Aller au contenu

star caca demi ...


biscottegrz

Messages recommandés

j'avais juste envie d'exorciser .... SVP après laissez mourir le poste ça m'évitera d'être ridicule arfffff , et ne vous gossez pas trop fort !

Solicitée par une feuille de choux de quartier ma verve me reste dans l'gosier ... qu'écrire sur quelque chose d'aussi lamentable ...

il y a deux semaines , croyant m'en tirer en écoutant les échos du tout venant (héhé j'suis pinpin et complètement allumée, mais pas maso ..!) je commence mes statistiques ... 3 pisseuses, 3 boutonneux pré-ado égalité parfaite et j'me dis .... j'vais laisser causer ...

Là ou ça bloque c'est qu'en prenant l'frais sur la terrasse , j'entend hurler à presque toutes les fenêtres de la résidence l'émission ... et pas qu'a demi caca !!!

là ça me scotch ... sont plus nombreux et plus agés que j'croyais à suivre le nouveau Dallas de l'automne ... si j'veux rester crédible, il va falloir que j'me coltiner l'inavouable ... regarder le réality show rédibitoire !

Bref ; armée de mes bombecks , mes clops mon calepin et un crayon gomme ... j'assume .

Que dire , que dire, que dire ... y a d'braves gosses , un animateur qui s'la pête grave , des profs crispés qui essayent de justifier leur salaire et une prod' avec de gros sabots qui met tout en oeuvre pour assurer de bons bénéfices . haaaaaaaa j'accroche pas j'ai le stress de la feuille blanche !!!

et puis miracle un point d'fixation vient au secour de ma détresse .

Un beauuuuuuuuuuuuu gosse .

Ralalalal lalaaaaaaaaaaaaa !

Grand élancé , le sourire ravageur ... je coupe le son et ouvre tout grand mes mirettes . fin d'la chanson , retour du présentateur avec sa dégaine à 2 balles .

Vite je retrouve ma zappette et j'attend le nom du bel appolon ... yearrrrrrr Jean Luc qui a dit le môssieur au sourire commercial !

je fonce sur l'ordo ---->internenette ----> star cra cra et demi TF1 .... et valààààààà mon bel éphèbe

les filles jugez plutôt ... héhé un bel animal ma foi !

1020500vb.jpg212553852xf.jpg

et sur pied c'est encore mieux ... c'est félin , armonieux juste musclé à fait haaaaaaaaaaaaaa comme dirait ma soeur ;_" un animal comme ça dans mon lit , j'vais pas coucher dans la baignoire !!!"

retour sur terre ... ma feuille blanche ... finalement c'est un beau sujet j'vais broder sur la bête mais on ne me reprendra pas à tomber dans ce genre de galère !

Nom de ZEUS !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coupe le son et ouvre tout grand mes mirettes

Ahhh, c'était ça la technique...

Je me disait, pour que autant de personnes regardent, il doit y avoir un truc :yes:

un animal comme ça dans mon lit , j'vais pas coucher dans la baignoire !!!"
:yes:

Sinon, c'est marrant la façon dont tu t'exprimes. C'est assez inhabituel et assez sympa à écouter (oui je me fait lire PCI à haute voix :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solicitée par une feuille de choux de quartier ma verve me reste dans l'gosier ... qu'écrire sur quelque chose d'aussi lamentable [...]

ouaaaah, comme déjà dit, j'aime bien ta façon d'écrire et je pense qu'on devrait organiser un débat enflammé entre toi et kikinoulator, comme ça on pourrait refaire un film d'audiard

ça réchauffe les esgourdes ;)

sinon j'ai pas la télé donc j'ai pas de commentaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est marrant la façon dont tu t'exprimes. C'est assez inhabituel et assez sympa à écouter (oui je me fait lire PCI à haute voix :p)

___________________________

Tu es journaliste bibi ?

___________________________

sinon j'ai pas la télé donc j'ai pas de commentaires :transpi:

_________________________

crea_119_GRZ.gif

Je ne suis pas journaliste , et n'ayant pas un style d'écriture trop ortodoxe je ne ferai certainement pas fortune en vendant du papier . mes profs aussi se marraient quand je rendais un devoir de français, mais n'ayant pas réussi à canaliser mon style dans le carré, propre, lisible par tous , je fut déclarée impropre à la litterature!..

L'explication est très simple :

Une maman communiste de parents biffins, et un papa catho issu d'la haute société ... beau mélange non ? :incline:

bref mon éducation oscillait entre l'argot et l'amour de la langue française pure et dure. Mon p'tit père fort érudit s'efforça de remplir nos p'tit crânes de piafs "le bien parler , le bien s'tenir , le pas faire suer l'monde" en bref tout pour cotoyer la bonne société sans faire de vagues .

de l'autre côté maman ... fille d'aubervilliers plutôt terre à terre nous enseigna un tout autre langage et une tout autre manière d'aborder la vie !

voilà donc comment on essaye de tirer son épingle du jeu , gardant leçon d'un aussi curieux mélange, héhé !

si vous êtes obsevateur, une chose a disparu des écrits de tous les jours ..; la ponctuation ... elle donne un rytme , une couleur au texte ... j'en use et en abuse sans doute excéssivement . mais comme je n'animerai jamais les commentaires écrits de la bourse ou même une critique gastronomique ... quoi que j'me bidonne rien qu'a l'idée de donner un p'tite touche perso à ce genre de chose :transpi:

pour la génération future , la langue française a du mourron à se faire moi j'dis !

A en juger la teneur des dialogues d'une star académy mattée assidument par un max de mouflets ... voici un exemple juste pour rire ( filles et garçons confondus)

_"Ha ! Fais chier j'ai mis un putain d'coup latte dans la porte parce qu'il y avait une merde dans l'entrée ... putain merde r'garde le putain d'bleu ça va être relou pour la GYM j'vai pas pouvoir faire leur putain d'choré d'mort ... enfoiré d'mes deux ...!" ...etc ... je vous assure que je n'invente rien je dirai même que je suis un chouïa soft par rapport à la réalité s_crazy.gif

juste pour rire au lieu de regarder votre entourage vivre ... écoutez les vivre ... femez les yeux héhé !rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biscottegrz : bin voilà. je viens de passer un super moment à lire et relire tes posts.

je vais pas m'étaler... je quote :

citation de Elensar

Moi aussi j'aime bien ta facon d'écrire  :chinois:, ca change , c'est frai, ca fait sourire, en gros tout ce qui donne envie de lire  :transpi:

çà resume parfaitement ma pensée. :modocmoi:

par contre....... la starac... euh..... comment dire sans vulgarités.... euh....

bin non. sans être violent, vulgaire, grossier et débile... je peux pas donner mon avis.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers posts me font étrangement penser à Tryö..... avec "sortez-les...."

je vois que l'on est tous plus ou moins du même avis...... et pourtant.....

çà n'empeche une énième saison de starac, poptruc, toussa... çà va être quoi apres??? :D

y'a autant de lobotomisés dans notre pauvre France?????

malheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que moi j'ai la tv

Dire que moi je regarde trés rarement la tv

Dire que je paie une redevance tv

Dire qu'il n'y a que les daubes qui marche à la tv

Franchement je ne comprends pas pourquoi cette émission remporte un tel succés, j'ai suivi le 1er pour voir ce que c'étais, bouaif, bof, la télé réalité, une nouvelle façon de voir les choses....

Puis il on remis çà, tiens je vais regarder la 1ére, juste pour voir les belles meuf... Puis je me suis lassé à la 2éme diffusion de la saison 2 !!!! Et aujourd'hui ca existe toujours, pire ca se reproduit !!! kolantha, pensionnat....

Pour qui nous prends t on? Sincérement, heureusement que j'ai un lecteur dvd, sinon c'est ma tv que je t'apperais et non mon pc pour reprendre un topic aussi débile de la section blabla...

Non, je ne comprend pas, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vient d'echanger ma vieille carte tv Hauppauge et ses 6 chaines...... (oui 6.... deshtroumphage Panal-... oui je sais c mal..... d'ailleur c pas parceque je pouvais le matter en clair..... que je lemattais... pas une seule foi matté la 4 en 1 an....^^ )

donc... echangé ma carte tv par un boitier terratec T² qui fait TNT. donc 13 chaines en réel....

j'en matte surtout 2..... france 5... Arte.... et le reste... zappage zappage zappage....

aujourdhui.... temps passé devant la télé : 7 min..... devant les infos...

et on paye pour çà ????..... avec toutes la pub qu'on bouffe.... on devrait être rémunérés..... pour pouvoir regarder la télé. na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...