Aller au contenu

Combien de Go avez vous chez Vous?


Combien de Go avez vous chez Vous?  

162 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sur le PC que j'utilise actuellement...

2x250Go + 2x80Go ---> 660Go...ile me reste plus qu'a monter un disque de 6Go, et le compte est bon :mad2:

Sur mes autres PCs :

2x120Go + 1x80Go ---> 320Go

1x40Go ---> 40Go

1x40Go ---> 40Go

1x40Go ---> 40Go

1x60Go ---> 60Go

1x60Go + 1x80Go ---> 140Go

1x6.4Go + 1x3.2Go ---> 9,6Go

1x6.4Go + 1x3.2Go ---> 9,6Go

Disque dur USB : 60Go

Soit un total de : 1379,2 Go :zarb:

+ j'ai oublié une bonne dixaine de durs de 3,2 à 10Go...mais bon...j'ai la flemme de compter là :craint:

PS : Je connais quelqu'un qui a dépassé les 2To dans un seul PC...mais bon, pour le transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, en tout, j'ai 390Go que a moi. En comptant que ce qui est dans mes PC (pas celui de mon frere ni celui de mes parents).

Memoire telephone:

0.03+0.25=0.28Go

Clé USB:

0.125Go

SD:

0.125+0.25+0.5=0.875Go

Disques durs:

200+80+80+20+10+8*8.4+6.4+0.5=464.1Go

RAM:

1Go (je ne compta pas toute les barettes de SDRAN que j'ai)

On arrive à un total de:

466.38Go

Si je compte le PC de mon frere et de mes parents:

DD:

80+20+80=180Go

RAM:

0.5+0.5=... ;) 1

Total: 647.38Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PC que j'utilise actuellement...

2x250Go + 2x80Go ---> 660Go...ile me reste plus qu'a monter un disque de 6Go, et le compte est bon ;)

Sur mes autres PCs :

2x120Go + 1x80Go ---> 320Go

1x40Go ---> 40Go

1x40Go ---> 40Go

1x40Go ---> 40Go

1x60Go ---> 60Go

1x60Go + 1x80Go ---> 140Go

1x6.4Go + 1x3.2Go ---> 9,6Go

1x6.4Go + 1x3.2Go ---> 9,6Go

Disque dur USB : 60Go

Soit un total de : 1379,2 Go :zarb:

+ j'ai oublié une bonne dixaine de durs de 3,2 à 10Go...mais bon...j'ai la flemme de compter là ;)

PS : Je connais quelqu'un qui a dépassé les 2To dans un seul PC...mais bon, pour le transport...

Yen a bien un qui va debarque avec son LACie BigDisk de 2To plus ce qu'il aura dans son PC, ca devrais avoisiner le 2.5To ou plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ;)

quelle rapidité ;) , Merci

J'avais un 750mo sur mon premier pc, Et tout le monde me disais que je le remplirais jamais. alors que maintenant un jour où je télécharge un Peu je depasse 750mo.....

Dans 50ans le mec qui auras seulement un disque dur de 1To passeras peut étre pour un pauvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je fais de la musique, de la video et de la photo (enregistrement en Raw, deux compact flash de 4go + 1 de 1go), j'ai pas mal de GO.

2 Lacie ext. 500 go

1 Lacie ext. 250 go

1 lacie ext. 200 go

3 lacie ext. 80 go

1 Iomega Ext. 60 go

1 Maxtor Ext. 80 go

1 WD ext. 400 go

une clef usb 5 go (ça compte ?)

Un REV Iomega avec 7 cartouches de 35 go

Mon PC: Maxtor 120 go + un WD 80 go

Mon portable Vaio: 80 go

A vue de nez (j'ai pas calculé ça doit faire 3 To...) mais bon j'ai aucune gloire vu que c'est pour mon boulot.

- Ma prochaine config devrait apporter 2x74 go raptor + un 80 go + 250 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune gloire vu que c'est pour mon boulot.

de toute facon, dans les cas y'a aucune gloire a avoir 50to.(quoique si c'est dans le méme pc je dis Bravo au mec quand méme)

Si vendredi prochain je gagne a euromillions et que je m'achéte 50To de Disque dur, je ne serais pas pour autant un surhomme.

Ps, les clefs usb comptent mais bon, dans ton cas ca change rien a ton vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 50ans le mec qui auras seulement un disque dur de 1To passeras peut étre pour un pauvre....

dans 10 ans plutôt ouai.

Sinon, préciser combien do Go sont utilisés ça peut-ptet être intéressant? parce que le kéké qui a je ne sais pas combien de To et qui au final utilise 20Go .........

nightou : sans ta nouvelle config tu arrives a 2760 Go sans ta nouvelle config si je me suis pas trompé (jai fait ça de tête rapidement). Donc oui, tu dois dépasser les 3To avec ta nouvelle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pc 2x74 raptor + 120 + 80 + 200 + 300 + 160 avec 2 go de ram et une clé usb 1go

Mes parents 40 go

mais bon c' est sans compter les centaines de cd et dvd :-D car sinon on s' en sort plus :smack:

Donc je recapitule juste en dur j' ai en 888go mais bon je pense qu on peut enlever les 33go (kan on formate) donc on va dire 850 go en gros

(j avais d' autres dur mais je les ai pété :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté entre 500 et 600 mais en comptant tout les DD chez moi (comme tout le monde alors que je pensait que c'etait que les pc perso) j'ai entre 600 et 700

Sur mon pc perso j'oscille entre 50 et 70% d'occupation....Je serait curieux du taux d'occupation de ceux qui ont une capacité superieur a 250Go :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'imagine que c'est des DD externes que le boulot lui prête (je sais pas ce qu'il fait, mais les informaticiens par exemple on leur prête souvent des PC portables)

non j'ai du les acheter, donc ils sont à moi ! Je suis indépendant, pigiste. Je fais bien entendu des doubles de certains dossiers important, c'est ça qui prend de la place. (j'ai aussi des backup sur dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en avoir pas mal...

80 Go (tout neuf pour mes parents)

120 Go (qui va bientot rendre l'ame vu le bruit qu'il fait)

200 Go (datant d'un moi et qui se remplit petit à petit, seulement 30% pour l'instant)

200 Go (externet pour aller chercher ou refiler qq trucs volumineux ici ou là)

30 Go (pma 430 d'Archos... que 30Go mais bon en disque dur 1.8" ya pas plus gros :keskidit: )

Quelques centaines de Mo dans l'apn (pas encore 1Go car ça coute cher les xd :reflechis: )

On arrive à un petit 630... Mais moi ça me suffit! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon pc principal :

2 x 200 raid 0 + 120 + 120 = 640go

Après, sur tout ce que j'ai chez moi ?!? :francais:

Je n'ai pas tout en tête, mais y a du 80, du 60, quelques 40, et des plus petits, mais je les comptes plus les petits. :reflechis:

Il aurait fallu se cantonner aux config principales à mon avis.

:keskidit:

J'ai oublié de préciser le taux d'occupation. Ca tourne entre 65 et 70%. :ouioui:

Il va falloir que je songe à investir dans un petit disque supplémentaire à noël. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...