KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi j'ai été pas mal déçu au début par le fonctionnement du jeu. Je trouve le principe des cartes un peu trop dans l'ère du temps de nos cours de récréation, et je n'aime pas trop le fonctionnement des bâtiments.En plus le graphisme n'est pas fabuleux, tout au plus je le trouve acceptable. Points positifs cependant, il est peut-être plus intuitif, et les animations sont plus agréables, notamment pour la destruction des batiments ^^ Et puis l'expérience est une idée assez intéressante, bien que je trouve son utilité dans le jeu relativement déplacée, et du coup un peu décevante :s +1 J'ai été grandement déçu par les graphismes, je m'attendais à prendre une claque... je préfère de loin Warhammer par exemple. Les animations ne sont pas mal par contre, surtout les navires excellent, le principe de jeux ressemble à du Cossack comme il a été dit, mais en moins bien, en fait tout est comme du Cossack, mais avec plein de choses en moins (formations de combat, cartes moins grandes, moins de stratégie, ...) Bref, ce ne sera pas le jeux de stratégie de l'année, par contre il arrive à point nommé pour les fêtes de fin d'année, et je suis certains qu'il va se vendre comme des petits pains, profitant de la renommée des 2 derniers opus. Graphisme : 08/20 Animation : 14/20 Stratégie : 10/20 Note Globale : 10,50/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vrai que nioveau stratégie ilo n'y a pas beaucoup d'innovation.... Enfin nivean graphisme c'est surtout la cg qui se prend une claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si on parle bien de Age of mytologie, je le trouve bof :/ J'aime mieux jouer à du war3. Le graphisme et bien, j'ai l'impression de jouer avec des nains Bon, j'ai pas trop accrocher, niveau dieux tout ça,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ben niveau strategie c pointu je trouve rien qu'en modéré je me prends une branlé les graphismes ya pire EDIT:un moyen de defense drole le labyrinthe c exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai besoin d'aide, je veut jouer online a age 3 mais quand je clike sur multiplayer online sa reste planter a ''locating ESO server'' et sa bug. quelqu'un c'est c quoi le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 EDIT:un moyen de defense drole le labyrinthe c exellent C'est vachement efficace comme truc moi je faisais ça dans le I et le II et ça marche nikel avec plein de tour derière, mais ne jamais oublier de mettre des cavaliers à l'extèrieur pour détruire trébucher ou canon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vachement efficace comme truc moi je faisais ça dans le I et le II et ça marche nikel avec plein de tour derière, mais ne jamais oublier de mettre des cavaliers à l'extèrieur pour détruire trébucher ou canon !!! a mais j'oublie pas une rangé de canon et une tour avec chateau tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 quelqu'un pourrais me dire si lui aussi a des probleme pour jouer sur le net, pcq moi sa dit qu'il est impossible de se connecter o site de www.eso.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et c'est la qui débarque par la mer de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et c'est la qui débarque par la mer de gauche c'est une petite mer un lac en gros j'ai un port et quelques bateaux et surtout 5 mortiers derriere mon port comme ca quand il essaye de construire BANG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 wow. a place de metre des photo idiote ya pas quelqu'un qui pourrais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bah j'ai pas grande idée puisque je joue pas à AOE 3 mais essaie sans firewall software pour voir si ça arange quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 wow. a place de metre des photo idiote ya pas quelqu'un qui pourrais m'aider mes img sont pas bien --EDIT de Charles.w-- Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mes img sont pas bien pas de warez on l'a déjà dit ! pas croyable ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ou du warez je dis que ma version je ne l'ai pas achté je ne vois pas en quoi c du warez si je devais parler juste des jeux que j'ai achté je ne parlerais jamais alors... --EDIT de Charles.w-- Et les marmottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben le dit pas voila tout tu veux pas criée dans la ue "je suis un violeur !" ( bien que moralament ça n'a rien a voir en france c'est plus grave de téléchargé sans payer que de violer des jeunes femmes) pour revenir au jeux j'ai vu quelque part "ça ressemble à cossacks" mais vous êtes fous ? rien a voir avec cossacks1(le meilleur jeux de stratégie àmon gout) dans lequel les ressource sont illimité il faut juste savoir els prendre vite et encore moin rien a voir avec cossacks 2 ! moi AoE3 ça me blaze, c'est dommage je l'attendai avec grand interet, je vais jouer a FEAR pour changer un peu de guild wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je l'acheterai peut etre en fr vu qu'il est bien pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai vu personne dire que ça ressemblait à Cossacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai vu personne dire que ça ressemblait à Cossacks c'est un autre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai sauvegardé une partie et quand je la charge je le jeu est en pause comment virer la pause (echap,p et les autres touches rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai sauvegardé une partie et quand je la charge je le jeu est en pause comment virer la pause (echap,p et les autres touches rien ) facile faut tu appui sur la touche pause sur ton clavier qui est situer juste un peti peu a gauche en haut de la touche ''num lock'' et tu va pouvoir rejouer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 facile faut tu appui sur la touche pause sur ton clavier qui est situer juste un peti peu a gauche en haut de la touche ''num lock'' et tu va pouvoir rejouer : heu la touche "FIN" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 facile faut tu appui sur la touche pause sur ton clavier qui est situer juste un peti peu a gauche en haut de la touche ''num lock'' et tu va pouvoir rejouer : euh... tu parles de la touche "Pause / Attn" (celle qui est à coté de "Arret défil" et "Impr écran") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 euh... tu parles de la touche "Pause / Attn" (celle qui est à coté de "Arret défil" et "Impr écran") ? a ben oui evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.