Aller au contenu

t-shirts PCI

mouhaaa

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Re c'est toujours moi, j'veux pas faire le relou mais 2tshirt gagnés au concours et 1tshirt gagné le 15juillet au tirage au sort arrivent avant le 13 juillet ? (nan parceque ça m'arrangerait d'l'avoir avant de partir quoi pour avoir trop la classe en vacances ^^)

/!\ Je ne dis pas "envoyez moi ça tout de suite vite vite vite" mais c'est pour savoir quoi :chinois: /!\

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

sauf que eux ils les vendent :byebye:

Non, les administrateurs ne vendent pas. C'est le groupe des membres (membres + modérateurs + administrateurs) qui paie pour faire des T-shirts.

C'est nous (le groupe des membres) qui cherchions le logo pour le T-shirt :transpi:

Et aussi quelques membres cherchaient pour trouver une entreprise qui fournit la bonne qualité de T-shirt (190 g/m² :transpi: ) et les imprime.

En plus, il y a 3 modèles de T-shirt : 1 modèle pour homme, 1 modèle sans manches pour femme, 1 modèle débraque pour femme :fume:

Un jour, il y aura peut-être le string noir avec le logo de CM :byebye:

C'est libre au choix s'il y a beaucoup de membres qui veulent pour commander :D

C'est bien ça ^^

• 4 ans après...

Quelle bonne surprise en me réveillant

"FELICITATION !
L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact (INpactien Certified), lors de l'opération un tee shirt par jour."

Merci a tous, même a ceux qui n'ont rien fait ;)

• 1 mois après...

Hello la compagnie :byebye:

Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours.

Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil.

Si un admin passe par ici merci à lui.

En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés :-D

Hello la compagnie :byebye:

Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours.

Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil.

Si un admin passe par ici merci à lui.

En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés :-D

Mail :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...