Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pour les INpactiens Steameurs (comprendre "qui utilisent STEAM" :francais: ), j'ai créer un groupe public pour permettre de se retrouver a plusieur autour d'un jeu commun =)

Ceux qui n'utilisent actuellement pas la beta n'y auront pas accès, mais la version finale ne devrait pas tarder =)

http://steamcommunity.com/groups/PCINpact

Bonne idée. :francais:

Sinon pas mal la nouvelle version de steam.

Posté(e)
J'ai loupé un épisode moi. Depuis quand t'es modo m00t?

Préfère pas savoir ce que tu as fait pour avoir cette 'promotion' :francais:

Faut passer plus souvent dans l'bar on en a déjà causé quelques pages en arriére :francais:

Posté(e)
A bin désolé hein ;)

C'est bon j'ai rattrappé mon retard :|

m00t :tchintchin: pour ta promotion (avec un peu de retard :D mais c'est jamais trop tard pour :transpi: )

:D Bah on a tous un retard quelque part, moi en central foot et toi ici :transpi::transpi:

Posté(e)
Faut passer plus souvent dans l'bar on en a déjà causé quelques pages en arriére :transpi:

A bin désolé hein :transpi:

C'est bon j'ai rattrappé mon retard :chinois:

m00t :tchintchin: pour ta promotion (avec un peu de retard :D mais c'est jamais trop tard pour ;) )

:smack: bobby :keskidit:

Posté(e)
Préfère pas savoir ce que tu as fait pour avoir cette 'promotion' :D

T'as raison, d'ailleurs pour préserver ton équilibre psychologique et biologique, tu ne sauras pas :transpi:

De rien de rien c'est naturel de s'inquiéter des Inpactiens :merci:

Posté(e)
Bonjour à tous, je post ici comme convenu avec notre modo, en rapport a mon post section prog.

Nous recrutons des inpactiens souhaitant créer un jeu jideos online avec nous. (un MMO (RPG))

Voici donc le liens pour les interressés : !! lien !!

Bon courage :D

• 2 semaines après...