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cadeau vue que j'ai la flemme de retrouver le topic associé à ceci...

C'est gratuit mais encore en beta...

Possible, vu que je ne suis pas ou très peu l'actu du jeu. ^^

Tu sais que pourtant ce n'est vraiment pas l'actu que je trempe dans ma tasse de thé... ^^

Au fait, vous avez sans doute tous vu la vidéo ou un gars se servait de la wiimote et des capteurs sur un support que l'on posait sur la tête... Puis un gars, présentant la même chose mais avec la webcam le "playeye"... Visiblement, et je ne sais plus si on en a parlé par ici, pendant que Microsoft reprend le concept de la wiimote en l'adaptant un peu... Sony se pencherait lui sur une reconnaissance directe entre le PSeye et le joueur dans l'espace (sans capteur par contre) pour une adoption dans le jeu vidéo

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Modifié par kasa
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Que c'est un challenge interressant d'en tirer partie. Que mettre la physic sur un SPU plutot que sur le CPU, c'est bien. En gros Sony leur a demande de faire un peu de pub et ils s'exécutent.

Ridicule.

En quoi ? Franchement des personnes qui viennent dire que la PS3 est un defi interressant et qu'elle est tres puissante, tu les trouve credible toi ? Alors apres c'est peut etre pas Sony qui leur a demande de faire de la pub, mais cela reste du pareil au meme. Ils sont tout autant ridicule que les developpeurs qui disent que la 360 c'est le pied pour developper. C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs. Surtout pour un jeu qui a la fin risque d'etre franchement moyen comme le 1 et le 2 de la serie l'etaient avant lui.

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Que c'est un challenge interressant d'en tirer partie. Que mettre la physic sur un SPU plutot que sur le CPU, c'est bien. En gros Sony leur a demande de faire un peu de pub et ils s'exécutent.

Ridicule.

En quoi ? Franchement des personnes qui viennent dire que la PS3 est un defi interressant et qu'elle est tres puissante, tu les trouve credible toi ? Alors apres c'est peut etre pas Sony qui leur a demande de faire de la pub, mais cela reste du pareil au meme. Ils sont tout autant ridicule que les developpeurs qui disent que la 360 c'est le pied pour developper. C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs. Surtout pour un jeu qui a la fin risque d'etre franchement moyen comme le 1 et le 2 de la serie l'etaient avant lui.

Hophophop !!! Je ne te reprends que sur un point Red Faction I était très loin, mais alors d'une force... du jeu moyen ! Innovant, scénarisé, une histoire (bien qu'un arrière goût de total Recall...), je te rappellerai enfin que ce jeu date de 2001... et qu'à part Black (PS2 & Xbox) très peux de jeux n'ont véritablement exploité ce genre d'univers destructible à foison jusqu'à 2008, mais ce qui ne nuisait nullement aux autres aspects du gameplay qui tenait parfaitement la route.

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Que c'est un challenge interressant d'en tirer partie. Que mettre la physic sur un SPU plutot que sur le CPU, c'est bien. En gros Sony leur a demande de faire un peu de pub et ils s'exécutent.

Ridicule.

En quoi ? Franchement des personnes qui viennent dire que la PS3 est un defi interressant et qu'elle est tres puissante, tu les trouve credible toi ? Alors apres c'est peut etre pas Sony qui leur a demande de faire de la pub, mais cela reste du pareil au meme. Ils sont tout autant ridicule que les developpeurs qui disent que la 360 c'est le pied pour developper. C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs. Surtout pour un jeu qui a la fin risque d'etre franchement moyen comme le 1 et le 2 de la serie l'etaient avant lui.

Hophophop !!! Je ne te reprends que sur un point Red Faction I était très loin, mais alors d'une force... du jeu moyen ! Innovant, scénarisé, une histoire (bien qu'un arrière goût de total Recall...), je te rappellerai enfin que ce jeu date de 2001... et qu'à part Black (PS2 & Xbox) très peux de jeux n'ont véritablement exploité ce genre d'univers destructible à foison jusqu'à 2008, mais ce qui ne nuisait nullement aux autres aspects du gameplay qui tenait parfaitement la route.

D'accord sur le point que peu de jeux utilisent cette univers totalement destructible mais ce qui me chagrine est que cela ne soit quasiment pas exploite dans Red Faction et sa suite. Les utilisations sont totalement telephone et pas neccessaires les 3/4 du temps. Alors excusez moi pour le jeu moyen mais ce n'est pas non plus un excellent jeu.

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Que c'est un challenge interressant d'en tirer partie. Que mettre la physic sur un SPU plutot que sur le CPU, c'est bien. En gros Sony leur a demande de faire un peu de pub et ils s'exécutent.

Ridicule.

En quoi ? Franchement des personnes qui viennent dire que la PS3 est un defi interressant et qu'elle est tres puissante, tu les trouve credible toi ? Alors apres c'est peut etre pas Sony qui leur a demande de faire de la pub, mais cela reste du pareil au meme. Ils sont tout autant ridicule que les developpeurs qui disent que la 360 c'est le pied pour developper. C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs. Surtout pour un jeu qui a la fin risque d'etre franchement moyen comme le 1 et le 2 de la serie l'etaient avant lui.

Hophophop !!! Je ne te reprends que sur un point Red Faction I était très loin, mais alors d'une force... du jeu moyen ! Innovant, scénarisé, une histoire (bien qu'un arrière goût de total Recall...), je te rappellerai enfin que ce jeu date de 2001... et qu'à part Black (PS2 & Xbox) très peux de jeux n'ont véritablement exploité ce genre d'univers destructible à foison jusqu'à 2008, mais ce qui ne nuisait nullement aux autres aspects du gameplay qui tenait parfaitement la route.

D'accord sur le point que peu de jeux utilisent cette univers totalement destructible mais ce qui me chagrine est que cela ne soit quasiment pas exploite dans Red Faction et sa suite. Les utilisations sont totalement telephone et pas neccessaires les 3/4 du temps. Alors excusez moi pour le jeu moyen mais ce n'est pas non plus un excellent jeu.

Ho ho !!! On seee réééveille ! Tu sais c'était un début hein pour RF. Or les machines étant dispo à l'époque n'était pas vraiment ce que l'on peut nommer des foudres de guerre pour exploiter réellement ce genre de techno... les limites étaient donc nombreuses. Mais le jeu en lui même et je suis désolé, exploitait bien cette idée, et avait en plus bien d'autres choses à offrir. Le deux je ne m'en souvient même plus après mais bon là c'était quoi qu'il en soit plus critiquable. Black a repris le concept et l'a amélioré mais bon son gros défaut fut sa maniabilité sur console...

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J'ai over kiffé RF1 moi :transpi:

Et heu, oui c'est un défi de développer sur ps3, sans parler de la puissance c'est un nouveau mode de développement qu'il faut maitriser, et quand on aime son boulot les nouveaux défi c'est intéressant, les mec de naughty dog l'ont dit a l'époque d'uncharted, c'est dur mais c'est jouissif de maitriser petit à petit toute cette nouvelle structure.

vidéo démo du new pss

http://www.play3-live.com/news-ps3-present...store-7607.html

ca m'a l'air mieux =)

je ne met pas sur IV pour avoir des "youhou cay super" genre c'est inutile de typhoon truc ou autre "kikoo lol" d'autres, donc si vous voulez leur faire partager n'hésitez pas ^^ Mais elle devrait arriver lundi sur IV :D

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C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs.

Alors tu es prié de garder ton venin pour les news, merci d'avance :p Ca ne t'intéresse pas toi, mais personnellement j'ai lu cet article en entier, et je ne dois pas être le seul. Et ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'on ne doit pas en parler.

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C'est des infos qui n'interessent personne a part les geeks/developpeurs.

Alors tu es prié de garder ton venin pour les news, merci d'avance :p Ca ne t'intéresse pas toi, mais personnellement j'ai lu cet article en entier, et je ne dois pas être le seul. Et ce n'est pas parce que cela ne t'intéresse pas qu'on ne doit pas en parler.

Je te pris de m'excuser si j'ai pu t'offenser mais pour moi et je pense pour d'autres personnes aussi, ce genre d'article est tres frustrant. On voudrait qu'ils rentrent plus dans les details. D'ou mon ressentiment vis a vis de ces articles qui n'ont de technique que le nom. Apres bien que l'on me l'ait deja reproche mais en restant aussi superficiel, ces articles ont a mon avis qu'un seul but : faire de la publicite positive a une console decriee sur le niveau developpement. Mais bien sur ceci n'engage que moi.

Je profite de ce message pour remercier Kaza qui nous fait profiter de ces heures de travail glande sur le net en nous donnant les resultats de sa moisson d´information.

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Kasa says :5 ajouts qui seraient la bienvenue pour la prochine mise à jour de la 360

http://www.consoleinformer.com/2008/04/09/...shboard-update/

vous allez rire en lisant.... mdr2.gif

C'est exactement ce que je disais il y a tant de chantier à entreprendre, la xbox360 peut être une machine avec un environnement énorme, mais non il préfère faire une "xmote"... pfff bande de cons cette division...

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faire de la publicite positive a une console decriee sur le niveau developpement.

En même temps c'est pas une exclue ps3 ils pourraient ne rien dire, et de loin, j'ai surtout l'impression que les devs n'aiment pas la ps3 car il faut se sortir les doigts des fesses...ceux qui relèvent le défi ont l'air d'apprécier l'architecture, mais oui faut tout réapprendre...

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ces articles ont a mon avis qu'un seul but : faire de la publicite positive a une console decriee sur le niveau developpement.

Il est relativement dur de commencer à développer sur la PS3 car c'est une plateforme très différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Les boites de devs ont beau dire que c'est un vrai cauchemard, tout du moins au début, de développer sur la PS3, peu d'entre eux (voir aucun) ont contesté le fait que la PS3 avait beaucoup de puissance dans le ventre. Si on ne le voit pas trop encore pour le moment, c'est que pour le moment peu de jeux exploitent les capacités de la machine comme il se doit. Nuls doutes que les jeux s'amélioreront techniquement au fur et à mesure que les devs se familiariseront avec l'architecture de la PS3. C'était le cas avec la PS2, on est parti de jeu techniquement moyens pour arriver à des jeux tels que FF12 et GOW, qui sont magnifiques, même si ils n'égalent pas les jeux new/next gen. Comme le dit GoobY, le tout est que les devs se sortent les doigts du cul :non: Tu veux un jeu PS3 magnifique, jète un coup d'oeil à Ratchet et Clank, qui est techniquement impeccable. Certes les graphismes ont un style "cartoon", mais ce style cartoon aura, selon moi, du mal à être mieux rendu qu'il ne l'est dans ce jeu. Tu as aussi Naruto PS3 Project qui, d'après les rares captures qu'on a vu, ressemble quasiment au dessin animé.

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C'est exactement ce que je disais il y a tant de chantier à entreprendre, la xbox360 peut être une machine avec un environnement énorme, mais non il préfère faire une "xmote"... pfff bande de cons cette division...

- Ce qui me fait marrer, c'est que les points critiqués chez la concurrence deviennent subitement des ajouts souhaités. Le navigateur web par exemple, largement décrié sur ps3/wii qui une fois sur 360 serait une bénédiction. Mais pour ça il faudrait que MS permette aux gens d'enregistrer des images et de s'en servir comme avatar/icone/wallpaper par exemple, ce qui est possible chez la concurrence (ps3) depuis le début.

- L'ajout du support des *.srt comme chez la concurrence.

- Une uniformisation des stores, comme ce que souhaite les utilisateurs du live wii et ps3.

- Par contre en ce qui concerne le téléchargement direct de jeux 360, j'ai peur qu'avec le prix des disques durs et la taille du disque dans la majorité des consoles vendues, que celà ne soit pas du tout applicable.

- Et pour le support de clavier et souris... en ce qui concerne la navigation dans le système et dans le navigateur web, c'est déjà possible chez la concurrence, par contre en ce qui concerne les jeux, ce n'est pas encore le cas. Seul UT3 fonctionne de manière native comme ça (sur ps3, aucune idée en ce qui concerne la version 360).

Bref. Enfin, je ne trouve pas que ce soit les ajouts les plus indispensables... loin de là.

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