Aller au contenu

Messages recommandés

Ah marrant, moi j'ai trouvé ça lourd comme démo et surement le jeu par extension). Des suites de couloirs avec des milliers de combats à faire pour gagner de l'xp. Mouais, un bon gameplay 80-90's Ca m'a vite saoulé et j'ai stoppé avant le combat contre le géant. Un truc cool aussi, c'est que maintenant les héros ne se déplacent plus, ils se téléportent direct sur les lieux de quêtes, bonjour l'immersion.

Le côté stratégie-tactique pendant les combats c'est sympa sans plus. Je me serais surement plus amusé si on contrôlait les persos manuellement (un peu comme dynasty warriors). Je retrouve dans ce jeu tout ce qui m'avait sérieusement brouté dans pas mal de RPG : les combats à enchainer pendant des heures. Au moins dans un FF il y avait e beaux graphismes, là c'est de la ps2 upscalée ;)

T'es inscrit sur gameblog? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh non, je connais pas, mais je vais aller voir ^^

edit : oh c'est le truc avec des anciens de Joy non ?

yep, en partie.

Mais surtout y'a des overfans de TLR... Si t'as envie de te faire fair la morale et de te faire des potes. ;)

Non mais c'est pas possible, c'est sur mac qu'ils auraient du porter ce jeu, mais rien que la navigation dans les menus, mais c'est l'angoisse... Putain ! Mais on se croirait revenu à une époque où la souris n'existait pas là. Mais c'est quoi cette navigation ?

ben ça marche pas les souris sur 360. cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je connais pas, mais je vais aller voir ^^

edit : oh c'est le truc avec des anciens de Joy non ?

yep, en partie.

Mais surtout y'a des overfans de TLR... Si t'as envie de te faire fair la morale et de te faire des potes. ;)

Non mais c'est pas possible, c'est sur mac qu'ils auraient du porter ce jeu, mais rien que la navigation dans les menus, mais c'est l'angoisse... Putain ! Mais on se croirait revenu à une époque où la souris n'existait pas là. Mais c'est quoi cette navigation ?

ben ça marche pas les souris sur 360. cqfd.

A l'intérieur ça allait et en effet, cela faisait graphismes Final Fantaisy XII (PS2) sans aliasing mais voilà :

bf0199247412983f1d02a55120a6aa00.jpg

J'arrive en ville, je crois que j'ai un soucis

Mais sinon pour la navigation maniabilité mais c'est du Overlord sur PC quoi... Mais c'est pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLR a des fans ;)

Oui. Et si tu veux te voir remettre en cause toute ton expérience vidéoludique, tout ton jugement (acquis par de nombreuses années de pratique) de ce qui fait pour toi une oeuvre de qualité, n'hésites pas à venir en parler sur un des topic consacré au jeu. Tu vas apprendre plein de trucs et l'on va te révéler le vrai visage de cette oeuvre majeure de ces dernières années. (malheureusement incomprise par tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/archives/article/200..._1160406_0.html
La fillette s'est vu imposer dix jours d'abstinence de PlayStation et les lésions ont disparu spontanément. Ce cas est le seul répertorié à ce jour.

Impressionnant à lire quand même.

Ils viennent de reprendre l'info dans le 6 minutes. C'est impressionnant la désinformation qu'ils peuvent faire :craint:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai oublié d'en parler (et là je suis très sérieux), j'ai lu qu'il y avait 51% de français sondés qui étaient pour qu'on donne l'indépendance à la Guadeloupe. Alors si j'aimerai pouvoir espérer que ce sondage est bidon, je pourrais comprendre et concevoir le désir de cette indépendance si cela émanait des guadeloupéens eux-mêmes, mais alors de français, ça franchement non, et je trouve cela vraiment honteux de notre part. Je ne vois même pas de raisons de le penser ou de l'expliquer.

Si en soit il n'y a pas de grandes surprise à attendre des catégories des dit sondés :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...ui-derange-.php

Franchement, cela m'attriste profondément de pouvoir imaginer que des gens pensent ainsi.

Je ne souhaite créer aucune polémique sur le sujet, mais je sais qu'il y a au moins un membre du forum qui a originaire des iles françaises, et je pense qu'il serait intéressant qu'il nous fasse part de son avis, si bien sûr, il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref sur le sujet,

la réponse est que 80% des guadeloupéens sont contre l'indépendance.

Pour continuer sur la lancée, ça fait plus de 20 ans que les prix sont abusif... que l'on importe tout et c'est en 2009 que les politiques découvrent qu'il faudrait changer la politique dans les DOM... :/

En Bref le sondage est juste une connerie, les DOM sont des départements c'est comme si je disais que le 91 devraient être indépendant... :/

C'est juste à vomir un sondage pareil...je ne vais pas plus m'avancer là dessus mais bon il y en a qui mériterait qu'on craque une allumette pour eux.

Le seul point positif (de cette manifestation pas du sondage) à retenir c'est que ça va peut être changer certaine chose et ouvrir les yeux des gens pour voir que les Antilles ne sont pas uniquement un lieux de vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...