Aller au contenu

[GW] Echange dans la guilde des INpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai plein d'arcs 10 18 à donner

et je cherche quelqu'un pour me passer un de mes arcs d'un de mes perso à un autre, Trebeb, ça te dis?

j'y comprends toujours pas grand choses aux runes et au poignes et gadget d'arme, d'ailleur, il y en a un qui s'est mis tout seul sur mon Arc?

mon second perso c'est "Kaena La Prophethie" rodeur/elementariste et je trouve que c'est un bon compromis

c'est quand qu'on fait un hall, je mets 1000 po

@+ et contactez moi si vous voyez que je suis connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer des items d'un perso à l'autre utilise le stockage, quand tu met un objet au stockage tous tes persos peuvent le récupérer

pour les améliorations c'est simple :

- Les armes suivantes possèdent chacunes deux "slots" pour recevoir une amélioration : batons, arcs, marteaux, épées, haches

- Les améliorations peuvent etre diverses : bonus d'armure, bonus de santé, bonus qui rallonge la durée des enchantements, bonus d'énergie, bonus de pénétration d'armure, bonus d'augmentation de caractéristiques, bonus de doublage d'adrénaline pour les Guerriers

- Pour appliquer une amélioration à une arme, il suffit de double-cliquer sur l'amélioration puis sur l'arme choisie. attention vous ne pourrez récupérer (80% de chances) cette améliorations seulement en recyclant avec un kit d'expert l'arme (mais on perd l'arme)

pour les runes maintenants voici l'essentiel :

- Les runes augmentent la valeur d'une caractéristique de la profession principale de votre perso (+1 rune mineure ; +2 rune majeure ; +3 rune supéreiure) les runes majeures et supérieures donnent un malus de santé pour contrebalancer cette augmentation

- Les runes sont à ajouter à une de vos pièces d'armures (une rune par pièce) de la meme façon que les améliorations d'armes

- Une seule rune de chaque type est prise en compte sur votre personnage (avoir par exemple deux runes mineures de Force sur votre Guerrier ne vous donne en tout qu'un point de plus en Force)

- Vous ne pouvez apposer sur votre armure que les runes correspondant à votre profession PRINCIPALE ; seule exception à la règle : les runes de vigueur qui augmentent les points de vie, sont utilisables par tout le monde

je crois que tout est dit :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là mon arc actuel, c'est un grand arc de fourdre (de défense) jaune, 15/28 avec +13% en pose de combat et armure+5 :mdr:

Big Dragon, oui le coffre de stockage est commun à tous les persos, et si tu veux des bons arcs pour ton rodeur, je peux obtenir ça :chinois:

PS: allez à L'arche du lion, c'est extra toutes les modifs de look pour Halloween :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bebert, si tu as un bon arc et aussi une bonne épée pour mon guerrier, dis moi ou et quand

la je vais changer de PC, je suis sur le portable, en 1920 x 1200 tout à fond, c'est géniale, tu peux laisser des fenêtre ouvertes sur le coté sans que ça te gène pour les combats,

mais je préfère mon 8ms, quoique un 16/10 serait pas mal quand j'en trouverai un bon avec la même résolution que mon portable :chinois:

ce soir si tu veux

20 heures Ascalon français 1, j'ai plein d'arc 11 - 18 à donner et d'autres truc

"Lord Big Dragon"

je vais pas m'y faire à tout vos pseudos différents, faut que je le note quelque part :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, un p'tit :craint:

Alors, voilà ce que je propose actuellement (en plus d'éventuelles runes et autres choses plus courantes... y'en a trop pour les énumérées).

Arc de corne vampirique (violet) deg 15-28, deg +12% (avec enchantement), vol de vie 2, régénération de vie -1

Badine (violet) 11-22 deg d'ombre, améliore le rechargement de compétence (chance 6%)

et le p'tit baton:

gw0102km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...