Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon Kasa, ton résumé m'a bien fait marrer (il y a eu une petite mode de la sortie de prison)... Disons qu'ici c'est en armure en plus qu'il y était... Tu as aussi oublié le gros rap de ... à la fin et en conclusion l'espèce de : un second volet ou pas

Le pire c'est que moi je n'y ai joué qu'en le prenant pour ce qu'il est, c'est à dire un pur jeu d'action avec autant d'histoire qu'un film avec [insérer ici votre acteur de série B préféré], et je l'ai bien apprécié en tant que tel. Je l'ai fini 2 fois en niveau de diffculté intermédiaire mais je n'ai pas pu le finir en extreme. Je l'avais commencé en coop, mais celui avec qui j'ai fais les 90% n'a pas été dispo pour achever le restant, et seul, face au général increvable, c'est désespérant de difficulté.

C'est un jeu à faire, pour 30€ ça passe bien en tout cas.

Mais tu sais très bien que je suis tout aussi tendre avec les films du genre qui espèrent faire bander le boutonneux... Donc dans un cas comme dans l'autre, c'est pas gagné, et encore dans ces films il y a quand même parfois du travail.

Ensuite, pour défendre pour défendre un peu google qui n'en a pourtant pas spécialement besoin, eux ils font des beta certes, mais elles fonctionnent sans planter au moins ;)

Je suis super zen. Tellement zen que le mec m'a dit "merci infiniment pour votre patience". J'ai senti que j'ai sans doute été le client le plus cool qu'il a eut et aura aujourd'hui. :transpi:

Du coup il a demandé une intervention direct sur le central, vu qu'il doit bien y avoir un blem sur la ligne. On vera demain si ça revient à la normale. Si ça continue de trainer, je changerai encore de fai, c'est pas un problème.

Salut, un ami vient de s'acheter la ps3 et compte acheter une tv hd.

Je lui ai conseillé la série w4000 de sony, il compte mettre au alentour de 1000¤ et il peut avoir une 101cm dans cette gamme pour cette somme.

Y en a t'il des mieux ?

Niveau espace entre la tv et canapé c'est quoi ?

Il existe encore la promo achat ps3+tv avec une reduction comme m00t a eu ? Si oui elle fonctionne si t'achete pas les deux dans le même magasin ?

merci ^^

oui c'etait pour toi

désolé pour la demande un peu laconique. :ouioui:

et alice c'est free maintenant donc il te reste free, neuf, darty, sfr

j'aurais cru que tu en avais fais plus.

Bah darty et sfr c'est quand même récent. Sinon j'ai fait tous les autres. Et puis je vais éviter ces deux là.. déjà que chez ceux chez qui c'est bien implanté ça merde, alors les sous traitants... laisse tomber.

Et là de toute façon, j'ai pas le choix, c'est neuf ou free. Rien d'autre dispo sur ma ligne.

oui c'etait pour toi

désolé pour la demande un peu laconique. :ouioui:

et alice c'est free maintenant donc il te reste free, neuf, darty, sfr

j'aurais cru que tu en avais fais plus.

Oui mais neuf étant à SFR... on tourne vite en rond ^^

free c'est au petit bonheur la chance, soit tout fonctionne, soit c'est bienvenue en enfer.

Ca c'est véritablement le gros problème avec Free. Si dans ton entourage géographique, faut-il encore en avoir un et donc discuter avec ses voisins :p en plus du fait d'avoir plusieurs utilisateurs Free, cela fonctionne, il n'y a que peux de raisons que cela pose problème chez toi... Mais à l'inverse, tu prends un plus de risque

ça dépend dans certaine ville il y a numericable :ouioui:

neuf perso c'est leur téléphone régulièrement en panne qui me dérange.

free c'est au petit bonheur la chance, soit tout fonctionne, soit c'est bienvenue en enfer.

J'ai été chez noos aussi, c'est numéricable que ça s'appelle maintenant, c'est bien eux en fait?

Neuf, mes voisins y sont. Aucun problème pour l'instant, depuis plusieurs mois.

Free, oui, c'est ce que tout le monde me dit. C'est tout bon ou tout mauvais.

J'ai été chez noos aussi, c'est numéricable que ça s'appelle maintenant, c'est bien eux en fait?

Neuf, mes voisins y sont. Aucun problème pour l'instant, depuis plusieurs mois.

Free, oui, c'est ce que tout le monde me dit. C'est tout bon ou tout mauvais.

moi j'ai eu 3ans de tout bon avec free...

et là, pour le déménagement, 3 mois de tout mauvais....

ben crois moi, leur service client, c'est des amateurs à côté de chez orange (et pourtant tu vois déjà le niveau d'orange)... :ouioui:

et pis, ça casque violemment leur 0.34cents la minutes que tu paies même le temps d'attente si t'appelles pas depuis le réseau free... ce qui t'arrives forcément si tu as des couilles sur ta ligne...

bref....

je crois que parmi les FAI, c'est plus ou moins tout de la merde avec des points forts et des points faibles pour chacun....

moi je reste chez free parce que niveau fonctionnalité, c'est quand même les plus avancés, les moins chers et pis, ils fournissent 2 boitiers CPL et ça, dans mon nouvel appart, c'est juste obligatoire... Et ça marche plutôt bien en fait... ptit test effectué à 6Mo/s entre 2 PC ce qui est plutôt pas trop mal à côté du wifi...