Aller au contenu

star caca demi ...


biscottegrz

Messages recommandés

Ce que je trouve le plus incroyable, c'est que dans tous les sondages sur les besoins des Français en télévision, une majorité des sondés se prononcent pour des émissions culturelles ou des reportages. Et quand on voit les scores d'audience des émissions de real TV comme la Star Ac par exemple, on se rends compte qu'il existe bien un décalage énorme entre ce que les Français font et ce qu'ils disent qu'ils font.

Je crois que c'est Coluche qui disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que cela ne se vende pas !!!!! " :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais foutez les tous en prison qu'on en parle plus...

:mdr:.

Mais non !!! Plutôt faire un real-tv show avec des hommes politiques ! ;)

"Politico-académie" : 16 participants, avec cours de discours, de truandage... euh de gestion, etc... Et le vainqueur à sa place au sénat... :D

Comme ça on nous ressort Balladur et tout dans un château ! S'pa top ça ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus incroyable, c'est que dans tous les sondages sur les besoins des Français en télévision, une majorité des sondés se prononcent pour des émissions culturelles ou des reportages. Et quand on voit les scores d'audience des émissions de real TV comme la Star Ac par exemple, on se rends compte qu'il existe bien un décalage énorme entre ce que les Français font et ce qu'ils disent qu'ils font.

Je crois que c'est Coluche qui disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que cela ne se vende pas !!!!! " :-D:-D

Parfois j'ai ma tv qui tourne et personne devant !!!!!

Avant peut m'importait la chaine, aujourd'hui même si elle tourne devant personne et que j'entend cette émission de merde, je zappe de suite afin de ne pas faire parti de leur audience :zarb::D .Moi zaussi, j'ai que 6 chaines, je vais bientôt investir dans un carte tv tuner pour pc... Parait qu'il existe même un logiciel pour recevoir canal, sa ca serait cool boudiou.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sinon exellents tes posts biscottegrz :yoda: bizarre que je t'ai jamais lu vu ta date d'inscription :8)

Inscrit 15-11-2003

je ne sais pas si ce que j'avais déposé à l'époque existe toujours ..... c'etait mon coup d'gueule sur AOL

j'ai toujours une dent sévère apres AOL

je vous remet ce que j'avais écris à l'époque ... juste pour continuer à égratigner cet infâme pourceau d'AOL ! arffffffff

cette lettre avait été diffusée sur mes listes de contact et sur mes abonnés de la boite à Gifs ...

tous les sites Européens parlant de providers pourront dorénavant la consulter ... c'est mon histoire il y a déjà quelqes mois en arrière ...( le 13-11-03 21:03 pour être exacte ...) avec temoins et enregistrement de la conversation téléphonique ... !

Depuis les choses ont changées .... ils ont obligation de ne pas dépasser le coup de fil ... 1/2 heure et croyez moi si vous avez "torché" votre demande et reclamation en 10 minute eux savent y faire pour vous retenir 1 / 2 heure ( demande de tous vos pseudos spitch pour vous demander de relire les conditions générales et en cas de "temps restant libre" vont consulter votre dossier )....et ils n'exige plus que ce soit l'époux qui règle le problème ... sans doute depuis les évenements du 11 septembre ! sinon le tout reste d'actualité , je viens à nouveau d'en faire les frais !!!!!!

Mille excuses à tous pour mon absence momentanée du net ... je m'explique ;

Je confirme... quand on est viré d'AOL pas de courrier et tout se fait dans les règles de la plus parfaite goujaterie américaine !

Je vous en donne une image d'Épinal... ça vaut le détour !

Vous arrivez toute guillerette le kawa à la main l'air béa et l'esprit imbécilement tranquille devant Monsieur l'ordo, vérification... paquet de clop, briquet, bombecks ... et clic sur AOL ... habituelle attente puis la phrase assassine s'affiche gna gna gna pas de connexion gna gna gna et gna gna gna votre psedonyme n'est pas valable !!!!!!!!!!!

AH ! l'ordo fait encore des siennes... on bidouille le modem vérifie le branchement, on tripote le clavier tout en s'énervant joyeusement !

Un certain temps a passé quand on se décide à appeler AOL... là vous pouvez déjà brancher votre minuteur à pognon ; ça va vous coûter un max le numéro rapporte du fric à AOL donc accrochez vous ça va être un tango Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

première étape

1/2 heure d'attente si ce n'est 3/4 d'heure pour qu'un opérateur se libère ... les yeux hagards fixés sur les silhouettes du téléviseur rendu muet à cette occasion vous enfoncez vos ongles dans le canapé en pestant comme un charretier (morbleu, diantre, fichtre et j'en passe ...)

deuxième étape

un opérateur est là ( après un certain temps ou un temps certain ... comme vous voule voule vous choise) miracleeeeeeeeeeeeeee

_ . demande d'identifiant et de pseudo (normal)

_ . demande d'identité , adresse ,pseudo et autres floriture pour faire durer le plaisir ( mince ils nous coupe la chique avec le pseudo et pour se renseigner ça ne suffit pas ?)

_ . demande d'identité bancaire (??????????????... portant pour la ponction mensuelle de mon abonnement ... ils savent s'en souvenir !)

Puis tombe la nouvelle ...

Vous n'avez plus de connexion. ... gnagnagnagna, netiquette gnagnagna, courrier non sollicité, gnagnagna, plainte d'un internaute en forum bidule gnagnagna, et pour moi à ce jour c'est un malappris qui m'a piqué mon pseudo et mon identifiant avec un petit logiciel pour envoyer des mails de fion (rayez la mention inutile !)

_ . grosse colère du pigeon qui a payé son abonnement sans broncher et qui injustement se voit retirer son jouet comme un gosse qui aurait commis l'erreur irréparable d'avoir déshonoré son pantalon !

_ . en face un opérateur qui a un spitch à faire (le plus long possible) et n'écoute quasiment pas ce que vous avez à dire (autant dire qu'il s'en bat l'oeil avec une patte d'alligator femelle il a des consignes ... il gagne des clopinettes mais étudiant il a besoin de ce job ou a cinq mouflets à faire grailler pour le SMIC ... mais aucune compêtance informatique)

troisième étape

_ . l'opérateur semble enfin vous entendre ... vient la phrase "je vous comprend. ... je vais tenter quelque chose auprès du service des CGU gnagnagnagna (style je vais vous rendre service) ... veuillez patienter (encorrrrrrrrrrr ? 1/4 d'heure 20 minutes en moyenne ... restez Zen , il parrait qu'il n'y a pas mort d'homme !!! ... hargggggg!)

_ . retour de l'opérateur ... bon à la lueur de votre dossier vous avez toujours tort et nous toujours raison c'est comme ça ... à titre exceptionnel nous allons vous remettre la connexion mais gnagnagnagna pas recommencer (leçon de moral à deux balles)

quatrième étape

Deux cas se présentent ; 1re éjection une sanction de 24 h avant de vous redonner un n° de connexion .

2me et X éjection envoie d'un fax d'excuse avec promesse de ne plus être un méchant vilain internaute ... et 48 h de sanction pour récupérer un N° de connexion !

De plus maintenant pour votre identifiant obligation de faire un identifiant en mode ALPHA numérique (mélanger les lettres et les chiffres) on met aussi votre parole en doute pour votre utilisation du Norton... Sinon vous êtes responsable de votre mésaventure et vous méritez l'opprobre et la fessée déculottée d'AOL !

Voilà le déroulement de la procédure...

Il y a de quoi éclater de rire avant d'en pleurer

de client payeur d'un service vous êtes passés à pigeon sanctionné pratiquement repris de justice réprimandé comme un mouflet avec obligation de remercier celui qui vous botte le croupion !

Cette petite image d'Épinal n'est valable que SI vous êtes celui qui est titulaire du compte je m'explique. ... monsieur et madame ont un compte commun et prennent un abonnement AOL seul monsieur ou madame sera détenteur du compte ! *

donc si monsieur est détenteur du compte étant absent pendant l'action, si madame téléphone on lui répond nous ne pouvons vous répondre vous n'êtes pas détenteur du compte ! héhé ... donc madame a payé mais est obligée de la boucler jusqu'à ce que monsieur revienne. ... ; c'est-y pas plus gentil comme ça ?

valààààààààààà

Dallasssssssssssssssssssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant peut m'importait la chaine, aujourd'hui même si elle tourne devant personne et que j'entend cette émission de merde, je zappe de suite afin de ne pas faire parti de leur audience :transpi:  :devil: .

là c'est faux, tu ne seras pas comptabilisé, car de ce que je sais, c'est médiamétrie qui s'occupe de mesurer le taux d'audimat pour les chaines hertziennes en france, et, tenez-vous bien, ils s'appuient sur un panel de 3 150 foyers, soit environ 8 000 individus âgés de 4 ans et plus, "représentatifs" des ménages résidant en France et possédant un téléviseur dans leur résidence principale. :transpi: ils arrivent à représenter la france avec 8000 personnes??? ben vu les taux d'audience de certaines emissions, je suis sur que non...

lien vers le site de Mediametrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Perso je regarde la téloche chez mes parents, et uniquement pour les éventuels films qui peuvent passer sur Canal+ , quelques docs sur Planéte et je crois que j'ai fait le tours !

C'est quand même grave que personne puisse proposer des émissions intéressantes , et aprés ca on apprend que la redevance va augmenter pour compenser la perte d'argent suite a la "disparition" ( il en reste un paquet quand même ;) ) des pubs !

J'en ai rien a carrer qu'il y ai des pubs , si ça me plait pas je change de chaine , mais c'est pareil partout !

Vive le oueb , au moins on est libre de regarder ce qu'on veux ( si ca pouvait durer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...