Aller au contenu

A8N32-SLI Deluxe


cloudff7

Messages recommandés

kler ! Au debut elle ma beaucoup attiré !

Mais avec un system SLI dessus, impossible de mettre une carte son !

enfin ca depend, on peu toujours la mettre entre les 2 cartes

mais bon ca le fait pas !

et encore moins quand mes 2 cartes CG ont un NV Silencer 5

Alors je garde ma A8N-SLI Premium, ma SB Fatal1ty FPS est sur le dernier slot PCI.

Avec les NV silencer ca faitun peu serrer, mais bon assez pour que toutes les carte respire (un peu lol)

Tout est dit avec le NVSilencer 5, une SB est condanmée ! c'est scandaleux même si les chip7 son ont été améliorés, ca n'ouvre pas l'EAX 3.0/4.0 ou OpenAL sur les jeux ! donc A8N32 pour quelques perfs en plus ridicules autant réster sur l'A8N-SLI mais PREMIUM attention :craint:

Par contre l'A8N-SLI est-elle aussi généreuse que sa p'tite soeur en ressources OC ? car l'A8N32 ouvre bien le champ sur ce point là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

M'en doutais que quelques chose allait clocher la dedans et pourtant certain de mes contacts mettent en doute ce que je dis, et depuis le Début, l'apport de gain entre le 16X SLI et le 32X SLI est ridicule, vendre du matériel hors de prix pour avoir une carte graphique fantome ça fait chèr le luxe...

En attendant je voudrais connaitre les autres cartes mère concurente direct de la SLI 32x d'asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que je disais plus haut, ma carte son passe à ras le wateblock de ma 1 ere CG ( wb nv78 de dangerden )donc avec un coolfx sans plexi ou un alphacool, ça doit passer à l'aise.

Je l'ai pas montée car je vais commander une x-fi prochainement !!!

des fotos !! des fotos !! des fotos !! :reflechis:

tu veu pas nous installer ta carte, vite fait bien fait ?! juste pour voir un peu a quoi ca ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon j'ai moi meme fait l'experience !

Vu que j'etai tres indecis sur la CM, j'ai acheter les 2 et donc moi meme essayer.

Voici en photo ce que ca donne avec 2 Cartes graphique en SLI + une X-fi, puis j'ai ajouter les NV Silencer 5 :

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Carte Mere : A8N32-SLI Deluxe

Carte Graphique : 2*Leadtek 7800GTX

Carte Son : SB X-Fi Fatality

dscf14550uv.th.jpg dscf14564gh.th.jpg

Carte Mere : A8N-SLI Premium

Carte Graphique : 2*Leadtek 7800GTX

Carte Son : SB X-Fi Fatality

dscf14595dj.th.jpg dscf14625xr.th.jpg

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Carte Mere : A8N32-SLI Deluxe

Carte Graphique : 2*Leadtek 7800GTX @ NV Silencer 5 rev.3

Carte Son : SB X-Fi Fatality

dscf14692yy.th.jpgdscf14713om.th.jpg

Carte Mere : A8N-SLI Premium

Carte Graphique : 2*Leadtek 7800GTX @ NV Silencer 5 rev.3

Carte Son : SB X-Fi Fatality

dscf14742ef.th.jpgdscf14772zy.th.jpg

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Carte Mere : A8N-SLI Premium

Processeur : AMD 64 X2 4800+

Memoires : 4* Kingston HyperX 1Go, DDR400 - en dual channel

Carte Graphique : 2*Leadtek 7800GTX @ NV Silencer 5 rev.3

Carte Son : SB X-Fi Fatality

Tour : Antec P160w @ tapissé de tapis accoustic (made in home)

Alim : Seasonic S12 600W @ "UV Blue sleeved" (made in home)

beurk c moche >> dscf14435oa.th.jpgdscf14458ah.th.jpg

wouah c top lol >> dscf14537ub.th.jpg dscf14514yt.th.jpg

une foto d'ensemble (machine non terminé)dscf14984da.th.jpg

Pas besoin de deviner la carte mere que j'ai choisi ! j'allai pas laisser ma x-fi moisir dans le placard !! (ou cramer entre 2 grille pain LoL)

enfin voila ! maintenant ce sont mes satané de **censuré** de DD maxtor SATA-2 de **censuré** qui foute la m*rde (incompatible avec c CM)

donc la, ben... c la machine qui moisi dans un coin de ma chambre LOL (en attente des DD SATA-2 compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...trois fois rien:

La carte mere plante quand on lui flash le bios avec un plus recent

Elle refuse l'overclock même faible

La 7800 gtx plante dans tous les jeux sauf doom et 3d mark et au moindre oc c'est l'ecran bleu

Parfois la machine ne boot pas, sans raison

Depuis cet aprem quand je télécharge un fichier elle refuse de l'installer cause fichier corrompu

Les drivers ne s'installent pas automatiquement et il faut savoir qui va avec quoi

Et pour à l'intallation il a fallu deux formatages pour que la cm reconnaisse les disques dur ide

Sinon rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...trois fois rien:

La carte mere plante quand on lui flash le bios avec un plus recent

Elle refuse l'overclock même faible

La 7800 gtx plante dans tous les jeux sauf doom et 3d mark et au moindre oc c'est l'ecran bleu

Parfois la machine ne boot pas, sans raison

Depuis cet aprem quand je télécharge un fichier elle refuse de l'installer cause fichier corrompu

Les drivers ne s'installent pas automatiquement et il faut savoir qui va avec quoi

Et pour à l'intallation il a fallu deux formatages pour que la cm reconnaisse les disques dur ide

Sinon rien...

Perso, j'ai eu aussi des pb de fichiers corrompu sur ma A8N-SLI, j'utilisai la port nvidia. en utilisant le port gigabit, plus de problèmes...

Par contre, pour revenir sur la A8N32, j'ai entendu dire qu'elle etait moins pouissante (faiblement genr 1-2%) que la version A8N a cause d'un bridage a 8bit pour chaque chipset au lieu de 16bit sur un seul du lien hypertransport, ce qui fait que pour les jeux actuels, qui ne saturent pas un PCIeX 2*16, cette limite elle donne des perfs un poil en deca de sa grande soeur. qqun peux confirmer?

J'ai entendu dire aussi que la A8N32 chauffe pas mal... du coup moi j'ai pris la A8N Premium.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que mettre une X fi entre deux CG soit bon pour la qualité du son.

ben c pour ca que j'ai pris la A8N-SLI Premium...

---> dscf14984da.th.jpg

T'as essayé ça grésillait/sentait le cramé?

??

ma X-fi n'est pas entre les 2 carte graphiques !!

Je ne crois pas que mettre une X fi entre deux CG soit bon pour la qualité du son.

ben c pour ca que j'ai pris la A8N-SLI Premium...

---> dscf14984da.th.jpg

une petite question sur ta photo y a 4 dd tu est en quel mode de raid ? raid 5 , avec la premium ça marche bien ?

J'avais l'intention de faire 1 raid 0 seulement avec mes 2 premier DD SATA-2

mais la rien ne tourne encore ! etan donné ke que les DD sont incompatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...