MattHexagram Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 200 herses... si avec ca le château est pas bien barricadé /me attends la jugement du moderator kitteh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Sinon c'est ce truc qui me fait vraiment de l'½il actuellement : http://www.gizmodo.fr/2008/02/18/unit2_dir..._il_a_tout.html J'attends de voir ce que donne le produit fini malgré le prix, environ 500 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Nan pas la même, je ne suis pas cresus.. me suis saigné mais pas à ce point là ahhhh.... ouais, t'as une full hd comme tout le monde quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En parlant de ça je viens de recevoir le remboursement que Sony offrait pour 2 TV achetées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Nan pas la même, je ne suis pas cresus.. me suis saigné mais pas à ce point là ahhhh.... ouais, t'as une full hd comme tout le monde quoi. CRT 55 cm 99€ (3ans la télé)FTW !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Nan pas la même, je ne suis pas cresus.. me suis saigné mais pas à ce point là ahhhh.... ouais, t'as une full hd comme tout le monde quoi. valà un beau full hd tout beau de 42' qui fait peter ma ps3 et ma snes (ouais je l'ai branché dessus pour me refaire mario ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon allez les gars une ptite lan sans prétention aucune dans le nord de la france en octobre, (surement WE du 18/19), çà tente personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 dsl trop loin ^^ et pas de moyen lol Sinon scoup!! "Moralité, j'en viens même à réfléchir sérieusement à l'achat d'un bon live gold de 13mois (trouvable facilement à moins de 30€), histoire de pouvoir profiter du online sur au moins une des consoles de dernière génération que je possède.... C'est triste hein? Je tombe bien bas je trouve." De qui est cette citation ? J'offre un cadeau à celui qui trouve Le concours fini ce soir à 00h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 valà un beau full hd tout beau de 42' qui fait peter ma ps3 et ma snes (ouais je l'ai branché dessus pour me refaire mario ) 42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon allez les gars une ptite lan sans prétention aucune dans le nord de la france en octobre, (surement WE du 18/19), çà tente personne?Sachant que je serais nouvel sur Lille le 13 pourquoi pas.. ça peut etre sympa mais va falloir négocier avec la futur madame là 42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place.Perso j'ai eu peur d'avoir vu trop grand et pis en fait nan on s'habitue vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 valà un beau full hd tout beau de 42' qui fait peter ma ps3 et ma snes (ouais je l'ai branché dessus pour me refaire mario ) 42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place. Qu'entends tu par surconsommation stp? surconsommation du prix? ou bien éléctrique? ou la taille? Je suis perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Qu'entends tu par surconsommation stp?surconsommation du prix? ou bien éléctrique? ou la taille? Je suis perdu ^^ elec. Entre 30Wde plus pour certains modèles 42 par rapport à un 40 et jusqu'à 60W de plus pour certains modèles 46 par rapport à des 40.. Ca fait un peu réfléchir quand on paye l'électricité. Et je parle de tv lcd de marque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En effet je vois ce que tu veux dire totalement, je l'ai senti en mars quand j'ai eu à payer 296¤ à EDF, depuis plus rien de tourne, même pas en veille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui j'ai regardé ça aussi, pour ça que je ne laisse rien en veille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En effet je vois ce que tu veux dire totalement, je l'ai senti en mars quand j'ai eu à payer 296¤ à EDF, depuis plus rien de tourne, même pas en veille xD Quelqu'un connait une boutique où on peut acheter des prises qui indiquent les w ou wh consommé en live ? histoire de se faire une idée... Perso j'ai aussi eut une mauvaise surprise avec la régule EDF il ya un mois... et pourtant je fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En effet je vois ce que tu veux dire totalement, je l'ai senti en mars quand j'ai eu à payer 296€ à EDF, depuis plus rien de tourne, même pas en veille xD Quelqu'un connait une boutique où on peut acheter des prises qui indiquent les w ou wh consommé en live ? histoire de se faire une idée... Perso j'ai aussi eut une mauvaise surprise avec la régule EDF il ya un mois... et pourtant je fais attention Je ne sais pas si ça existe pour les prises, mais j'ai appeler un conseillé edf le jour où j'ai reçu cette fameuse facture et en effet, le moyen proposé à été de souscrire a un suivi conso facturé par edf à 2€ /mois, ou encore c'est de faire tes relevés sur le compteur toi même, à la fréquence où tu veux, et aussi de faire l'inventaire de tes appareils pour savoir lequel est toujours connecté. Date de sortie de quelques jeux 19 septembre 2008 : Star Wars : Le Pouvoir de la Force 10 octobre 2008 : Fracture 24 octobre 2008 : Spider-Man : Le Règne des Ombres 31 octobre 2008 : James Bond : Quantum of Solace 7 novembre 2008 : Guitar Hero : World Tour 14 novembre 2008 : Call of Duty : World at War 28 novembre 2008 : Madagascar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Consiste en quoi le suivi conso? t'as l'état de ta conso jour par jour sur leur site ? je crois que je sais même pas où est mon compteur 3615 mylife les seuls trucs qui restent en veille tout le temps c'est Ampli / Freebox en allumé non stop le NAS, le radio/réveil et le frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Consiste en quoi le suivi conso? t'as l'état de ta conso jour par jour sur leur site ? ouais c'est ça, mais je ne sais pas si c'est édité à la fin du mois ou consultable en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 dsl trop loin ^^ et pas de moyen lolSinon scoup!! "Moralité, j'en viens même à réfléchir sérieusement à l'achat d'un bon live gold de 13mois (trouvable facilement à moins de 30¤), histoire de pouvoir profiter du online sur au moins une des consoles de dernière génération que je possède.... C'est triste hein? Je tombe bien bas je trouve." De qui est cette citation ? J'offre un cadeau à celui qui trouve Le concours fini ce soir à 00h xD Kasa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 source : http://kasasensei.blog.playersrepublic.fr/...7/8002ad23.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Sinon, si l'info sur l'offre de rachat de Tecmo par Square étant parue un peu partout, on sait moins qu'il y a de fortes rumeurs d'une prise de position de Square sur Atlus et d'un rachat de Nippon Ichi. Ce qui voudrait simplement dire que le RPG japonais est une pour une bonne grosse part dans les mains de Square Enix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Kasa. Bravo tiens Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Date de sortie de quelques jeux 19 septembre 2008 : Star Wars : Le Pouvoir de la Force 10 octobre 2008 : Fracture 24 octobre 2008 : Spider-Man : Le Règne des Ombres 31 octobre 2008 : James Bond : Quantum of Solace 7 novembre 2008 : Guitar Hero : World Tour 14 novembre 2008 : Call of Duty : World at War 28 novembre 2008 : Madagascar 2 star wars, je prendrai mais pas à la sortie, pas à plein tarif, et donc certainement en import un peu plus tard Pour le reste... je vais garder un oeil sur COD5, mais sans grande conviction. Tout le reste, tu prends, tu jettes. Kasa. source : http://kasasensei.blog.playersrepublic.fr/...7/8002ad23.html je savais bien que ça finirait par se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Kasa. source : http://kasasensei.blog.playersrepublic.fr/...7/8002ad23.html je savais bien que ça finirait par se voir. Ma véritable identité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 trop énorme st'émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés