicité mensongère. Malheureusement les forums permettent dans certains cas de répandre des informations eronnées et surtout non vérifiées. Cette offre doit pouvoir profiter au plus grand nombre d'ici le 30.11, et certains forums, par des rumeurs ont certainement induits de nombreux utilisateurs en erreur. Dommage !

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Restant à votre disposition

Cordialement

Support technique

1&1 Internet SARL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, d'abord merci à Neworld pour avoir presenté cette offre :transpi:

ensuite j'ai un peu fouiller sur différents forums pour trouver des infos et une eventuelle anguille sous la roche, ben pour l'instant rien, plusieurs personnes ont ouvert des comptes, montés leurs sites et aucun soucis, rien à dire. De plus il semblerait que le support technique soit d'une grande rapidité et d'un grand professionnalisme (y a un gars qu'a appelé 1and1 pour avoir des infos, qu'il a reporté sur un forum, ils lui avaient donné une fausse info (date limite 01/01/06). Ils l'ont retrouvé sur le forum et envoyé un mail pour rectifier cette infos. chapeau :francais: ).

juste 2 points importants quand même :

Date limite de l'offre 30/11/05

Pas de serveurs dediés

Seul petit soupçon : les clients "gratuits" benificitont-ils de la même qualité de support que les clients "payants"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes recherches sur les forums.

J'attend toujours mon malheureux coup de fil, mais comment faire si personne n'est présent lorsqu'il appelle...

Bref, je vais envoyer un email a leur support technique, mais quoiqu'il en soit, j'apprecie enormement leur offre.

Par contre, y'a t'il une pub (popup, bandeau..) obligatoire sur notre site?

Pour répondre aux questions, il n'y a aucun engagement au bout des 3 ans. Il est clairement dit que soit le compte disparait ainsi que le nom de domaine, soit on est re-oriente vers d'autres comptes payant.

Moi je dis, c'est tout bénef :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit, on m'a appelé, j'ai répondu et tapé le code que l'on ma donné lors de l'inscription. Ensuite j'ai reçu un mail me récapitulant mon numéro de client et de contrat.

J'ai choisi mon nom de domaine, crée mes adresses mails, transféré mon site et le tout gratuitement.

Pour le moment c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ai, ils m'ont appelle ... meme 2x en 10min en fait, car le roi des cons (moi) a reussi a se planter dans les 4 chiffres a rentrer ... lol

J'attend que mon compte soit configurer pour commencer a créer nom de domaine etc...

Moi je tire mon chapeau bien bas a cette societe, et je fais la promotion autour de moi, car il le merite amplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes tous jeté dedans ?

En fait c'est l'anarque.

"Le (ou les) support(s) des codes-exécutables desdits outils ou programmes (CD-Rom) sera (seront) adressé(s) par voie postale, les frais d'envoi étant mis à la charge du Client."...

"Quelques soient les causes, les conditions et la forme de la fin du contrat passé avec 1&1 Internet, le Client s'engage, à compter de cette date d'expiration, à restituer à 1&1 Internet, dans l'état d'origine, tous les supports contenant les outils ou programmes, les éventuelles copies desdits outils ou programmes, ainsi que toute documentation écrite et supports de publicité y afférents."...

"Pour tout non-respect constaté des obligations décrites aux paragraphes 4.1 à 4.5 ci-dessus, le Client s'engage à payer immédiatement à 1&1 Internet une pénalité contractuelle de 3.500,00 EUR, sans préjudice de toute demande que cette dernière pourrait être fondée à former en justice à l'encontre du Client."

Ils vous envoi automatiquement les CD et vous devez payer les frais d'envoi. Donc ce n'est pas vraiment gratuit. Je n'ai jamais commandé les CD, mais ils envoient automatiquement. la preuve :

http://img233.imageshack us/img233/9264/1et10rk.gif

3500 euros de dommage !

C'est abusé ca !

Il y a mensonge : on est obligé de payer les logiciels (au moins les frais d'envoi). Donc c'est pas totalement gratuit et c'est pas sans aucun engagement.

De plus, on doit les restituer dans 3 ans. Sinon 3500 euros à payer.

Donc là encore un mensonge : c'était ecrit dans le Faq que c'est gratuit et qu'ils nous les offrent !!!

C'est de la fausse publicité : ils ont dit "sans aucun engagement". Ce qui est totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm tu sais quoi j'vais les email, ca evitera les vieux trucs de ce genre.

Car comment ils vont me faire payer si je refuse de receptionner leur colis ? hein? :kimouss:

De plus, c'est uniquement si tu decides de demander les logiciels par CD qu'ils te les facturent.

--- EDIT: ---

Putain apres relecture, tu as bien raison. J'ai envoyé un email pour confirmation, mais il semble clair, qu'il faut payer les frais d'envois.

Soit environ 6€ ... Puis leur renvoyer... Soit 12€ pour 3 ans d'hebergement.

Si leur service est de bonne qualité, ma foi, pourquoi pas, mais je n'aime pas ce coup dans le dos !

Sinon, quelqu'un connaitrai-t-il les adresses pour se connecter via ftp?

J'entend par la "ftpperso.free.fr" pour FREE par exemple, quel est l'equivalent chez 1and1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.

C'est assez contradictoire car au fond, c'est marque en plein milieu de la page:

*Ce logiciel propose des outils complémentaires et il est proposé en option. Vous pouvez créer l'ensemble de votre site Web, sans le moindre programme supplémentaire, grâce aux outils et programmes disponibles dans votre Espace Client.

En gros, tu peux ne pas en avoir besoins ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, je les paierai les 6 povres euros...

...Car ils vont pas se faire chier a te coller les 3500 dans le cul apres... :kimouss:

Par contre, ils peuvent compter sur moi pour en faire un joli CD piraté que je diffuse apres les 3années.

J'attend vraiment leur réponse et voir leur qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...