kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah j'ai pas testé sur pc tiens. Vu qu'à l'accoutumée les versions sont complètement massacrées sur ce support par rapport aux consoles. Je testerai, merci! Avec un fix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Faut que je vois si j'achète pes ou fifa, verrai lequel est meilleur au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut ma lapinoute, C'est drôle, et ce que je vais dire n'est pas méchant, mais tu es un des rares ici à parler de jeux de foot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah j'ai pas testé sur pc tiens. Vu qu'à l'accoutumée les versions sont complètement massacrées sur ce support par rapport aux consoles. Je testerai, merci! Avec un fix aussi A part PES4 qui était nul et mal optimisé... Depuis que PES est sur PC (càd depuis le 3), c'est toujours la meilleure version disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 A part PES4 qui était nul et mal optimisé... Depuis que PES est sur PC (càd depuis le 3), c'est toujours la meilleure version disponible. J'ai pas ce souvenir. Au mieux ça ressemblait à de la sous-ps2. Gamekult fait un topo sur Disaster dans sa dernière émission, tu y as jeté un oeil? Je downld la démo de PES09 sur ps3, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ben c'est pas cette année que PES va encore inquiéter fifa. Contrôles hasardeux, maniabilité moins réactive et mal foutue par rapport à celle de fifa, réalisation out par rapport à ce dernier, caméra pas vraiment réglable, ambiance sonore à chier ultra répétitive... Après faut voir le reste avec le jeu complet, mais ça part mal. Et pis merci la vidéo promo qui dure aussi longtemps que la démo et qui est inzappable. Comme c'est lourd ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah tu supprimes la vidéo du dossier et tu la verra plus ^^ Ce qui est bien avec ce derby (woa le champ lexical du foot ! la classe...) c'ets qu'on voit que chaque joueur est différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sur ps3 ça va être coton de supprimer la vidéo promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah ouais, c'est un détail que j'avais oublié Quelle idée aussi de jouer sur ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 19 pouces contre 40, ça aide à mieux voir les détails aussi. Bon j'ai fini gtaiv hier soir. Les deux fins sont naze. C'est clair qu'avec des fins comme ça, ils risquent pas de se poser trop de limite à un éventuel contenu additionnel. Un peu déçu quand même. Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu saoulé, je me suis motivé à le finir et au final je suis déçu de ces fins. Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 du nouveau sur la TNT HD notamment pour nos amis rennais http://www.avcesar.com/actu/id-1178/TNT-HD-gratuite.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 19 pouces contre 40, ça aide à mieux voir les détails aussi. Bon j'ai fini gtaiv hier soir. Les deux fins sont naze. C'est clair qu'avec des fins comme ça, ils risquent pas de se poser trop de limite à un éventuel contenu additionnel. Un peu déçu quand même. Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu saoulé, je me suis motivé à le finir et au final je suis déçu de ces fins. Enfin. mon avis : Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu trop saoulé, je me suis motivé à le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 y a tetrapak qui essaye de se faire kick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'il vienne se comporter de la même façon sur le forum, ça peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi? la partie de kamoulox c'était amusent par dépit j'ai aussi mis quelque filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vois 1 post sur 4 en gros dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi? ne lis que mes com's, ça te remontera sinon au jeu des devinettes, à votre avis, quel sera LE titre de cette fin d'années ? Niveau ventes, pas qualité Guitar Hero World tour ? Wii music ? LBP ? GeoW 2 ? Fable 2 ? Un autre ? y a tetrapak qui essaye de se faire kick Il est vraiment très très fort : même en sachant qu'il trolle comme un boeuf, on ne peut s'empêcher de vouloir l'étrangler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi? Ah mais y'a pas que les lecteurs qui font de la merde, les rédacteurs aussi. Aujourd'hui encore : News sur le line-up DS : ils citent des jeux du line-up Wii. News sur le line-up Wii : plusieurs jeux annoncés par Nintendo dont Sin and Punishment 2, ils ne retiennent qu'un seul jeu (Punch-Out !!) et mettent en flash une vidéo qui ne marche pas. Et ça se dit pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 sinon au jeu des devinettes, à votre avis, quel sera LE titre de cette fin d'années ? Niveau ventes, pas qualitéGuitar Hero World tour ? Wii music ? LBP ? GeoW 2 ? Fable 2 ? Un autre ? Dure cette question. Je dirais guitar hero wt > gears2 > motorstorm 2 > fallout3 > dead space > resistance2 > lbp > fable 2... pour ceux qui me viennent en tête. (boule de cristal powered certified) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi? Ah mais y'a pas que les lecteurs qui font de la merde, les rédacteurs aussi. Aujourd'hui encore : News sur le line-up DS : ils citent des jeux du line-up Wii. News sur le line-up Wii : plusieurs jeux annoncés par Nintendo dont Sin and Punishment 2, ils ne retiennent qu'un seul jeu (Punch-Out !!) et mettent en flash une vidéo qui ne marche pas. Et ça se dit pro ^^ Même remarque que pour gooby, ils ont franchement autre chose à foutre......Quant au "pro".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Dure cette question. Je dirais guitar hero wt > gears2 > motorstorm 2 > fallout3 > dead space > resistance2 > lbp > fable 2... pour ceux qui me viennent en tête. (boule de cristal powered certified) GOW2 pour la 360 La PS3 j'en sais rien je suis pas du tout son actu Sur PC : GTA4 certainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Dure cette question. Je dirais guitar hero wt > gears2 > motorstorm 2 > fallout3 > dead space > resistance2 > lbp > fable 2... pour ceux qui me viennent en tête. (boule de cristal powered certified) GOW2 pour la 360 La PS3 j'en sais rien je suis pas du tout son actu Sur PC : GTA4 certainement ^^ get a PS3, fool ! () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Nan nan why ? Just why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés