Posté(e) le 20 juin 200619 a merci j'ai gagné un tshirt au tirage au sort ce moi ci alors que je suis inscrit depuis octobre 2005 (+2 autres tshirt aux concours je crois que je vais m'habiller exclusivement pci ou iv)
Posté(e) le 21 juin 200619 a Youpi ! J'ai reçu mon tee-shirt hier... ! Comme d'habitude, PCI est n°1 pour l'humour ! Sinon maintenant, c'est clair, je passe pour un geek fini ! Merci T'oeuch, merci à toute la Team !!!
Posté(e) le 27 juin 200619 a Re c'est toujours moi, j'veux pas faire le relou mais 2tshirt gagnés au concours et 1tshirt gagné le 15juillet au tirage au sort arrivent avant le 13 juillet ? (nan parceque ça m'arrangerait d'l'avoir avant de partir quoi pour avoir trop la classe en vacances ^^) /!\ Je ne dis pas "envoyez moi ça tout de suite vite vite vite" mais c'est pour savoir quoi /!\
Posté(e) le 28 juin 200618 a 1tshirt gagné le 15juillet au tirage au sort arrivent avant le 13 juillet ? Là, ça va être dur. Pour le reste, faut prier !
Posté(e) le 28 juin 200618 a M'en fout des Tee shirt... Vous faites pas des calecons par hasard?? Si jamais je croise une geekette en vacances
Posté(e) le 28 juin 200618 a Le 15juin je voulais dire @bibi13: Y en a qui ne s'habillerait que PCI si il existait toute une ligne de fringues et sous vêtements
Posté(e) le 6 juillet 200618 a J'ai reçu le tshirt gagné au tirage au sort, merci PCI ! (mais ceux du concours toujours pas alors que ça fait plus longtemps, le monde est à l'envers ) M'enfin le tshirt PCI l'est cool, j'vais le prendre pour mes vacances
Posté(e) le 6 juillet 200618 a J'ai reçu le tshirt gagné au tirage au sort, merci PCI ! (mais ceux du concours toujours pas alors que ça fait plus longtemps, le monde est à l'envers ) M'enfin le tshirt PCI l'est cool, j'vais le prendre pour mes vacances http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87817
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Ah oui effectivement ça fait beaucoup à empacketter et envoyer (il doit en avoir pour 3000€ de timbre là ) pour moi alors Bon courage
Posté(e) le 10 juillet 200618 a J ai recu mon tee-shirt ! Par contre y avait pas de photo dedicace ^^ Merci PC INpact !
Posté(e) le 10 juillet 200618 a J'ai reçu mon T-Shirt ce matin, noir, taille L comme j'avais demandé. Merci Titia, PCi enfin tout le monde !
Posté(e) le 18 août 200618 a J'ai toujours 3 T-shirts de PCI et 1 T-shirt d'IV. Aujourd'hui, j'ai reçu des 11 autres T-shirts de Cooling-Masters (pour eux qui connaissent très bien ce petit forum) : J'ai des T-shirts des 2 forums
Posté(e) le 18 août 200618 a sauf que eux ils les vendent Non, les administrateurs ne vendent pas. C'est le groupe des membres (membres + modérateurs + administrateurs) qui paie pour faire des T-shirts. C'est nous (le groupe des membres) qui cherchions le logo pour le T-shirt Et aussi quelques membres cherchaient pour trouver une entreprise qui fournit la bonne qualité de T-shirt (190 g/m² ) et les imprime. En plus, il y a 3 modèles de T-shirt : 1 modèle pour homme, 1 modèle sans manches pour femme, 1 modèle débraque pour femme Un jour, il y aura peut-être le string noir avec le logo de CM C'est libre au choix s'il y a beaucoup de membres qui veulent pour commander C'est bien ça ^^
Posté(e) le 18 août 200618 a Question bete, pourquoi t'en a pris 11?!!? (et les modèles pour femme c'est pas pour toi j'espère )
Posté(e) le 18 août 200618 a Question bete, pourquoi t'en a pris 11?!!? (et les modèles pour femme c'est pas pour toi j'espère ) 1 T-shirt pour moi. Le reste pour offrir à mes copains préférés et mes amies préférées Ca rox pour mettre le T-shirt de Cooling-Masters sur une fille
Posté(e) le 19 août 200618 a Ils sont classe les T-Shirts, et debardeurs Hey je veux le marcel PCINpact moi !
Posté(e) le 20 janvier 201114 a Quelle bonne surprise en me réveillant "FELICITATION ! L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact (INpactien Certified), lors de l'opération un tee shirt par jour." Merci a tous, même a ceux qui n'ont rien fait
Posté(e) le 1 mars 201114 a Hello la compagnie Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours. Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil. Si un admin passe par ici merci à lui. En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés
Posté(e) le 2 mars 201114 a Hello la compagnie Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours. Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil. Si un admin passe par ici merci à lui. En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés Mail
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.