Aller au contenu

Combien de Go avez vous chez Vous?


Combien de Go avez vous chez Vous?  

162 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

2 Rators en Raid 0 = 72Go

2 Sata de 120Go = 240Go

1 DD Externe en 2.5" = 60Go

1 Portable = 100Go

1 Maxtor Externe = 300Go

Soit : 772Go au total quasi plein :keskidit: je vais me payer deux DD supplémentaires de 160Go :francais:

D'où bientôt presque 1100Go de place..., Terra me voilà :reflechis:

Avant encore un Serveur avec 7 DD pour un total de 300Go mais je l'ai liquidé en pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Entre 2000 et 2002, j'avais la concurrence contre mon pote pour qui sera la plus grande capacité des disques durs totaux. C'était la connerie de la concurrence.

Au début, j'avais 72.9 Go -> 94.5 Go -> 210 Go -> 330 Go -> 450 Go -> 480 Go -> etc... J'ai fini avoir 590 Go environ en fin de 2002.

J'avais gagné contre mon pote qui avait entre 500 et 550 Go :byebye:

Puis j'ai arrêté à cause trop dépenser des euros :arrow:

Mais mon pote n'a aucun problème car son père est le docteur d'hôpital mais il a arrêté aussi dépenser des euros pour les disques durs.

Et aussi le nombre d'avoir des matériels, j'ai fait la concurrence contre mon même pote entre 2000 et 2002 :arrow:

Mais c'est lui qui a gagné qu'il a le plus nombre des matériels différents que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

5 PC en réseau à la maison, contenant

4 x 20 Go (dont 1 en externe, USB2)

3 x 40 Go

3 x 80 Go

1 x 160 Go

1 x 250 Go

Je sors la calculatrice.

Total = 850 Go

(je ne compte pas l'Archos 20Go, et les lecteurs MP3 de 128 et 512Mo ni les cartes mémoire d'APN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un truc, au plus tu as de la place, au plus tu en as besoin, je m'explique, tous mes jeux sont installés sur mon raid0, mais les images des CD ou DVD se trouve sur le G: qui est un Seagate de 120Gb, ça me permet de ne jamais devoir chercher après un CD ou DVD dans ma farde, quand j'ai envie de jouer, hop, je monte l'image sur mon Z qui est un lecteur virtuel et c'est parti...

Evidemment, à la longue besoin de place, vu que je fais la même chose avec mes cd de programme comme Office, et compagnie...

Je prends aussi l'image des disques que j'installe pour les PC qu'on me commande, ça me permet en cas de crash disque de très vite restaurer le PC du mec qui me l'a acheté, je fais la même chose avec les portables du boulots qui passent entre mes mains, je garde une image du disque, avec 4 portables différents, ça fait encore 4 images de plusieurs gigabites.

Donc voilà, au plus t'en as, au plus il t'en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une époque ou 500mo de disque dur c'étais le paradis :transpi:

et le pire c'est qu'il était jamais plein !!! :transpi:

Des années 90, j'avais un Compaq avec Intel 486DX4/100 et un DD 420 Mo.

Il était déjà plein à cause des jeux :craint:

Need For Speed -> 114 Mo

Screamer 2 -> 195 Mo

Windows 3.1 -> moins de 20 Mo

Outils fournis de Compaq -> moins de 80 Mo

Et quelques jeux.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ! j'ai vu que certain comptais les portables est les disque externe, donc ca fait, j'ai 2 portable un pour le boulot 100 go et un pour quan je sais pas quoi faire, ah j'ai aussi 3 disque externe 200 Go chacun bon je vous laisse comptais, pour revenir sur les disque de temps passer le pied a etais le premier 10 Mo il pesser 40 kg il fallais être 2 pour le deplacais lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une époque ou 500mo de disque dur c'étais le paradis phibee.gif

et le pire c'est qu'il était jamais plein !!! eeek2.gif

J'ai trouvé un dur de 124 MO max chez moi ^^

Pour répondre a la question , je détaille...

On a 400 Go au total dans mon pc, 200 dans le shuttle de ma mére ( elle n'utilise que 10 alors je remplis le reste :) ), 200 GO dans ma XBox, 700 GO dans mon Linux, 400 GO dans un autre linux, et pour finir 400 GO pour mon pc relié a la télé

Bon je compte pas deux cacas qui sont : un dur de 1.01 Go et un autre de 124 MO ^^

Je comte par contre le 10 GO, le 20 GO, et le Ipod - 60 GO )

Ca donne un total de 2390 GO

J'ai pas battut le fou furieux aux 22 To !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...