Aller au contenu

[GW] Echange dans la guilde des INpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut.

Je suis pas depuis très longtemps dans le jeu. Je vousrais savoir comment avoir une vraie estimation du prix des objets (style les runes etc...).

Car je ne vends quasiment pas de peur de me faire avoir.

J'ai plein de potions et de poignées d'armes diverses, et quelques rune aussi. mais bon... je sais pas combien ça vaut tout ça.

(J'ai une potion noire et 2 argent, ça au moins je sais que c'est assez cher, mais les autres couleurs, et les runes???)

J'aimerais bien connaître une ordre de grandeur SVP...

Merci et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir les marchands spécifiques aux objets pour avoir la côte, mais regarde la côte dans l'onglet "achat" pas dans l'onglet de "vente"; tu auras ainsi la limite à ne pas franchir pour les prix. Pour les runes, tu vas voir les marchands de runes etc... sinon t'en auras pour 1p.o par teinture et 25p.o par rune... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel petit up pour dire que j'ai un bouclier à donner aussi si ça interesse un Guerrier

12ao.jpg

je débute et si tu veux bien me le donner, je peux même le payer, j'ai plein de tunes 1250 po lol

bon pour les objets personnalisés, j'ai vu que c'était pas possible!

sinon quand je mets un bouclier, ça me mets un interdit rouge dessus dans la case?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pas mal ce topic :transpi:

J'ai quelques items dont je n'ai pas vraiment utilité, je les ai stockés en attente, si ca intéresse du monde, qu'il fasse signe!

-Artefact de flamme (jaune)

énergie +10 (req magie du feu 9)

santé -20

santé +19

armure +5

valeur: 176 pièces d'or

-Rune de guerrier (violette) tactique bonus Majeur

santé -50

teintures:

1 violette

2 rouge

1 bleue

voilàà :transpi:

PS: et je suis enfin lvl 15 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit up pour un truc que j'ai droppé tout à l'heure qui sera bien utile à un El air si il y en a un ici

sulfure3rv.jpg

Si tu disposes encore de ton p'tit objet, je serais preneur. ça aidera la conversion de mon élé feu en élé air!

Il va falloir que je mette à jour mes objets dispo pour ma part (si certains sont intéressés par des runes mineures ou majeures qu'ils me contactent, j'en ai pour tous les gouts!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...