Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon j'en profite pour faire un ptit UP, mais ya personne dautre qui a des objets a vendre/échanger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bah alors DT_pool ? jai plus de nouvelles de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bah alors DT_pool ? jai plus de nouvelles de toi si si, je suis là! mais je ne connais pas ton pseudo in-game alors, j'aurais du mal à te contacter! tiens d'ailleurs faut que j'y retourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mon pseudo dans GW c'est Kirinnty Mounra (avec 2 n te trompe pas) Met moi dans ami et contacte moi quand je suis connecté. C'est quoi toi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voilà c'est fait mais pas de trace de toi... dommage! Pour les pseudos, il sont sur le topic de la guilde içi Le mien c'est Hua Battlerong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Un petit post pour un petit up ! Je voulais aussi remercier Sh4k3rM4N pour son échange et demander aux autres si ils comptent participer ou non. Ca me semblait une bonne idée ce topic d'échange... il y a beaucoup de lectures mais personne ne propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben moi j'ai deja proposé, reste à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'EST une bonne idée mais encore faut-il avoir des objets à proposer. Personnellement, ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venu en tyrie donc aucun objet à proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 aller un ptit up pour la route mais je mettrais mes objets à jour demain, suis fatigué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Disposez vous d'objet "verts" ? Je cherche des objets verts pas trop cher pour necro ou moine. Je cherche un bon baton (ceste) gold avec bonus (energie et/ou hP et/ou amélioration de cast). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon petit up pour un truc que j'ai droppé tout à l'heure qui sera bien utile à un El air si il y en a un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut. Je suis pas depuis très longtemps dans le jeu. Je vousrais savoir comment avoir une vraie estimation du prix des objets (style les runes etc...). Car je ne vends quasiment pas de peur de me faire avoir. J'ai plein de potions et de poignées d'armes diverses, et quelques rune aussi. mais bon... je sais pas combien ça vaut tout ça. (J'ai une potion noire et 2 argent, ça au moins je sais que c'est assez cher, mais les autres couleurs, et les runes???) J'aimerais bien connaître une ordre de grandeur SVP... Merci et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu peux aller voir les marchands spécifiques aux objets pour avoir la côte, mais regarde la côte dans l'onglet "achat" pas dans l'onglet de "vente"; tu auras ainsi la limite à ne pas franchir pour les prix. Pour les runes, tu vas voir les marchands de runes etc... sinon t'en auras pour 1p.o par teinture et 25p.o par rune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nouvel petit up pour dire que j'ai un bouclier à donner aussi si ça interesse un Guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nouvel petit up pour dire que j'ai un bouclier à donner aussi si ça interesse un Guerrier je débute et si tu veux bien me le donner, je peux même le payer, j'ai plein de tunes 1250 po lol bon pour les objets personnalisés, j'ai vu que c'était pas possible! sinon quand je mets un bouclier, ça me mets un interdit rouge dessus dans la case? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais je peux te le donner is tu veux les boucliers, et objets de seconde main ne sont heureusement pas personnalisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais je peux te le donner is tu veuxles boucliers, et objets de seconde main ne sont heureusement pas personnalisables merci, faut faire comment, te mettre dans mes amis? et il y a un hall ou pas pour PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui tu cliques deux fois dessus il se met dans l'emplacement de seconde main pour l'instant non nous n'avons pas de hall tu es dans l'ascalon post-fournaise ou pre-fournaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 toujours en pré fournaise, j'ai recommencé pour booster au max mon perso mais je ne trouve pas comment modifier mes armes avec les objets de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en pré fournaise on trouve quasiment rien hélas préviens quand tu passera la fournaise je te garde le bouclier au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en pré fournaise on trouve quasiment rien hélaspréviens quand tu passera la fournaise je te garde le bouclier au chaud super sympa GDI c'est bon mangez-en au fait, modifies la couleur de ta signature pour le jeu car c'est illisible avec le design blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tiens pas mal ce topic J'ai quelques items dont je n'ai pas vraiment utilité, je les ai stockés en attente, si ca intéresse du monde, qu'il fasse signe! -Artefact de flamme (jaune) énergie +10 (req magie du feu 9) santé -20 santé +19 armure +5 valeur: 176 pièces d'or -Rune de guerrier (violette) tactique bonus Majeur santé -50 teintures: 1 violette 2 rouge 1 bleue voilàà PS: et je suis enfin lvl 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 -Artefact de flamme (jaune) énergie +10 (req magie du feu 9) santé -20 santé +19 armure +5 valeur: 176 pièces d'or Je suis preneur... mais j'ai pas grand chose en echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon petit up pour un truc que j'ai droppé tout à l'heure qui sera bien utile à un El air si il y en a un ici Si tu disposes encore de ton p'tit objet, je serais preneur. ça aidera la conversion de mon élé feu en élé air! Il va falloir que je mette à jour mes objets dispo pour ma part (si certains sont intéressés par des runes mineures ou majeures qu'ils me contactent, j'en ai pour tous les gouts!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.