West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Montrer le visuel du collector que l'on annonce dans une news exprès me semblait être le minimum donc critique oui, mais constructive, ça ne dispense en rien d'être poli.(mp à teuf et guizmo transmis, j'aime pas être insulté quand j'ai raison). Je suis de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bande de fouteurs de merde! Sinon 3 freezes de la 360 en moins d'une heure, va falloir que je commence à retenir le numéro du sav Microsoft moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ne prends pas GTA sur 360 tu risques d'y jouer dans 3semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je trouve bizarre que personne n'ai parlé de diablo 3 encore ? alors qu'il y a le site www.diablo3.com qui tourne avec un timer qui tombe le 1 mai. Je ne sais pas ce qu'il va se passer le 1 mai, si c'est une annonce ou autre chose http://www.clubic.com/actualite-136682-com...urs-diablo.html ca peut etre un fake total aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On a pas encore vraiment d'info mais on est à l'affut, je regarde ça de prêt j'ai envie de me refaire un Diablo alors le 3 serait le pied ^^ Bon vais acheter mon RPG 8 moi On peut pas faire un topic spécial sur ce mag ? edit : connerie de mag' que je ne trouve jamais, raaah dans aucune librairie ou autre par chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Réalisé sans trucage pardon aux familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Réalisé sans trucage pardon aux familles. Pas compris l'idée que tu cherches à faire passer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pardon aux familles. Et après tu t'étonnes quand on te traite de fanboy Sony ^^ Tiens au fait, à votre avis, quand Viva Piñata rencontre Zoo Tycoon et Resident Evil, ça donne quoi ? Réponse : Animales de la Muerte, titre WiiWare et dernière idée des cerveaux dérangés de chez High Voltage ^^ (Trailer ici) A noter que le studio développe également le shoot'em up futuriste Gyrostarr sur WiiWare (ici) ainsi que The Conduit, FPS Wii censé exploiter au maximum les capacités graphiques de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pardon aux familles. Et après tu t'étonnes quand on te traite de fanboy Sony ^^ Si tu savais comme je m'en pète des étiquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Kasa je ne comprends tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Kasa je ne comprends tjs pas ba on est deux alors, ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est pourtant simple : ventes de la Xbox = 19 millions, nom de la preview à côté = Mythos ^^ Si tu savais comme je m'en pète des étiquettes. Ah mais tu fais comme tu veux, moi je te dis ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 outch ! j'avais vraiment pas capté... sachant que je sais ce qu'est Mythos j'aurais eu du mal... donc désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est sympa IV, on se fait insulter sans raison (voir commentaire collector alone in the dark)... Euh, t'as vu comment tu dis ça aussi? Le fond bon...Mais la forme... @P'az: ordi en rade, plus de msn, pas dispo avant 14/05...(post depuis wii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui bah ils ont qu'a mettre des news complète aussi, elle sort le lendemain minimum que le reste du monde et en plus c'est pas complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui bah ils ont qu'a mettre des news complète aussi, elle sort le lendemain minimum que le reste du monde et en plus c'est pas complet... C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah, mais je dis pas, le fond, t'as pas tort... Mais c'est la forme qui, je trouve, coince un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ce que Franky essaie de te dire c'est que ponctuer ses phrases avec des cartons rouges n'est pas dénué, dirons-nous, de toute connotation agressive et donc que ça t'aurait certainement valu une réponse un peu sèche sur n'importe quel site. Cependant, c'est clair qu'après la réaction de Pete est totalement disproportionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Yep yep je sais bien, vous en faites pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Photos de wardevil http://www.ps3gen.fr/content/view/2348/1/ Il peut être très bon ce jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Photos de wardevil http://www.ps3gen.fr/content/view/2348/1/ Il peut être très bon ce jeux... arf le nouveau jeu de Sony, qui était l'un deux ceux que je ne pouvais pas nommer... on verra... Même si bon pour le moment ce n'était pas Le jeu... Sinon, pour avoir discuter avec une personne spéciale mais n'ayant pas mis la main sur le jeu, il semble que Haze soit à surveiller même si graphiquement il ait les mêmes problèmes qu'un Army of Two... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Photos de wardevil http://www.ps3gen.fr/content/view/2348/1/ Il peut être très bon ce jeux... arf le nouveau jeu de Sony, qui était l'un deux ceux que je ne pouvais pas nommer... on verra... Même si bon pour le moment ce n'était pas Le jeu... Sinon, pour avoir discuter avec une personne spéciale mais n'ayant pas mis la main sur le jeu, il semble que Haze soit à surveiller même si graphiquement il ait les mêmes problèmes qu'un Army of Two... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Photos de wardevil http://www.ps3gen.fr/content/view/2348/1/ Il peut être très bon ce jeux... arf le nouveau jeu de Sony, qui était l'un deux ceux que je ne pouvais pas nommer... on verra... Même si bon pour le moment ce n'était pas Le jeu... Sinon, pour avoir discuter avec une personne spéciale mais n'ayant pas mis la main sur le jeu, il semble que Haze soit à surveiller même si graphiquement il a les mêmes problèmes qu'un Army of Two... En fait, comme Army of Two Haze lors de ses premières envols semblait s'annoncer comme graphiquement très bon (tu sais que ses présentations ne datent pas de l'année dernière hein) et au final accumulant les retards il ne semble plus que dans la moyenne graphique... Army of Two a suivit le même chemin... Mais bon après tu sais que pour moi son petit nom c'est NAZE http://www.factornews.com/seenews.php?n=23234 Allez ce sont encore les joueurs qui feront le meilleur travail... et encore plus frustrant pour moi puisque je ne pourrais sans doute pas y toucher avant longtemps... Que j'ai envie de me faire ses bras cassés de développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mouais enfin army of two, ce jeu à deux, c'est excellent. J'ai vu 2-3 critiques mitigées mais un pote l'a acheté, on y a joué au moins 15h déjà. alors les tests... les impressions de journalistes..... je fais sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés