Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah j'ai pas testé sur pc tiens. Vu qu'à l'accoutumée les versions sont complètement massacrées sur ce support par rapport aux consoles. Je testerai, merci!

Avec un fix aussi :zarb:

A part PES4 qui était nul et mal optimisé... Depuis que PES est sur PC (càd depuis le 3), c'est toujours la meilleure version disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part PES4 qui était nul et mal optimisé... Depuis que PES est sur PC (càd depuis le 3), c'est toujours la meilleure version disponible.

J'ai pas ce souvenir. Au mieux ça ressemblait à de la sous-ps2.

Gamekult fait un topo sur Disaster dans sa dernière émission, tu y as jeté un oeil?

Je downld la démo de PES09 sur ps3, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas cette année que PES va encore inquiéter fifa.

Contrôles hasardeux, maniabilité moins réactive et mal foutue par rapport à celle de fifa, réalisation out par rapport à ce dernier, caméra pas vraiment réglable, ambiance sonore à chier ultra répétitive... Après faut voir le reste avec le jeu complet, mais ça part mal.

Et pis merci la vidéo promo qui dure aussi longtemps que la démo et qui est inzappable. Comme c'est lourd ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pouces contre 40, ça aide à mieux voir les détails aussi. :francais:

Bon j'ai fini gtaiv hier soir. Les deux fins sont naze. C'est clair qu'avec des fins comme ça, ils risquent pas de se poser trop de limite à un éventuel contenu additionnel. Un peu déçu quand même. Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu saoulé, je me suis motivé à le finir et au final je suis déçu de ces fins. Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pouces contre 40, ça aide à mieux voir les détails aussi. :francais:

Bon j'ai fini gtaiv hier soir. Les deux fins sont naze. C'est clair qu'avec des fins comme ça, ils risquent pas de se poser trop de limite à un éventuel contenu additionnel. Un peu déçu quand même. Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu saoulé, je me suis motivé à le finir et au final je suis déçu de ces fins. Enfin.

mon avis : Je l'ai depuis le premier jour, il m'a un peu trop saoulé, je me suis motivé à le vendre

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi?

ne lis que mes com's, ça te remontera :ouioui:

:transpi:

sinon au jeu des devinettes, à votre avis, quel sera LE titre de cette fin d'années ? Niveau ventes, pas qualité

Guitar Hero World tour ? Wii music ? LBP ? GeoW 2 ? Fable 2 ? Un autre ?

y a tetrapak qui essaye de se faire kick

Il est vraiment très très fort : même en sachant qu'il trolle comme un boeuf, on ne peut s'empêcher de vouloir l'étrangler :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi?

Ah mais y'a pas que les lecteurs qui font de la merde, les rédacteurs aussi.

Aujourd'hui encore :

News sur le line-up DS : ils citent des jeux du line-up Wii.

News sur le line-up Wii : plusieurs jeux annoncés par Nintendo dont Sin and Punishment 2, ils ne retiennent qu'un seul jeu (Punch-Out !!) et mettent en flash une vidéo qui ne marche pas.

Et ça se dit pro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au jeu des devinettes, à votre avis, quel sera LE titre de cette fin d'années ? Niveau ventes, pas qualité

Guitar Hero World tour ? Wii music ? LBP ? GeoW 2 ? Fable 2 ? Un autre ?

Dure cette question. Je dirais guitar hero wt > gears2 > motorstorm 2 > fallout3 > dead space > resistance2 > lbp > fable 2... pour ceux qui me viennent en tête. (boule de cristal powered certified)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg la collection de merdes qu'il y a sur IV. J'ai parcouru 2 news et survolé les coms. C'est les vacances scolaire en ce moment ou quoi?

Ah mais y'a pas que les lecteurs qui font de la merde, les rédacteurs aussi.

Aujourd'hui encore :

News sur le line-up DS : ils citent des jeux du line-up Wii.

News sur le line-up Wii : plusieurs jeux annoncés par Nintendo dont Sin and Punishment 2, ils ne retiennent qu'un seul jeu (Punch-Out !!) et mettent en flash une vidéo qui ne marche pas.

Et ça se dit pro ^^

Même remarque que pour gooby, ils ont franchement autre chose à foutre......Quant au "pro".... ;):|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure cette question. Je dirais guitar hero wt > gears2 > motorstorm 2 > fallout3 > dead space > resistance2 > lbp > fable 2... pour ceux qui me viennent en tête. (boule de cristal powered certified)

GOW2 pour la 360

La PS3 j'en sais rien je suis pas du tout son actu ;)

Sur PC : GTA4 certainement ^^

get a PS3, fool ! (:|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...