kasa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh, point de vue cinématiques photoshopées GT5 s'en sort aussi bien.Et sinon t'as pas des images tirées du jeu plutôt ? Viens pas faire ton fanboy hein, pour une fois que je lance une fleur à un jeu de la 360. :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Viens pas faire ton fanboy hein, pour une fois que je lance une fleur à un jeu de la 360. Je fais ce que je peux pendant que ma console se paie des vacances en allemagne en jouant à UPS Racer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ah pardon, je compatis. Gaffe hein, elles prennent du poids là bas, te la fous pas sur le pied après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ah pardon, je compatis. Gaffe hein, elles prennent du poids là bas, te la fous pas sur le pied après.... Il lui font bouffer des choucroutes ! J'aurais du m'en douter, chez MS c'est des pros sur l'insertion des saucisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vous savez, Bin nan Ah bah c'est Inpact virtuel qui fait mal son boulot C'est une bêta donc c'est gratuit alors inscrivez-vous si vous le souhaitez...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hello, aujourd'hui est sorti le jeu vidéo de promotion des bmw m3, on peut y jouer hors ligne ou en ligne, c'est joli, gratuit et ça mange pas de pain. Etant donné qu'il n'y a toujours rien sur Inpact Virtuel je vous propose de le choper ICI (cliquez sur télécharger la démo (c'est pas une démo c'est le jeu complet en réalité)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 vous savez, Bin nan Ah bah c'est Inpact virtuel qui fait mal son boulot C'est une bêta donc c'est gratuit alors inscrivez-vous si vous le souhaitez...ou pas Non, ils en ont parlé la semaine dernière... pis faire de la pub pour ce jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors fallait le voir, c'est pas de ma faute si tout le monde ne connaît pas. Mon intention n'est pas de faire la promo de ce jeu que je connais pas encore (que personne n'a pu testé ici en tout cas), je fais profiter c'est tout, puis tous les goûts sont dans la nature, et trouver un jeu pourri sans même l'avoir testé c'est un peu limite ça donne pas envie de vous filer des liens des posts comme le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ben un jeu où tu joues du cash pour t'acheter des balles virtuelles.. comment dire.... enfin ceux qui ont envie de foutre du fric en l'air trouveront surement un interet. Et pis, il n'y a pas que ça qui fait l'actu du jeu en ce moment, il y a des dizaines et des dizaines d'autres annonces bien plus interessantes. Enfin, chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'dis pas que c'est la seule actu J'dis pas que ce jeu c'est de la bombe toussa mais voilà une occasion de se familiariser avec le jeu avant sa sortie pour permettre aux intéressés de pas se faire plumer dès le début. Je ne l'achèterais probablement pas (Etudiant Inside ) je partage uniquement ce que j'ai trouvé là dessus. En ce qui concerne les "autres annonces bien plus intéressantes" à partir du moment où elles sont sur IV, PCI je vois pas l'intérêt de poster ici, après pour ce jeu là j'savais pas que le formulaire Bêta était posté sur une news Si t'as des actu intéressantes à partager, le forum est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'dis pas que c'est la seule actu J'dis pas que ce jeu c'est de la bombe toussa mais voilà une occasion de se familiariser avec le jeu avant sa sortie pour permettre aux intéressés de pas se faire plumer dès le début. Je ne l'achèterais probablement pas (Etudiant Inside ) je partage uniquement ce que j'ai trouvé là dessus. On est un dieu de la gâchette ou pas. Pas besoin de s'entraîner pour faire des scorefrag de fou. regarde moi, quand j'arrive sur une partie, je finis tout le temps dans le trio de tête, alors que je joues une fois tous les 6 mois à un shoot online. Et plus je pense à ce jeu, plus j'aurais envie de tester, alors arrête de me tenter. En ce qui concerne les "autres annonces bien plus intéressantes" à partir du moment où elles sont sur IV, PCI je vois pas l'intérêt de poster ici, après pour ce jeu là j'savais pas que le formulaire Bêta était posté sur une news Si t'as des actu intéressantes à partager, le forum est là pour ça oh y'en a plein qui ne sont pas sur IV (concernant les jeux). Quand à donner les infos qui me tombent dans la boite mail, je l'ai fait fut un temps, dans ce post, mais vu le peu d'engouement des forumeurs, j'ai arrêté (même si ça ne me prenais que 5-10min/jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca sent le CS 1.5/1.6 toussa De toute façon tu peux te laisser tenter par la bêta, ça m'étonnerait que ce jeu soit une révolution mais ça peut bien passer le temps...du moins jusqu'à ce qu'il devienne payant Pour ma part c'est rare que je post ici aussi mais là pour ma dernière semaine de vacances, je m'ennuis comme un rat mort le matin alors j'me balade par ici de temps à autres Puis IV, à part amener les trolls avec les news PS3 (presque inutiles) un peu comme l'Iphone pour PCI, j'pense qu'ils se tirent la bourre pour le nombre de commentaires et non leur qualité (ça n'engage que moi ) Et j'aime bien filer les news de ce type : "Take 2 compte sortir la suite de Bioshock dans deux ans "Je dirais que sortir un jeu tous les deux ans, ce serait le planning optimal. Si vous regardez en arrière, vous verrez que c'était le cas avec les GTA, et je pense que Take Two appliquera la même stratégie pour Bioshock car ce jeu est bien parti pour devenir une marque très importante." - Strauss Zelnick, président de Take-Two. S'en suit un communiqué de presse ventant les mérites de Bioshock. Evidemment, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, du moins sachez l'analyser avec un minimum de recul : Take 2 annonce que le jeu a été livré à plus de 1,5 millions d'exemplaires. Attention, il s'agit du nombre de boîtes envoyées aux magasins, pas des jeux vendus. D'après nos sources, les ventes de Bioshock en France, toutes plateformes confondues, sont bonnes sans être exceptionnelles. En Angleterre, le titre est rapidement tombé de son piédestal qu'occupe à présent MoH:Airborne suivi du nouveau jeu de golf Tiger Woods. La semaine de sa sortie, Bioshock était le 2ème jeu le plus joué sur le Live derrière Gears of War. Take 2 réussira-t-il à vendre les 2 millions d'exemplaires que ciblait Ken Levine ? On l'espère, mais ce n'est pas joué d'avance et contrairement à ce que vous pourriez imaginer, Bioshock n'est pas le blockbuster de l'année. Le communiqué de presse poursuit en soulignant que Bioshock a obtenu une note moyenne de 96% sur Metacritic. Là encore, on peut se réjouir de la performance du titre, mais il ne faut pas ignorer les 6 FPS ayant obtenus de meilleurs notes : Perfect Dark (N64), Halo (Xbox), Metroid Prime (GC), Half-Life 2 (PC), Goldeneye 007 (N64), Half-Life (PC). Notez que selon le classement Metacritic, les consoles Nintendo sont les plus adaptées pour les FPS ; ça vous donne une idée de la pertinence de ce type de référence. Tout ça pour dire que si Bioshock est un succès à la fois commercial et critique, ce n'est pas non plus au point de bouleverser l'industrie du jeu vidéo et de convaincre les éditeurs de laisser tomber les suites de suites de suites pour se concentrer sur des jeux plus originaux et plus matures comme Bioshock." Source : NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hello, aujourd'hui est sorti le jeu vidéo de promotion des bmw m3, on peut y jouer hors ligne ou en ligne, c'est joli, gratuit et ça mange pas de pain.Etant donné qu'il n'y a toujours rien sur Inpact Virtuel je vous propose de le choper ICI (cliquez sur télécharger la démo (c'est pas une démo c'est le jeu complet en réalité)) Sympa l'info, à poster dans le topic des jeux gratuit peut être? En tout les cas telechargement du jeu en cours lol Par contre entre flatou et TDU, je sais pas quand je vais trouvé le temps de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour BIOSHOCK, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne car le jeu en lui même, technique et gameplay, sera surement bon, mais en ce qui concerne l'originalité, j'ai les plus gros doutes.... On vera bien. ps: pour moi metacritic est tres loin d'être un site de référence... @cox, non, pas dans les jeux gratuits, car il n'est gratuit que temporairement, le temps de la "beta" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ha, ok, j'ai pas vu cette données, donc ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je paye ma tournée a tout le monde Comme ca tout le monde est content Aller Cox et m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui BMW M3 Challenge est une démonstration qui permet de ne concourir que sur un seul circuit, mais on peut y jouer en ligne. C'est pas un bêta . A la base j'avais lu que c'était un jeu gratuit . J'ai essayé de m'inscrire sur leur site pour voir comment obtenir la version complète mais même après l'email de confirmation j'ai pas réussi à m'identifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je parlais pas de M3 mais de Kwari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah ok parce que Cox parlait de M3 qui en fait se trouve être une démo mais peut-être qu'on peut choper la version complète gratuitement sur leur site, je verrais plus tard si mon enregistrement a fonctionné (peut-être qu'il faut attendre un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ah... Bon ben COX, TU PEUX METTRE M3 challenge dans le topics des jeux gratuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Allez c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et les cahuètes bordel, personne pense jamais à amener à bouffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé c'est la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouaouh ca trinque donc à tous et en particulier à bob, bonne santééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés