Aller au contenu

A8N32-SLI Deluxe


cloudff7

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

perso, je te déconseille de mettre la A8n-SLI Premium et la A8N32-SLI Deluxe en mode BTX, c'est à dire Carte mére montée à l'envers !!

le system passif avec les heatpipes ne sont pas étudiés pour !

le rad de refroidissement est en haut ! la chaleur monte !

si tu la mets à l'envers, la chaleur montera... vers le southbridge

donc refroidissement insuffisant !

c'est mon point de vue ! donc à tes risques et périls si tu veux essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et ben si t'arrive à faire tourner tout ça tu auras de la chance...Ca fait dix jours que j'essaye de faire tourner mon a8n sli premium avec une 7800 gtx et je n'y arrive pas!!!

bon courage!!!

:yes: j'ai rencontré aucun problème !!! j'ai remplacer les maxtoe (de m*rde) par des Western digital SATA2 250Go (2*raid0)

tout fonctionne nickel ! mon SLI 7800GTX ainsi que mes Raid 0

c powaaa !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé quelques posts pour le fun, je voulais juste dire que je n'ai aucun problème de Raid 0 ou de blue screen ou de plantage avec mon Asus A8N-SLI Premium, par contre, je n'ai rien OC encore pour l'instant, je pense d'abord remonter mon WC puis on verra.

A8N-SLI Premium, X2 4800+, 2 Raptor 150Go en Raid 0, 4 Raptor 36Go sur le 3114, 2 Go Corsair TwinX PC4000 et une X1900XT 512MB.

Aucun problème de jeux non plus, je ne dois jamais désactiver un des deux cores comme je l'ai déjà lu.

La carte était déjà au bios 1009 quand je l'ai reçue.

Oh...trois fois rien:

La carte mere plante quand on lui flash le bios avec un plus recent

Elle refuse l'overclock même faible

La 7800 gtx plante dans tous les jeux sauf doom et 3d mark et au moindre oc c'est l'ecran bleu

Parfois la machine ne boot pas, sans raison

Depuis cet aprem quand je télécharge un fichier elle refuse de l'installer cause fichier corrompu

Les drivers ne s'installent pas automatiquement et il faut savoir qui va avec quoi

Et pour à l'intallation il a fallu deux formatages pour que la cm reconnaisse les disques dur ide

Sinon rien...

Aucun problème de ce genre pour moi.

Tu n'aurais pas un petit problème de RAM ou d'Alim par hazard ?

Tu dois savoir aussi que pour flasher au bios 1009 il faut d'abord faire une manip ou mettre certains drivers à jour, c'est marqué sur le site d'Asus.

Sinon, si les problèmes persistent, SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé quelques posts pour le fun, je voulais juste dire que je n'ai aucun problème de Raid 0 ou de blue screen ou de plantage avec mon Asus A8N-SLI Premium, par contre, je n'ai rien OC encore pour l'instant, je pense d'abord remonter mon WC puis on verra.

A8N-SLI Premium, X2 4800+, 2 Raptor 150Go en Raid 0, 4 Raptor 36Go sur le 3114, 2 Go Corsair TwinX PC4000 et une X1900XT 512MB.

Aucun problème de jeux non plus, je ne dois jamais désactiver un des deux cores comme je l'ai déjà lu.

La carte était déjà au bios 1009 quand je l'ai reçue.

A8N-SLI Premium, X2 4800+, 5 Western Digital SATA-2 250Go en (4 en raid = 2*Raid 0), 4Go Kingston HyperX DDR400, carte son SB X-Fi fatality FPS et 2*Leadtek 7800GTX (SLI).

Jeux : Nickel

probleme de dual core : Aucun ("je ne dois jamais désactiver un des deux cores comme je l'ai déjà lu.")

et j'ai flashé le bios !

4Go DDR physique, 4096 mo de ram detecté dans le bios, 3Go detecter sous Windows, 2Go utilisé par les softs :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé quelques posts pour le fun, je voulais juste dire que je n'ai aucun problème de Raid 0 ou de blue screen ou de plantage avec mon Asus A8N-SLI Premium, par contre, je n'ai rien OC encore pour l'instant, je pense d'abord remonter mon WC puis on verra.

A8N-SLI Premium, X2 4800+, 2 Raptor 150Go en Raid 0, 4 Raptor 36Go sur le 3114, 2 Go Corsair TwinX PC4000 et une X1900XT 512MB.

Aucun problème de jeux non plus, je ne dois jamais désactiver un des deux cores comme je l'ai déjà lu.

La carte était déjà au bios 1009 quand je l'ai reçue.

A8N-SLI Premium, X2 4800+, 5 Western Digital SATA-2 250Go en (4 en raid = 2*Raid 0), 4Go Kingston HyperX DDR400, carte son SB X-Fi fatality FPS et 2*Leadtek 7800GTX (SLI).

Jeux : Nickel

probleme de dual core : Aucun ("je ne dois jamais désactiver un des deux cores comme je l'ai déjà lu.")

et j'ai flashé le bios !

4Go DDR physique, 4096 mo de ram detecté dans le bios, 3Go detecter sous Windows, 2Go utilisé par les softs :up:

Wouahou! trop fluide le Démineur à 3000 FPS en 1600*1200 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Storm, tu as une Premium, comme moi non ?

Dans le manuel c'est marqué quelque part que la carte mère ne gère que 3Go de RAM même si on met 4Go, je ne sais plus vraiment à cause de quoi, mais en tout cas, aucunement à cause de Windows.

Je downlaod le manuel du site et je cherche, je poste si je trouve. :transpi:

Pour cela mon IC7-MAX3 faisait mieux, elle limite à 3.5Go de RAM au lieu de 4Go, c'est déjà mieux, ça tombe bien, c'est mon serveur de fichiers maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 37 du manuel en anglais, chapitre 2-11 :

"Due to chipset ressource allocation, the system may detect less than 4GB of system memory when you installed four 1GB DDR memory modules."

Pour un Administrateur Réseaux je ne traduis pas ceci, tu comprends très certainement la langue de Shakespire :transpi:

Maintenant de là a prendre 1GB de RAM rien que pour le chip7 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, ué j'avais vu ça !

et j'ai vu pas mal de truc sur le net concernant les ressources alloué au chipset et PCI.

Pour régler ce problème, il faudrait passer sur un OS serveur ou Windows XP 64.

mais en fait moi c'est plus grave qu'à vous ! xD

Sous windows je n'ai que 2.75 Go de Ram !

ce qui est assez suspect quand même !

j'ai essayé le truc du switch "/3GB" (pour le delire) ! ca desactive carrement le SLI ce truc et sans régler mon probleme quoi ! LoL

Et puis au final, j'ai enlever mes 2Go de trop !

je trouve plus performant avec 2Go de RAM que 4Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait d'avoir 2Go en moins qui te donne l'impression que ta config tourne mieux, c'est simplement que la CM est beaucoup plus stable avec 2 sticks RAM que 4 et a moins de mal.

J'en ai fait l'expérience, j'ai 4 barettes de 512 Corsair Pro PC4000, quand je n'en mets que 2, je monte (tout est d'origine) à 220 de FSB en synchro stable, avec 4 sticks, 210.

Sur un forum ils ont poussé à fond, résultat, avec 2 stick : 300 Mhz, avec 4 sticks 220 Mhz.

Résultat, je vends mes deux kits Corsair TwinX Pro, PC4000 3-4-4-8 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...