Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 t'as essayé la moto? faut surtout pas tu risques de te tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non pas la moto, je sais pas pour vous, mais nous ici ca prend un permis spécial, avec chaque classe de cylindré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non pas la moto, je sais pas pour vous, mais nous ici ca prend un permis spécial, avec chaque classe de cylindré. En france apres deux de permis B tu as le droit de conduire une moto jusqu'a 125 cm3 de cylindrée. Au dela il faut un permis spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 t'as essayé la moto?faut surtout pas tu risques de te tuer Je pense que meme en voiture il a de bonnes chances d'y arriver si il continue a conduire comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca dépend, quand tu vas sur une route isolé droite, qu'il fait beau, clair et tout... Tant qu'à moi c'est beaucoup moins dangereux que le mec qui parle au cellulaire en pleine heure de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Enfin la route, c'est toujours dangereux et imprévu. Une fois, en rentrant chez moi, j'ai faillit percuté une vache à la sortie d'un virage. (en plein dans un quartier résidentiel) On ne peut jamais être sur que la route est parfaitement libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 à la sortie d'un virage C'est pour ça que je veux pas faire ça dans une route avec des virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 si tu veux filmer, vaut mieux le faire faire par un passager, c'est plus intelligent, ou alors tu scotches la caméra sur le tableau de bord ou alors tu fais pilote de F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Enfin la route, c'est toujours dangereux et imprévu. Une fois, en rentrant chez moi, j'ai faillit percuté une vache à la sortie d'un virage. (en plein dans un quartier résidentiel) On ne peut jamais être sur que la route est parfaitement libre. Je sais que tu n'es pas habité en France parce qu'en France, en général, les fils métaux pour éviter des vaches sortes sont obligatoires pour les routes départementales, les routes nationales et les autoroutes. Pour sortir les vaches, il est seulement sur les petites routes départementales (la campagne quoi) avec un élèveur obligatoire. Je pense qu'il est moins risqué que ton pays. t'as essayé la moto?faut surtout pas tu risques de te tuer J'aimerais bien tester la moto. J'adore Ducati 749R et 999R mais je n'ai pas du temps pour apprendre. Je sais que c'est dangereux par rapport la voiture que ça tue 2x ou 3x plus vite que la voiture. Il faut entraîner tranquille pendant des années. Le cousin de mon ami m'a raconté que son copain a réussi le permis de moto grosse cylindre. Il a acheté directement une moto superbike de 750 cm3. Il n'a pas fait entraîner pour la connaissance d'environnement des routes (virages, frein, accélération, prudence, etc...). Là, il est tué 3 jours après son permis de moto... Alors ce cousin de mon ami a roulé sa moto depuis des années qu'il a commencé avec 125 cm3 puis 650 cm3 normale puis 250 cm3 superbike puis 700 CBR. Maintenant 1100 CBR. Il m'a dit qu'il a testé la vitesse sur l'autoroute à 305 km/h avec sa 1100 CBR qu'il a mis la puce modifié (170 ch) dans sa 1100 CBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bébé honoraire, alors la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ce soir (vendredi), j'irai tester sur l'autoroute en accélération Voici la vidéo d'accélération mais l'autoroute n'est pas 100% plat Un peu descente et beaucoup monte (pas trop angle de monte). >>> La vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai aussi conduis en France et là aussi j'ai eu quelques suées. Tu devrais quand même faire gaffe sur la route X-système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bébé honoraire, alors la vidéo ? Je travaille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'attends toujours ça fait 4ans qu'on attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pas tout à fait 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.