Aller au contenu

[GW] Echange dans la guilde des INpactiens


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ouvre ce topic pour faire une sorte de bourse d'échange des différents objets que l'on peut trouver à Guildwars mais qui nous sont inutiles.

Cela permettra sans doute à certains de nos persos de trouver plus rapidement des objets qui peuvent les intéresser.

Bon, je commence avec les objets qui encombrent mon inventaire et qui pourraient satisfaire le votre:

_les teintures: 4 argent, 4 rouges, 4 bleus, 4 jaunes, 3 vertes, 1 orange et 1 violette

_les runes

_envouteur: Illusion (2 mineures, 1 majeure) | domination (1 mineure, 1 majeure)

_rodeur: domptage (1 supérieure) | adresse au tir (1 mineure)

_guerrier: Hache (1 mineure) | épée (1 mineure)

_moine: prières de guérison (2 mineures) | prières de chatiment (1 mineure)

_élémentaliste: Feu (1 majeure)

Pour les différents matériaux, il y en a trop pour les énumérer tous, que ceux qui en ont besoin en fasse la demande.

Nous sommes relativement peu nombreux dans la guilde, afin de préserver la lisibilité de ce topic, il serait conseillé d'éditer les messages concernant les ressources disponibles et d'effacer les demandes lorsqu'elles sont satisfaites.

Bon jeu à tous! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila ce que j'ai en stock, demandez et vous aurez :zarb:

teintures : 7 bleues, 6 violettes, 5 rouges, 5 vertes

améliorations : hampe de marteau de foudre ; poignée de marteau santé +20 ; poignée d'arc d'adresse au tir (11% de chance en utilisant des comp)

armes/objets : Canne de Garbok (envouteur illusion, une main) ; Badine 10-18 (magie du sang req 9) améliore le rechargement des comp de magie du sang chance 14%, energie +4 avec enchantement ; Calice serti de joyaux (magie de l'inspiration req 7) energie +11 santé +40 avec un maléfice.

pour ce que je cherche, je cherche le Fleshweaver, baton vert de nécro sang, ceci est le nom anglais je ne connaisp as sa traduction en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise à jour de la fournaise les runes sont de différentes couleurs, comme les armes : bleues => runes mineures ; mauves => runes majeures ; or => runes supérieures

attention cela ne veut pas dire que si vous droppez une armure non identifiée Or, vous aurez forcément une rune supérieure

petit conseil utile : si vous droppez une armure Or, recyclez la avec un kit d'expert mai ne l'identifiez pas avant, si par chance vous recyclez uen rune supérieure non identifiée vous pourrez la revendre plus cher a des joueurs qui souhaiterons débloquer les runes supérieures pour le PvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est-ce possible de faire partie de votre petit commerce mm si on est pas dans la guilde?

Il faudrait demander l'avis à l'ensemble de la guilde voire même au chef!

Doit on considérer que les objets ne peuvent rester que dans la guilde ou pas? Il ne faut pas oublier non plus que le forum des INpactiens nous réunit...

C'est un choix Cornélien qui se pose à nous! :yes:

Pour l'instant il n'y a pas eu de réaction de l'ensemble des membres de la guilde, qu'en pensez vous?

Personnellement, je pense qu'on pourrait instaurer une sorte de prix d'amis pour ceux du forum qui ne sont pas dans la guilde (histoire de faire le distingo entre ceux de la guilde et les autres :fumer: ), genre la moitié du prix de référence chez le marchand ou un truc comme ça.

@Sh4k3rM4N: peux tu détailler tes objets stp? l'apparence est une chose mais la qualité en est une autre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander l'avis à l'ensemble de la guilde voire même au chef!

Doit on considérer que les objets ne peuvent rester que dans la guilde ou pas? Il ne faut pas oublier non plus que le forum des INpactiens nous réunit...

C'est un choix Cornélien qui se pose à nous! :zarb:

Pour l'instant il n'y a pas eu de réaction de l'ensemble des membres de la guilde, qu'en pensez vous?

Personnellement, je pense qu'on pourrait instaurer une sorte de prix d'amis pour ceux du forum qui ne sont pas dans la guilde (histoire de faire le distingo entre ceux de la guilde et les autres :p ), genre la moitié du prix de référence chez le marchand ou un truc comme ça.

@Sh4k3rM4N: peux tu détailler tes objets stp? l'apparence est une chose mais la qualité en est une autre :D

LE chef de Guilde va parler :mdr: :

Oui, je pense qu'il serait bon d'instaurer un échange d'objet même avec "les non-membres de la Guilde" (ceux-ci étant membre du forum). Je suis aussi tout à fait d'accord pour instaurer un prix d'amis visant les échanges... Mais (car mais il y a ;) ) je trouve que celui-ci devrait s'élever au 2/3 du prix des marchand (pas 1/2, ni 3/4 :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pour quels objets aussi parce que on ne va pas vendre une arme dorée à 100 or (ordre de grandeur de leur valeur chez le marchand) pour que le mec aille la revendre 10 platine après.

A propos, vous voulez pas me donner toutes vos armes dorées et vertes ???

lol :keskidit: j'déconne :yes:

j'avais dit qu'il s'agissait des objets qui nous étaient inutiles, libre à chacun de déterminer si il veut vendre ses objets or à la criée ou en faire profiter les membres du forum ou de la guilde.

Puisque le chef a parlé :mdr: on va instaurer la règle des 2/3 (ça va être facile pour les calculs ça... va falloir sortir la calculette! :-D ) pour les non membres de la guilde.

@Sh4k3rM4N tu peux détailler ta corde et ta rune majeure stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur DT_Pool

Alors la rune c une rune majeure dadresse au tir et la corde c une corde de fractionnement pénétration darmure +10% chance 7%.

voila voila

:craint:

Par contre je préviens tout de suite si je trouve un acheteur dans guilde wars pour un de mes objet je n'hésiterai pas (j'ai déjà tellement de mal a vendre mes objets que lorsque je trouve un acheteur je lui saute dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur DT_Pool

Alors la rune c une rune majeure dadresse au tir et la corde c une corde de fractionnement pénétration darmure +10% chance 7%.

voila voila

:craint:

Par contre je préviens tout de suite si je trouve un acheteur dans guilde wars pour un de mes objet je n'hésiterai pas (j'ai déjà tellement de mal a vendre mes objets que lorsque je trouve un acheteur je lui saute dessus :chinois: )

ta rune m'intéresse, si tu peux la mettre de côté jusqu'à ce weekend, je t'en serai reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je remet un screen a jour de ce que jai a vendre (j'ai supprimé mon post précédant avec mon inventaire pour plus de clarté)

Tinkiet pas pool, j'ai encore ta rune.

http://img25.imageshack us/my.php?image=ob...pactiens7yv.jpg

----------------------------------------------------------------------------

quelqun pourrait mexpliquer pourquoi ces runes mineures se vendent aussi cher par rapport à la rune majeure?

http://img25.imageshack us/my.php?image=ru...ntchrecompa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi ya des runes mineures qui se vendent mieux que les runes majeures, exemple frappants : la rune de force ou de maitrise de l'épée mineure

il ne faut pas oublier que les runes mineures sont appréciés du fait qu'elles n'imposent aucun malus, tandis que les majeures et sup donnent des malus de santé (handicapant par exemple pour les Guerriers) donc cela est normal que lesm ineures se vendent parfois plus chères que les majeures

de toute façon dans la plupart des cas, les runes majeures sont inutilisées, et moi aussi personneleemnt payer 50 pv pour 2 points de carac hum...je préfère encore dans cette optique payer 25pv en plus et avoir une rune supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le juste milieu, mais beaucoup pensent que que si on doit sacrifier de la vie pour des points de carac en plus, autant avoir un point de carac en plus et 25pv de moins

en fait pour moi je crois que le malus de -50pv pour les runes majeures est trop fort, ils auraient du mettre un malus de 30pv par exemple, là je pense que beaucoup plus de joueurs achètereaient de runes majeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les runes de vigueur, c'est 30 points de vie la mineure, puis 40 et 50. Je trouve ça faible, j'aurais préféré, 25, 50 et 75, ça aurait été un peu plus cohérent vis à vis des autres runes.

Pour les malus, on gagne 1 point de caractéristique contre rien, puis on sacrifie 50 points de vie pour en avoir un deuxième, puis seulement 25 pour en avoir un troisième donc en fait faut calculer 50/1 et 75/2, là on se rend compte que la supérieure est mieux que la majeure.

Personellement je boycote les majeures et je fais mon choix entre les supérieures ou les mineures en fonction de la rune. Par exemple, pour mon élémentaliste, j'ai une rune supérieure qui me rajoute 3 points en magie du feu mais je n'ai qu'une rune mineure de conservation d'energie qui me donne +3 points d'energie contre 9 pour la supérieure qui ne vaut pas du tout le coup de sacrifier de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...