Aller au contenu

Call of duty 2


Messages recommandés

Encore une n ième jeu se passant pendant la WWII, três beau certes, un peu court il me semble, pas encore fini, mais je suis arrivé à la fin de la 2eme campagne en 4h en normal (d'ailleurs il suffit de passer des checkpoints invisible pour qu'arrivent vos compagnons et se mettent à tirer dans le tas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurais une petite question:

Quelqu'un sait-il comment avoir un point rouge au milieu de l'écran ? (histoire de pour voir viser plus facilement en se déplaçant :fou:)

Merci d'avance ^^

edit: en fait il doit y avoir ce qu'il faut avec ce mod, j'ai encore posté trop vite :D

Sinon pour le jeux en lui même je trouve domage qu'il y ait toujours une "marée" d'ennemis arrivant sans cesse et surgissant de n'importe ou parfois :/ (oui je suis passé directement au mod le plus dur vu que tout le monde avait l'air de dire que c'était facile :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voila je viens d'avoir CoD2 et quand j'arrive à la mission "the end of the beginning" (campagne en algérie), surprise, l'écran devient tout bleu et je suis obligé de redémarrer le PC. Ensuite, je relance cod2 et une autre surprise! , toutes mes sauvegardes ont disparu et je dois recommencer le jeu :(

Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question, je viens de tester la demo et c'est extra jouable en DIrextX9 tout a fond (sauf filtres et aniso).

Ce que je comprends pas c'est que si j'ai bien régardé les bench, COD 2 est plus lourd que fear, et fear je lagge correctement ( 30 fps min).

Donc ou se trouve l'erreur ?

Es-ce que la demo est truqueé où es-ce que l'explication se trouve autre part,

Merci de m'éclairer.

Pour info , la demo n est pas dx9........mais en dx7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la démo m'a bien l'air en DX 9 :

callofduty2demo5uy.th.jpg

Je te confirme c est du dx7....

La vrai version , te permet de choisir le mode!!!!!

Ils ont bien prie soin de mettre la demo en dx7 , car en dx9 pour la plupart des gens , c est la kata.......config de ouf obligé!

Et si tu veux la preuve en image , regarde passe ta fleche sur les screens tu verras!

http://www.kar98.nl/cod2/force_direcx7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon screen, on voit "Force DirectX7 Mode". Quand on met "Yes", on est en DirectX7, quand on met "No", on est en DirectX9. Je joue à la démo en DirectX9, et j'ai regardé les différences entre DirectX7 et 9, et quand je joue, c'est bien du DirectX9.

Je pense que l ont vas rentrée dans une polémique.............

La demo , je l ai eu moi aussi avant d acheté le jeu et c est du dx7.....................

Si tu me dit qu avec le lien que je t ai envoyer , tu as vue les differences et que sur ta demo tu as les memes garphismes , alors là :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wardhox : je te le confirme, sur ma version de la démo, c'est du DirectX9, c'est comme les screenshots quand je passe le curseur dessus. :francais:

De toute façon, dans la démo, on peut changer et forcer le DirectX7, j'ai essayé et je vois bien la différence, ce qui prouve que c'est du DirectX9 par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Call Of Duty 2 et pourtant c'était pas simple!!! Je sais pas pour quelle raison toute la campagne Anglaise en Afrique ramait comme c'était pas permis. J'ai tout essayé même en mettant tout au plus bas avec la résolution en 640x480 et rien n'y a fait. Pourtant les campagnes russes et américaines marchaient du tonnerre. A n'y rien comprendre. Je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan perso j'ai pas eu ce problème là.

Très bon jeu c'est vrai, assez chaud.

Mais perso je retrouve pas mes sensations du 1.

Moi je l'ai trouvé aussi bien que le 1 mais je pense qu'il était quand même plus long et plus difficile aussi parce que cod2 (a part quand ca rame lol) est assez simple je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

hello

j'ai un petit problème avec Call of Duty 2

ayant fini le jeu deux fois en mode commando, je me suis dit que je pourrai le refaire en mode vétéran avec les codes activés histoire de m'amuser un peu

je fais donc comme me dit jeuxvideo.com (et les divers autres sites)

j'active la console dans le menu principale, je tape developer 1, je clique sur le bouton charger qui vient d'apparaitre, je charge le niveau que je veux, une fois terminé le chargement de la partie, je tape devmap, et une fois dans la partie, je tape god (par exemple)

mais pourtant, une balle perdue m'arrive dans la gueule, et je meurt quand même!

est ce qu'aucun code ne fonctionnent ou est ce que j'ai fait une erreur???

thx d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Pour mettre de la couleur à son pseudo voilà la démarche :

Chaque chiffre définit une couleur bien précise :

* 1 Pour le Rouge

* 2 Pour le Vert

* 3 Pour le Jaune

* 4 Pour le Bleu

* 5 Pour le Turquoise

* 6 Pour le Rose

* 7 Pour le Blanc

Donc pour mettre COD2.fr en bleu, blanc, rouge, vous n'aurez plus qu'à taper:

^4CO^7D2^1.fr, ceci donnera COD2.fr

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge bien , c'est sûr ... c'est jolie et optimisé ? mouais , ils auraient du garder le moteur de q3 .

par contre les impacts sont carréments a chier , par rapport a débarquement allié qui reste pour moi la référence .

pour une IA qui se devait révolutionnaire , je me suis bien marrer .

quand a la durée de vie ... je n'ai même pas envi de le finir .

je préfère le premier , et de loin .

+1

Cake 3 powaaa :chinois:

Assez incroyable ce qu'il sont arrivés à faire avec ce moteur quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...