Trefledepique-W Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci j'ai gagné un tshirt au tirage au sort ce moi ci alors que je suis inscrit depuis octobre 2005 (+2 autres tshirt aux concours je crois que je vais m'habiller exclusivement pci ou iv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Youpi ! J'ai reçu mon tee-shirt hier... ! Comme d'habitude, PCI est n°1 pour l'humour ! Sinon maintenant, c'est clair, je passe pour un geek fini ! Merci T'oeuch, merci à toute la Team !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Re c'est toujours moi, j'veux pas faire le relou mais 2tshirt gagnés au concours et 1tshirt gagné le 15juillet au tirage au sort arrivent avant le 13 juillet ? (nan parceque ça m'arrangerait d'l'avoir avant de partir quoi pour avoir trop la classe en vacances ^^) /!\ Je ne dis pas "envoyez moi ça tout de suite vite vite vite" mais c'est pour savoir quoi /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 1tshirt gagné le 15juillet au tirage au sort arrivent avant le 13 juillet ? Là, ça va être dur. Pour le reste, faut prier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 M'en fout des Tee shirt... Vous faites pas des calecons par hasard?? Si jamais je croise une geekette en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le 15juin je voulais dire @bibi13: Y en a qui ne s'habillerait que PCI si il existait toute une ligne de fringues et sous vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai reçu le tshirt gagné au tirage au sort, merci PCI ! (mais ceux du concours toujours pas alors que ça fait plus longtemps, le monde est à l'envers ) M'enfin le tshirt PCI l'est cool, j'vais le prendre pour mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai reçu le tshirt gagné au tirage au sort, merci PCI ! (mais ceux du concours toujours pas alors que ça fait plus longtemps, le monde est à l'envers ) M'enfin le tshirt PCI l'est cool, j'vais le prendre pour mes vacances http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefledepique-W Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah oui effectivement ça fait beaucoup à empacketter et envoyer (il doit en avoir pour 3000€ de timbre là ) pour moi alors Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J ai recu mon tee-shirt ! Par contre y avait pas de photo dedicace ^^ Merci PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai reçu mon T-Shirt ce matin, noir, taille L comme j'avais demandé. Merci Titia, PCi enfin tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai toujours 3 T-shirts de PCI et 1 T-shirt d'IV. Aujourd'hui, j'ai reçu des 11 autres T-shirts de Cooling-Masters (pour eux qui connaissent très bien ce petit forum) : J'ai des T-shirts des 2 forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 sauf que eux ils les vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 sauf que eux ils les vendent Non, les administrateurs ne vendent pas. C'est le groupe des membres (membres + modérateurs + administrateurs) qui paie pour faire des T-shirts. C'est nous (le groupe des membres) qui cherchions le logo pour le T-shirt Et aussi quelques membres cherchaient pour trouver une entreprise qui fournit la bonne qualité de T-shirt (190 g/m² ) et les imprime. En plus, il y a 3 modèles de T-shirt : 1 modèle pour homme, 1 modèle sans manches pour femme, 1 modèle débraque pour femme Un jour, il y aura peut-être le string noir avec le logo de CM C'est libre au choix s'il y a beaucoup de membres qui veulent pour commander C'est bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Question bete, pourquoi t'en a pris 11?!!? (et les modèles pour femme c'est pas pour toi j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Question bete, pourquoi t'en a pris 11?!!? (et les modèles pour femme c'est pas pour toi j'espère ) 1 T-shirt pour moi. Le reste pour offrir à mes copains préférés et mes amies préférées Ca rox pour mettre le T-shirt de Cooling-Masters sur une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ils sont classe les T-Shirts, et debardeurs Hey je veux le marcel PCINpact moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0rb3N Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle bonne surprise en me réveillant "FELICITATION ! L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact (INpactien Certified), lors de l'opération un tee shirt par jour." Merci a tous, même a ceux qui n'ont rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Ero Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je comprends pas, j'ai toujours pas reçu mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci a tous, même a ceux qui n'ont rien fait de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bravo K0rb3N Z Ero, tu peux redemander à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt113 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Hello la compagnie Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours. Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil. Si un admin passe par ici merci à lui. En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je transmets à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Hello la compagnie Voilà je viens de voir que j'ai gagné un tee shirt ce matin avec le concours. Du coup j'ai été faire un tour dans mon profil et j'ai remarqué que mon email n'était plus valide depuis longtemps, donc je sais pas si je devais recevoir un mail aujourd'hui pour le tee shirt mais si c'est le cas ben il n'arrivera jamais, donc j'ai mis à jour mon profil. Si un admin passe par ici merci à lui. En plus ça remplacera mes vieux tee shirt pcinpact tout délavés Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.