CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pouahahahahahahahahaahhah, ca c'est du questionnaire, quesqu'on rigole sur les topics de présentation, hein les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Au fait Duke, je pense que tu ne l'a pas encore rendu le tiens... ah ou c'est vrai je l'ai pas rendu alors voila ..... rendu bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai tjrs eu un doute a la question 1264, j'ai bien donne la bonne réponse a l'epoque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai jamais entendu parler de se questionnaire moi 1300 questions... pff d'1 traite j'en ai pour longtemps... mmm c'est pas un attrape couillons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je n'ai jamais rempli cette questionnaire parce que je ne l'ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ne l'ayant pas encore remplit je vais le faire d'ici un mois ou deux j'aurais fini de le remplir enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben tu e reconnectera sur le forum dans 1 mois ou deux... Pas de questionnaire, pas de compte PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je trouve cette question nulle. 1346. Est-ce que J?ai encore beaucoup de question à poser pour arriver à 500 ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bien il est temps de fermer oui l'habitude sur le forum est de ne laisser tous les topics de présentation indivuduels ouverts que 24 heures environ y a des freeposteurs qui rôdent Sur ce, bonne continuation parmi nous DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.