Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai loupé un épisode moi. Depuis quand t'es modo m00t? Préfère pas savoir ce que tu as fait pour avoir cette 'promotion' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour les INpactiens Steameurs (comprendre "qui utilisent STEAM" ), j'ai créer un groupe public pour permettre de se retrouver a plusieur autour d'un jeu commun =)Ceux qui n'utilisent actuellement pas la beta n'y auront pas accès, mais la version finale ne devrait pas tarder =) http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Bonne idée. Sinon pas mal la nouvelle version de steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai loupé un épisode moi. Depuis quand t'es modo m00t?Préfère pas savoir ce que tu as fait pour avoir cette 'promotion' Faut passer plus souvent dans l'bar on en a déjà causé quelques pages en arriére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Faut passer plus souvent dans l'bar on en a déjà causé quelques pages en arriére A bin désolé hein C'est bon j'ai rattrappé mon retard m00t :tchintchin: pour ta promotion (avec un peu de retard mais c'est jamais trop tard pour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 A bin désolé hein C'est bon j'ai rattrappé mon retard m00t :tchintchin: pour ta promotion (avec un peu de retard mais c'est jamais trop tard pour ) Bah on a tous un retard quelque part, moi en central foot et toi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Faut passer plus souvent dans l'bar on en a déjà causé quelques pages en arriére A bin désolé hein C'est bon j'ai rattrappé mon retard m00t :tchintchin: pour ta promotion (avec un peu de retard mais c'est jamais trop tard pour ) bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Et bé, y a po beuacoup de gamers en ce moment, c'est mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le bar JV n'a jamais vraiment été un endroit bondé pleins de convivialtée. quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour à tous, je post ici comme convenu avec notre modo, en rapport a mon post section prog. Nous recrutons des inpactiens souhaitant créer un jeu jideos online avec nous. (un MMO (RPG)) Voici donc le liens pour les interressés : !! lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le bar JV n'a jamais vraiment été un endroit bondé pleins de convivialtée. quand même Je parle po du bar mais de la section compléte ^^ mais a la tienne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Préfère pas savoir ce que tu as fait pour avoir cette 'promotion' T'as raison, d'ailleurs pour préserver ton équilibre psychologique et biologique, tu ne sauras pas De rien de rien c'est naturel de s'inquiéter des Inpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour à tous, je post ici comme convenu avec notre modo, en rapport a mon post section prog.Nous recrutons des inpactiens souhaitant créer un jeu jideos online avec nous. (un MMO (RPG)) Voici donc le liens pour les interressés : !! lien !! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci! mais hésitez pas ... :p Tout ceux qui ont une toute petite motivation... C'est toujours ça de pris pour avancer et aider . Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 T'as raison, d'ailleurs pour préserver ton équilibre psychologique et biologique, tu ne sauras pas bobby Bah on a tous un retard quelque part, moi en central foot et toi ici Sinon me demandait, y'a des INpactiens qui font ou qui ont fait l'ENJMIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) non du tout, j'ai pas trop la mine d'un ange de toute maniére c'est trop nul, mais j'adooore Modifié le 9 août 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 :fou3: où y a d'autres :fou3: sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Euh à 8h du mat' j'ai eu un peu de mal... J'ai compris en 5s T'es trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 sifflote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'avais aussi compris (malheureusement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Suis de retour alors fini de rire ^^ Comment ça je suis pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 allez m00t, reprends des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'aimerais bien mais on vous prépare un gros truc là ^^ Donc on verra après pour les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés