devil2005 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 t'as pas changé la tete? L'autre avait l'air agressif c'était cool, celui la a l'air neuneu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'as pas changé la tete? L'autre avait l'air agressif c'était cool +1 celui-ci fait trop gentil m'enfin sinon excellent taf quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 très beau!!! pas mal le truc de la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 franchement moi je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut a tous Pardon pour mon absence,mais je bloque un peu pour l'instant,il me manque mes 2 ecrans LCD Graphiques que l'on m'assemble rien ne s'affiche peut etre un probleme avec le soft ,moi je ne connais rien c'est notre ami trouffman sur JPC qui s'en occupe .Il me faut du latex pour la peau de "VIRUS" et je cogite sur les future MODS Reponce a certaines questions Les gaines que j'utilise sont des gaines de douche de 2m et la gravure sur le bouclier et fait a la plus petite des fraises pour DREMEL,et surtout prendre le temps car le balayage du mouvement doit se faire de gauche à droite en prenant le temps (les idées fusent pour (O.P.M.TT) :flagfr: et G-Grivious ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ahh!! enfin des nouvelles j'ai cru que t'etais mouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Deux mods en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 comment il a evoluer depuis que je suis partis super boulot comme meme, special a premmier abord par contre ca doit etre fragile nan ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut a tous marillion Ne te fais pas de bile un "VIRUS",c'est tenace il faut un bon antibiotique il est super solide pg-Rennes Les deux projets sont des evolutions des matiéres que j'utilise le plus :le plexi et l'alu le premier (O.P.M.TT) :flagfr: odinateur,portable militaire,tout temps, j'en dis pas plus car l'idée est unique et divers élèments sont deja là le deuxieme (PC-G-Grivious) comme le personnage de stars-wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tes vraiment taré comme type... ViVement que tu commence... Bonne chance man* Yép...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 De pire en pire.... Dans le bon sens du terme Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Powaa je trouve sa genial GG boulot continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca deviens un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 GG boulot GG = Good Game pour dire bon boulot, on dit good work j'adore le chichi quand ca fait chichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les roues (6 supports de pot d'echappement de chez norauto),seront jumellèes,assemblage par axe en cuivre et alu,tige filletée,et ecrou borgne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 toré pu lui faire des apttes motorisées comme dans le film alalac'est nul!!!! je rigol bien sur!!!! bien joué conitinu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'aime pas la couleur. Je crois connaitre la réponses mais je demande quand même: tu les repeinds? Sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'aime pas la couleur. Je crois connaitre la réponses mais je demande quand même: tu les repeinds? Sinon beau boulot Salut pg-Rennes Tu as vu juste cela n'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Cool Il y a moyen que tu redimensionne les photos stp ( sa serai sympa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Cool Il y a moyen que tu redimensionne les photos stp ( sa serai sympa...) Salut à tous Je vais essayer il fait 80cm de haut et pése dans les 6 a 8 kg,et il me reste beaucoup de travail,la couleur des roues ;le bouclier a modifier,la tete a finir,le cablage,la peau ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 toi des que t'as fini je t'amène a DOrtwund pour le computerschau. Catégorie case Koning t'es une bete!! on va gagner!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ça va vraiment le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a tous des petites photos le plateau rotatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je regardais les photos de la page et j'ai trouvé un manque de je ne sais quoi et j'ai trouvé: je trouv qu'il manque de texture si tu vois se que je veux dire, les couleur sont un peu trop uniforme De même pour le bouclier il est un peu trop transparent se qui donne une forme trop fine mais quand on s'imagine la forme avec c'est nickel Sinon encore du beau taf Euh... pour mes remarques ne le prends pas mal hein c'est des avis que je te donne car sinon je viens de te le dire ton taf est exellent et les idéees aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut pg-Rennes Bien au contraire .Pour "VIRUS" je n'ai pas commencer la finition car j'en suis loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.