Aller au contenu

A8N32-SLI Deluxe


cloudff7

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
jl'ai commandée chez grosbill, elle doit arriver d'ici 2 sem....j'vous en dirait des nouvelles :up:

Un avis svp, je suis watercoolé et j'aimerais avoir votre opinion sur la ventilation des rad et caloducs de la mobo.

Merci;)

Tu veux savoir quoi exactement ? si tu peux water-coolé le chipset de cette CM ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU non ventilé car watercoolé > waterblock à la place du ventirad d'origine > pas de flux d'aire sur les radiateurs mofset relié aux caloduc refroidissant les chipset.

Je pense que c plus clair là ......

Ah oui ok ! :chinois:

Il existe des ventillos en options sur cette carte mere pour ventillé les mosfets en cas de :

1/ WC ds ton cas

2/ OC de la machine !

Regarde les différents site de tests qui en parlent :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue mais est ce que les 2 ventilos sont dans le package ??

j'ai vu sur les photo que pour la CM pour Pentium, ben ya les ventilo, je n'ai pas encore vu ces ventilos sur la A8N32-SLI, mais je suppose que c'est la meme chose !

mais now, commen avoir ces ventilo, car moi aussi si je prend cette CM, les ventilo m'interesse bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'emplacement des port PCI sont vraiment mal placé !!

imaginant, 2 7800 gtx en sli !

ou doi je mettre la carte son SB x-fi fatality FPS

elle va krmeent boucher lentrer d'air dune des CG,

enfin ca fai pas du tout esthetique aussi de tout coller les carte

si une version premium doi sortir, ca serai bien avec 2 port PCI en plus, et revoir le rangemenr des port PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'emplacement des port PCI sont vraiment mal placé !!

imaginant, 2 7800 gtx en sli !

ou doi je mettre la carte son SB x-fi fatality FPS

elle va krmeent boucher lentrer d'air dune des CG,

enfin ca fai pas du tout esthetique aussi de tout coller les carte

si une version premium doi sortir, ca serai bien avec 2 port PCI en plus, et revoir le rangemenr des port PCI

Tout @ fait !

C'est pour cela que je vais surveiller celle-la :francais:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_me...digy_en_pri.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAhhhh c vrai qu'elle est top ! Audigy Onbaord o_O'

le dernier port cpi en orange, parfait pour mettre la carte son !

mais moi, ils m'en faut 2, j'ai une carte satellite aussi a mettre lol

mais je suis un "pro Asus" pour les CM :chinois:

au pire je me rabat sur la A8N-SLi Premium, je peu mettre 2 carte PCI sans géner les CG

mais (ya toujours un hic) sur mes 2 CG, je voulai mettre un Arctic Cooling NVIDIA Silencer (le dernier rev3), ce ki prend 2 emplacement par CG, donc rentre bien sur la A8N32-SLI, mais plus de place pour la carte son !

et la encore la A8N-SLi Premium n'est pas mal

xD compliqué tout ca LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Package

•_SLI bridge connector

•_UltraDMA 133/100/66 cable

•_IDE cable

•_FDD cable

•_SATA cables

•_SATA power cables

•_USB2.0 / Game port module

•_COM port module

•_IEEE1394 port module

•_I/O Shield

•_InterVideo WinDVD Suite (OEM version)

•_User's manual

•_Optional Fan (for Water-Cooling or Passive-Cooling only)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas mal cette cm mais jme pose 2 question avant de remplacer ma premium ( qui a remplacé une deluxe :iloveyou: ) bon alors deja j' ai 2 7800gtx modées top (nvsilencer dessus) et bah je me disais " puis-je mettre mon audigy 2 zs jste au dessus la carte graphique du bas (je crois pas) et seconde chose ont ils compris la lesson sur " quand on met 4 barrettes de ddr ( j' ai 4x512 mo ddr twinx 2.2.2.5 en synchro) elle a 400 ou sont bridées a 333 ?

Car ma premium je lui met un fsb 275 pour la ram com pour mon 3200 et sa tient le coup nikel. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Superbe le lien

Par contre dans la plupart des benchs 3DMark03/05 ou sur les jeux ils ont pas insersé les 2 barres entre la A8N-SLI et la A8N32-SLI ?

Car la on gagne rien ont perd tout le temps c'est pas possible ?

Latence. Il faudra attendre avant d'exploiter la totalité de la bande passante dans de bonnes conditions, ce ne sont pas les drivers qui vont créer un bond de 20 fps.

En tant qu'O/C cette carte ne m'insipre rien du tout, le 8 phase ça sert a rien sur une carte comme celle ci, et SLI 32 pareil. Elle est sortie pour qu'ASUS se fasse pardonner auprès des oreilles des posseseurs de sa précedente CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru un test, mais je sais plus où, où on voit un gain de performance de 7% entre la version 32 et non en faveur de la version 32 dans le cas où on utilise qu'une seule carte graphique, pour le SLI c'était kif kif, quelqu'un a vu ça aussi ?

Oui, et c'est pour ça que je dis que pour l'instant le sli32 c'est du marketing. Des latences naissent au profit de la bande passante ET les CG n'exploitent pas toute la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru un test, mais je sais plus où, où on voit un gain de performance de 7% entre la version 32 et non en faveur de la version 32 dans le cas où on utilise qu'une seule carte graphique, pour le SLI c'était kif kif, quelqu'un a vu ça aussi ?

sur le test de hardware.fr que j'ai citer(cloudff7 a mis le tableau) en premiere page ca doit etre a peut pres ca.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler ! Au debut elle ma beaucoup attiré !

Mais avec un system SLI dessus, impossible de mettre une carte son !

enfin ca depend, on peu toujours la mettre entre les 2 cartes

mais bon ca le fait pas !

et encore moins quand mes 2 cartes CG ont un NV Silencer 5

Alors je garde ma A8N-SLI Premium, ma SB Fatal1ty FPS est sur le dernier slot PCI.

Avec les NV silencer ca faitun peu serrer, mais bon assez pour que toutes les carte respire (un peu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...