Aller au contenu

Call of duty 2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

en tant que grand joueur de call of duty et son extension (mieux connu sous le nom de [CK]troyard) j'ai décidé de faire un topic sur le deuxième volet de cet exellent jeu.Le thème principale de ce jeu est la seconde guerre mondiale et la guerre en Afrique

NEWS

Officiellement le jeu devrait sortir fin 2005 ou plus précisment en novembre, il y a énormement de nouveautés:

-L'IA enemi beaucoup améliorer,pendant une mission ce n'est pas sur que les soldats enemis soient au meme endroit qu'avant.

-Le joueur est beaucoup plsu libre c'est a vous de décidez si vous allez a gauche ou a droite, vous avez plusieurs choix a vous de prendre le meilleur.

-Beaucoup plus de cinématiques,mais cela dépnd aussi de la direction qui vous prennez soit vous en voyez quelques unes soit toutes.

-Les mots de combats urbains prennet tous leurs sens,il n'est pas rare de se faire allumer par un sniper qu'on avait pas vu oude se faire surprendre par un groupe de soldats qui étaient cachés dans une maison que vous n'avez pas fouilléé.

-Un stress énorme,vous allez avoir très très chaud quand vous allez joué, vous allez remerciez une vielle carcasse de voiture de vous servir d'abri.

Le moteur graphiqu a complétement changé les détails sont exellents,c'est le grand spectacle,textures variédx,ombres portées,changement de couleur de la lumière a la tombée du jour.fummé volumétrique.

-Grande ambiance sonore,la terre en tremble presque,les bruits d'armes sont quasi les memes que la réalité.

-Plus de blessures,dès que vous etes touchés le contour de votre écran devient rouge et vous entendez"alert,alerte" , votre coeur bat la chamade et votre vison se troublesi vous ne vous mettez pas a couvert vous serez vite mort,la barre de vie se regenere automatiquement, facile??? non car il faut etre bien a couvert, comme cela vous ne passez pas vos missions a courir après les paquets de santé.

Vous serez vraiment dans le bain,comme a dis churchill"Du sang de la sueur des larmes"

IMAGES

Voila une liste d'images époustouflantes:

1-screenshoot

2-dans la ville

3-ambiance froide

4-insurrection alliée

5-les russes sont aussi de la partie

6-carnage sur la plage

7-go go go

8-tir au pigeon

9-ou sont-ils?

10-Face a face

11-mauvaise posture

12-le désert

VIDEOS

1-21Mo 103 secondes

2-43 Mo 117 secondes

3-16Mo 45 secondes

4-18 Mo 47 secondes

et encore une d'autre ici 1 videos

DEMOS

Cete une exellente démo qui est sur la prise d'une vile situé au bord de la mer, elle est en anglais et pèse le lourd poids de 672 Mo soit pour moi une heure et demi de téléchargement.Mais ca vaut vraimet le coup

téléchargez la ici

------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas laissez des commentaires,vos impressions ou prévisions pour ce jeu

PS:Toutes les videos et demo sont en téléchargement direct la taille et la durée sont indiquées,c'est plus pratique mais si vous voulez télécharger a partir du site et non pas en téléchargement direct rendez vous sur ces sites :

-clubic.com

-jeuxvideos.com

mes sources sont jeuxvideos.com et clubic.com mais aussi le magazine PC jeux.

Si vous avez une idée de la config qu'il faut avoir dites le moi svp ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon avis c 'est pas le plus lourd des jeux, il tourne plus facile que fear sur mon PC

J'ai :

P4 3Ghz SK478

CV 6800GT AGP en 256Mo

2Go de RAM DDR400

Fear (65 images sec) tourne trés bien mais COD 2(100 images sec) la Demo tourne plus facile encore j'ai l'impression en 1024x768 ! A voir sur la version final ???

Ou je boss COD 2 tourne avec une X600XT 512Mo de RAM et un XP 64 3000+ et il sacade defois quand y a du monde, pas longtemps mais un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai joué à la démo et ça m'a graphiquement assez impressionné. Avec ma config, j'ai pu me permettre de le faire tourner en 1280x960 AA 4x toutes ooptions au maximum sans JAMAIS ressentir le moindre ralentissement, même dans les scènes très chargées... Alors là tout d'abord je dis bravo niveau optimisation, surtout quand il ne s'agit que d'une démo ! Et biensûr, le graphisme est splendide de quasi-photoréalisme...

Mais passons sur ces détails techniques (enfin, à ce niveau, c'est plus qu'un détail) et intéréssons-nous au coeur du jeu : c'est à dire le gameplay et le traitement scénaristico-ambiance (ou autre appelation pompeuse, si vous voulez). Et là, ça fait tout aussi mal, mais dans le mauvais sens du terme : si les scènes d'action sont assez dynamiques, on a l'impression de refaire les mêmes depuis des années avec les Medal of Honor, Call of Duty et autres Brothers in Arms... Aucune originalité dans le traitement non plus, qui ressasse les vieux clichés hollywoodiens avec sa musique symphonique et son côté héroique une fois le combat terminé digne des films (hollywoodiens) relatant les faits de la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi - et c'est le cas de la quasi-totalité des éléments de ce COD 2 - des Medal of Honor. Quant à l'IA, c'est d'une banalité navrante pour une telle production : les soldats glandent au même endroit pendant trois heures en se regardant entre eux... Bon, on s'y est habitué à ces comportements stupides mais c'est décevant pour une telle superproduction. Et puis les scripts, la linéarité affolante ! Call of Duty 2 est un bonne démo technologique et un bon défouloir, mais le gameplay reste dans l'effarante moyenne des FPS actuels.

EDIT : En revanche, mention très bien à la barre de vie qui se régénère toute seule mais qui baisse rapidement : c'est réaliste et ça rend le gameplay vraiment plus nerveux au coeur d'un gunfight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas du tout comme MOH car au moins on a le choix entre plusieurs directions(d'accord pas dans la démo)il y a en plus beaucoup de cinématiques cela dépend aussi de la direction que l'on prend regarde la video sur le débarquemet et après tu verra lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec ma config ( barton 2500 + @ 2350 , 1 giga de ram, 9700 pro ) ça tourne en dx7 1280 x 1024, toute options ( sauf le world pour la fumé ou je ne sais quoi ) et AA x4, ça tourene autour de 50 fps , sauf si vraiment beauciup de fumé ou autre, la ça tombe à 25, mais c'est fluide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, l'autoconfiguration grapgique n'est pas au point je pense, avec ma 9200se il à voulu me mettre en 800X600 (ok, normal) mais avec les texture à fond et l'AA 4x !!!! :D

j'ai enlever l'AA mis les texture tout minimum et je tourne à 15,25 fps en plein combat, ça peut en éfrayer plus d'un, avec vos carte graphique, mais c'est call of duty et même à 15fps tu ne ressend quasiment pas de lag, je pouvais faire tourner cod1 en 1024x768 avec presque tout à fond, la c'est le premier jeux récent que je peux vraiment jouer, merci activision de penser au petite config :D

je met un screen que j'aime bien, les bosh se replient dans un himmeuble et le baricade, on s'en fout on à de la TNT ;):-D

shot00066wr.jpg

sinon, "l'entrainement" est super aussi, on vous donne une arme, tu t'entraine 2s avec, tu lance trois patate et vlan! une contre-ataque russe, faut y aller :D

mais comme le dit notre supérieur il y à pas de meilleur entrainement

c'est un call of duty, comme le un, mais en encore mieux (et en plus il y à le débarquement)

on à toujours droit au petit carnet de notes taché de sang avec: "je n'ai jamais porter d'arme de ma vie et demain je dois soutenir la mère-patrie, j'ai peur..."

à acheter absolmuent, on se retrouvera en multi sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé le premier pour son côté défouloir, et son mode multi-joueur (spécifiquement cete map de sniper où un bâtiment en ruine à Stalingrad était encerclé par 4 autres, c'était très réaliste).

Néanmoins, je n'ai jamais digéré ce caractère hollywoodien qu'on retrouve partout "les méchants allemands, les gentils américains qui viennent sauver le monde". Même dans les films c'est toujours ça : j'en vois pas tous les jours des films ou des jeux du côté des japonais, des allemands, des vietcongs ou des coréens. D'ailleurs il n'y a que Call of Duty qui s'est risqué à incarner le côté rouge, comme quoi la Guerre Froide n'est pas si loin :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...