shark_atlantis Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Si c'est pour le bien de pci, je ne suis pas contre mettre le site down quelques heures , pour migrer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah, on n'a jamais dit qu'on été contre, mais c'est genant quand on a des affaires importantes en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah, on n'a jamais dit qu'on été contre, mais c'est genant quand on a des affaires importantes en cours... Je n'ai aucun des affaires importantes en cours qu'à poster quelques posts aux 2 balles Pour les ventes, je mets toujours sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 1...2...3 test edit: ouai çava, ça rame moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il y a encore 1min je pouvais pas aller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je n'ai aucun des affaires importantes en cours qu'à poster quelques posts aux 2 balles Pour les ventes, je mets toujours sur eBay Ouais mais sur ebay tu paie de (grosses com), et je preferes en faire profiter les inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ça va ça vient, vivement la migration du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ouai c'est clair. c'est un quoi le new server ? quel hebergeur ? des newz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est un quoi le new server ? quel hebergeur ? des newz ? Trés bonne question, je la pose aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 vous pouvez répéter la question? Stéphanie de Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 aa sa bug a mort 3 plombes pour ecrire une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tout pareil, mais bon faut pas désespérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ca va mieux ce soir en tout cas j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ca va mieux ce soir en tout cas j'ai l'impression [ Script Execution time: 12.0857 ] quand même faut dire qu'après minuit, il n'y a plus grand monde à part XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 [ Script Execution time: 12.0857 ] quand mêmefaut dire qu'après minuit, il n'y a plus grand monde à part XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 [ Script Execution time: 12.0857 ] quand mêmefaut dire qu'après minuit, il n'y a plus grand monde à part XZombi pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1170060 On a recu vendredi 2 serveurs Dell Xeon, 2 Go de ram, et 5 disques scsi en raid. ok mais maintenant quel hebergeur ? tel est la question aura-t-il assez de bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Là j'ai eu de nouveau un ptit problème de page blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Trop dur en ce moment de poster et de consulter les messages sur PCI :'( Coup de pot e deux jours j'ai eu accés 2h en tout au site... Juste de quoi poster mes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 alors il y a comme sujet: -lenteur du site -bug sur pcinpact mais c'est pas ça donc j'en fait un nouveau et bien precis: LENTEUR DU FORUM vous allez recevoir un nouveau serveur pour le site .................. c'est bien en attendant, le forum qui n'as rien à voir, rame comme c'est pas permis on est la derniere roue du carosse ??? qu'est ce qui rame ? -l'accés au forum -l'ouverture d'un sujet -la fenetre de reponse avec quoi ? -firefox -opera -cache vidé -etc ... exemple: page d'acceuil du site/communauté/forum et BOUM !!!! ---------------------------------------------------------------------- Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 70 ERROR: Cannot find database pcinpact2 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 103 Error Returned mySQL query error: DELETE FROM ibf_sessions WHERE running_time < 1129307673 or ip_address='83.155.***.**' <--(j'ai masqué les 5 derniers chiffre de mon IP) mySQL error: Too many connections mySQL error code: Date: Friday 14th of October 2005 07:34:33 PM ---------------------------------------------------------------------- voila, j'ai réussis à accéder au sous forum "boite à idées" et je vais essayer de poster ce nouveau sujet j'envois ! (je sort me fumer une clope et je reviens) et evidemment ............ c'est pas partis !!! toujour su la page de mon post comme si j'avais pas cliqué sur ENVOYER je referme tout, cache cookies et je recommence à partir du site accueuil/communauté/forum ET BOUM !!!! --------------------------------------------------------------------- Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 70 ERROR: Cannot find database pcinpact2 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/pcinpact/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 103 There appears to be an error with the Forum PC INpact database. You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here Error Returned mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='943f2c7faa243c0471fd4a628ad9d055' and ip_address='83.155.***.**' mySQL error: Too many connections mySQL error code: Date: Friday 14th of October 2005 08:02:38 PM ---------------------------------------------------------------------- je recommence rien à faire !!! meme message à 20H18 avec opera ? page blanche IE ? au bout de 20s, la page du forum arrive je me connecte, login et MDP je valide ET BOUM !!! ---------------------------------------------------------------------- Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur ---------------------------------------------------------------------- ..... Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques on s'en serait douté !!! et là ................. j'y retourne, (chuis tetus !) ma connection a bien été validé (20H33) j'y retourne sous firefox et effectivement j'ai accés au forum je me depeche de créer ce sujet et d'y coller tout mon notepad avant que ça ne marche plus j'envois édit: et c'est enfin partis mais le sujet est partis alors que la page etait toujours restée sur le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 dingue. moi c'est pareil ps : ca fait vide comme message comparer au tien mais bon c'est embetant ce probleme edit : ca a l'air de tourner mieu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Plus de problème Et c'est très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ça devient tellement pénible que la fréquentation du forum s'en ressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ouaip, ca commence a etre long la, quesquispasse ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca devient Je jete pas la faute à personne (moi qui pensais fêter mes 1000 messages se week-end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.