XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le concours TOP-LAIDEUR! Voilà, c'est simple, on va voir qui envoit la photo du véhicule le plus laid ou étrange. On va se limiter à les voitures et les motos. Donc, pas d'avion, hélicoptère ou autre. Seulement ceux ayant poster une photo vont avoir le droit de voter, et pas pour la leur Je vais mettre ici, en premier post, le top 5 1. 2. 3. 4. 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je commence avec un mix entre une moto et une voiture : Une auto qui semble avoir été pris en sandwich par 2 van On dirait une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 vue dans le topic des trucs marrant à partager: le tuning japonais: tout bonnement horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ou comment avoir un Escudo pour 3 fois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est la voiture des supernanas on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 la petite jaune dois gagner ... elle est top ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Cliquez pour agrandir Elle est moche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Cliquez pour agrandir Elle est moche hein Arrière de la porte ouverte, on voit comme un crapaud crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 dans le trio de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est la voiture des supernanas on dirait sinon cette superbe BX Touch WRC Extra large !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sinon cette superbe BX Touch WRC Extra large !!! On dit que cette voiture n'est pas finie. Il faut attendre pour voir quand elle sera finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 L'avantime j'adore Fiat seicento Je peux pas mettre l'image direct http://fr.bluewin.ch/image.php?id=160490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je prefere encore la fiat seicento a ta avantime avec la seicento tu a une voiture laide pour +/- 6000 € par contre pour acheter l'avantime il fallait debourser + de 30.000 € pour le meme résultat c'est plus fort que moi, de que je la voit ..................ça remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'adore vraiment (l'avantime ). D'ailleur il devient collector en occaz, il est pas mal recherché Edit: la voiture chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon, sinon je peut pas faire mon top 5 si vous votez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon, sinon je peut pas faire mon top 5 si vous votez pas Je peux voter une voiture dans les 5 Top ? La voiture est ta tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 1 la japonaise 2 la voiture chat 3 l'avantime 4 la croisé moto/auto 5 renault 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 http://patfru.free.fr/humourvoiture/catbus.jpg Inspiré de "Mon Voisin Totoro" Le chat-bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Hum, le but c'est pas seulement une peinture ou une petite modification la Faut aussi dire pourquoi on l'as mets Des motos avec un corps de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 souce Ca faisait longtemps que je n'y etait plus retourné sur ce site et je doit dire que: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mes img s'affiche plus et oui ce site est toujour extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est très laid cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.