Aller au contenu

[TERMINE] 1and1.fr - Offre gratuite close!


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai ben ils ont du changer les serveurs ou en rajouter pour soulager les actuels parce que mon compte va 10x plus vite maintenant... :zarb:

Edit : Nan en fait je crois plutot que c'est parce qu'il est 6h du mat, et qu'a cet heure là y'a pas grand monde de levé en Fr... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je me suis inscrit au 1&1 il y a 2 mois, et sa marche très bien.

Mai maintenant j'ai un problème, et dans mon pack (Pack Perso confort,) il y a 5 base de donné de 100M, maintenant mon premier Espace de stockage utilisé est bientôt dépassé au 100M, je vous demander si je pourrais grandir mon espace de base de donné? Comment je dois faire? ( parce que j'ai un forum, et le base de donné devient de + en + gros.. :D )

Il y a qqn rencontre le même problème?? merci en avance pour m'aider à répondre cette question.

PS: J'ai déja demandé le support 1&1, mais j'ai toujours pas reçu la réponse. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

1et1...

Vendredi à 15h52, je reçois un mail m'annonçant le blocage de mon site parce que les informations sur mon compte leur semblent invalides (chose qu'ils ne m'ont pas reprochés jusqu'ici). On me donne deux jours (soit jusqu'au dimanche !) pour envoyer un justificatif (tout le monde a bien sur les moyens de faire un scan, ou d'en faire un en moins de deux jours un week-end !). 25 mn plus tard, j'envoie ce justificatif... eh bien, que croyez-vous ? pas de réponse... la personne est probablement partie en week-end après avoir bloqué mon site, site sur lequel je stocke des données, site de travail adressé à des étudiants universitaires.

Merci 1et1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...