Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apparement epic a réussit les à les convaincre de distribuer certains mods gratos, mais celà veut-il dire en passant obligatoirement sur le xbl pour pouvoir les télécharger? mystère. Il n'y a pas eut beaucoup de comm sur cette version de UT3. On sait qu'elle tourne bien apparement, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sera accessible aux silver si celà se fait de cette manière, mais de toute façon, UT3 étant un jeu principalement multi, ceux qui voudront du contenu seront sans doute principalement des abonnés au gold, et habitués à payer. Donc le problème n'en est pas un. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, cette histoire sur Playstation 3 dead ça m'a fait penser qu'il m'est arrivé un truc pas commode. ^^

Ce soir j'ai voulu faire une partie de PGR4 (pour changer de Mario Kart Wii ^^), je pose donc mon encas (deux carrés de chocolat ^^) et je démarre la 360. Je fais quelques courses quand tout à coup une délicate odeur vient me chatouiller les narines. Je jette donc un ½il sur mon chocolat et là malheur, je me rend compte que je l'avais posé sur la 360 pas loin du tout des aérateurs arrière-droite (attention ma 360 est à l'horizontale) et qu'il était en train de fondre. Je me dépêche donc de le virer de la console et de la nettoyer (en m'en mettant plein les doigts au passage).

Conclusion : ne posez jamais quoique ce soit susceptible d'être sensible à la chaleur sur une 360 (et même sur les aérateurs d'une console en général parce que ça chauffe mine de rien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un article pas mal sur akihabaranews:

PSP VS NDS Lite... Femmes VS Hommes au Japon

La société TechOn, et grâce à Net Asia Ltd, nous a rapporté un sondage plutôt intéressant. En fait, ils ont demandé aux femmes et aux hommes quelle était la console portable qu’ils utilisaient le plus, et comme vous pouvez le voir sur le graphe, les hommes ont une large préférence pour la PSP, alors que les nanas utilisent plus la NDS Lite. Mais sans vouloir remettre en doute le sondage, entre une DS Lite et une DS… il n’y a pas trop de différence (technique), et dans ce cas, la PSP passerait derrière, et ce, dans les deux camps, mais encore une fois, la PSP est encore bien jeune comparé à Nintendo qui a vendu des millions de GB et GBA…

HOMMES

PSP_NDS_1.jpg

FEMMES

PSP_NDS_2.jpg

Même si c'est pas étonnant c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le big boss d'EA parle de l'évolution du JV sur Gamesindustry

Il évoque de la transition entre un état où le jeu a besoin du cinéma à une autre où c'est le cinéma qui craint le jeu.

Il parle aussi de sa société qui se veut moins monolithique et plus respectueuse des studios qui la composent.

Enfin, il dit plus ou moins explicitement que l'ambition d'EA est vraiment énorme : devenir un groupe du calibre des majors du monde des médias, arguant que chaque média a donné naissance à un géant, depuis l'animation pour Disney jusqu'à la télévision pour NBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ils veulent tout dominer et permettre à tous les studios rachetés de garder leur image et leurs productions qui n'attirent que des minorités et donc des profits limités... Vous avez dit contradiction?

ca dépend quels studios ils rachètent... s'ils veulent Rockstar par exemple (à travers take two), c'est bien pour leurs licences et l'image qu'ils véhiculent, pas pour faire disparaître la marque derrière un logo EA Games unique. Maintenant, si il rachètent un studio inconnu, il reste possible qu'ils le formattent selon leur bon plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ils veulent tout dominer et permettre à tous les studios rachetés de garder leur image et leurs productions qui n'attirent que des minorités et donc des profits limités... Vous avez dit contradiction?

On peut dire beaucoup de chose sur EA, mais si il y a un point qui est clair c'est qu'ils ont un joli nombre de grosses licences. Or, les derniers titres de certaines de ces licences (surtout côté sport) se sont visiblement extrêmement bien vendues, et parfois même au détriment de leur concurrent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'invente rien, il suffit de voir le nombre de têtes pensantes qui ont foutu le camp parmi les studios rachetés.

Attend là nous sommes sur deux points différents (^^) : toi la qualité des studios après le passage du bouldozeur EA, moi sur les ventes licences auprès du grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. qualité ou pas, certaines licences se vendent bien.

Et puis, le "rachat" de cette boîte par EA peut porter préjudice aux excellents 2K sports aussi.... et ça se serait très dommageable...

Bon, je ne te suis pas tout à fait je crois que j'ai lu les premiers postes un peu trop vite... mais je crois que l'on se comprends... et c'est vrai que moi même je me demande, bien que je ne m'intéresse pas à ces jeux, ce que sera leur avenir si la situation venait à se confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Apparemment il existe un Fan Boy Sony (communément appelé “Mouton”) dans le département Google Traduction.

En effet, vous pouvez vous même tenter l’expérience digne d’un épisode de la quatrième dimension. Pour cela rendez sur la page traduction Google et tapez cette phrase dans l’encadré “the Nintendo Wii” et cliquez sur traduire d’anglais à français. Et là, surprise ! La traduction selon Google est Playstation !

Google_Trad_Wii.jpg

source: jv.org

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...