frederic luc Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour à tous Me revoila,comme promis le MOD "VIRUS" est en cours,ne vous en faites pas le MOD "SAMOURAI" reste toujours d'actualité puisque différents élèments viennent le completer déja la tablette graphique,ensuite meuble guéridon pour l'unité central et autres POURQUOI LE MOD VIRUS? Je voulais créer un nouveau style de MOD,plus moderne,plus futuriste une attaque des machines bardées de virus informatique pour prendre le pouvoir,un peu a la manière des T2 (terminator) et un petit clin d'oeil a notre ami NETROXX sur JPC ne te fais pas de souci NETROXX,VIRUS ne ressemblera pas à ton MOD T2. POURQUOI LE NOM DE VIRUS? le nom de VIRUS,vient du film VIRUS sorti fin des années 90,ou une entiter envahi un vaisseau par les lignes de transmission via un satellite,prend le controle de l'informatique,et tue tout l'équipage et le reconstitue mi-hommes,mi-machines. TON MOD SERA T'IL COMME DANS LE FILM? Non il ne sera pas comme dans le film,trop robotique et non plus PC,sinon il m'aurais fallu avoir un mannequin et lui refaire une bonne partie du corps bras et jambes articulés avec verins,moteurs électriques,ainsi que la tete mi-homme,mi-mécanique avec web-cam et lampes au niveau des yeux et le reste. Mais si une personne a le moyen d'avoir ce genre de chose,pour un prix raisonnable,je suis pret,à le concevoir comme dans le film,mais prévoir une bonne année de travail et meme voir plus. Mon MOD sera plus simple malgrés tout. L'affiche du film Le deuxieme,mais il risque d'evoluer au fur est à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Très beau croquis mais le mòd parait difficile en tout cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vraimen super projet si tu arrive a le faire serieu t est un as... mais maintenen O BOULOT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 a quoi ca sert tout les smiley que tu met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 [MOD HS : ON] Sur l'affiche du film on dirait Claire Chazal ! C'est hallucinant !! [MOD HS : OFF] Sinon ouais, ton mod est super mais à l'air un peu dur Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut bah bonn chance pour ton mod et je pense que tu va le réussi ta deja fait les cropuis donc je pense que tu va i arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonne chance a toi mais je pense que tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voici le debut Presentation des élements Dimension de la carte mére micro atx Cadre en corniere de 20*20 en alu les cornieres sont dépolies interieur et exterieur a la ponceuse.Assemblage par rivets pop en alu Voila le cadre fini Avec sa tole inferieur Je dépolie à fond l'alu,plus de trace Voila de dessous Maintenant la face je veux dire le torse Il est brut Dépolie avec des retours Les plaques de blindages Avec les entretoises en alu Le montage Deux plaques de blindage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pfiou encore un mod de malaaade tu vas nous refaire le coup a chauqe fois ?? genre >> ou la ça ve mettre un an a tout imaginer et tout, voilaaa euhh .. et dans le journée, BING i nous fais la moitié nan mais chapeau et bonne chance i meriteraient biens d'avoir une news tes mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est un malade ce type (enfin la c'est même plus humain) En tout cas sa commencer super bien et très beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'aime bien les mod qui au debut ressemble a rien, le final promet d'etre terrible Tes plaques de metal c'est quoi exactement? Tu decoupe ca comment? (recherche d'inspiration inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oulaaa!!! je ne m'attendais pas à ça quand tu parlais d'un mod VIRUS c'est du tres gros en perspective! j'espere vraiment que ça va le faire, en tout cas, tu es tres bien parti! bon courage;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mistervodka Les plaques que j'utilise sont en l'aluminium (tole larmé),que je découpe a la scie sauteuse,scie a metaux ou pince à découper la tole Du nouveau Ceci est le reste du premier éssai de cette fameuse pate plastiroc (quelle est bonne miam) du visage de "SAMOURAI",je l'avais mis de coté le cas ou J' en aurais besoin j'avais tracé dessus les traits d'un t2 pour mon ami NETROXX sur JPC,comme il n'en voulait pas,je l'utiliserai pour "VIRUS" Voila le résultat aprés deux heures de poussiere (rouge) Avec l'arete nasale (d'ailleurs mal faite) l'orbite et le début de la machoire Maintenant les dents (pas en détail),je vous jure que je lui ferai pas de caries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il y a un truc qui pendouille au dessus du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il y a un truc qui pendouille au dessus du nez Osmoz c'est l'arete nasal qui faut que je refasse comme je l'ai marqué au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Scuz je suis de nature a regarder les images plutôt que de lire les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oulaaa!!! je ne m'attendais pas à ça quand tu parlais d'un mod VIRUS c'est du tres gros en perspective! j'espere vraiment que ça va le faire, en tout cas, tu es tres bien parti! bon courage;) Moi aussi je voyais ton mod et idée prendre forme dans 1-2mois Et en plus dès le topic ouvert le mod est bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi aussi je voyais ton mod et idée prendre forme dans 1-2mois Et en plus dès le topic ouvert le mod est bien avancé pg-Rennes L'idée du mod "VIRUS" me trotte depuis longtemps,l'image que j'en ai depuis un mois,le croquis je le fais en 5 mm et la construction depuis le tout début septembre,tout en sachant que je me suis coupé un bout de doigt a la scie sauteuse a cause d'une lame qui à cassé et que je bricole avec pensement dandage et un gros gant,comme tu vois rien ne m'arrete,la construction du cadre me prend environ 4h et tout va trés vite surtout quand c'est de l'alu,et je fais tous sans plans,sans images 3d,sans cotations,tout est fait au fur est à mesure. mais quand je vous dit que je suis atteint pas le "VIRUS" du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et bien, voilà encore un mod qui nous promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tres bon debut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ce mec est fous mais j'aime ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Halala c'est reparti ! Encore un mod original qui tranche avec les habituels boitiers home-made fluo chromé ou peinturluré. Bonne continuation, je n'en manquerai pas un miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ça avance bien tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 BONJOUR A TOUS La partie de derriere découpage Ajustage il faut que cela passe au poil pas au millimetre mais à l'epaisseur d'un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrowind Best Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Encore un beau mod que je suivrai avec enthousiasme! Bravo à toi, ça m'a l'air bien parti en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.