Aller au contenu

Où est passé le DM ?


Angel Eyes

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

;) Squally , ça se fête :D

sinon, ça fait pas chuter les stats quand on supprime un topic ..heureusement :D

(et techniquement y'a qu'un topic qui a été supprimé .. l'ancien bar :D )

Krapace : la section des modos est une petite section.... n'allez pas imaginer un champ de freeposts :D

Edit : va falloir renomer ce topic en 20k de post pour Squally :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall NTCK :

Total des posts comptés (phpBB, puis IBP) : 20 005

Total des posts dans les sections visibles (sections de Mr tout le monde) : 16 900

Total des posts supprimés des sections visibles : 1 918

Total des posts supprimés du serveur : 1 187

Total des posts dans la section de modération : 95

Oui, heureusement qu'il est modo, sinon il ne serait pas à 20 000, ça change tout là, ça repousse l'échéance de deux/trois jours. ;)

1/ Si les posts dans blabla ne comptent plus, c'est pour arrêter de jouer à qui a la plus grosse en matière de nombre de posts.

2/ Les posts ne comptent pas dans toutes les sections. Dans la section où on remet de l'ordre dans les topics (celle qui demande le plus de travail) les posts ne sont pas comptés.

3/ Le rapport nombre de posts gagnés par rapport au nombre de post de la plupart des modos admins est négligeable : dans le top 10 par exemple : Mike (ex modo/admin) et Squall, +20 000, Nil pipo et moi + 10 000. Si on va dans le top 20, on trouve également Dark26 (ex modo), XZombi, FilouLeHibou, gallean (jackinow aussi pour coller avec la signature de Squall :transpi:)

4/ Le rapport nombre de post/temps et énergie dépensé n'est pas énorme non plus. La section est là pour tenter de rendre le forum meilleur, pas pour faire une section vip.

5/ De toutes façons, si vous êtes pas content, c'est pareil :|

6/ Zut, je viens de poster dans blabla et ça ne compte pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment afficher le nombre de posts chaque section mais pas chaque topic ?

Car quand un INpactien regarde dans mon profil. Il voit le nombre qui est BlaBla. Le nombre de posts dans BlaBla n'est pas bloqué surtout pour les profils...

Normalement, j'aurais les 400 posts de BlaBla après avoir bloqué le compteur de BlaBla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall NTCK :

Total des posts comptés (phpBB, puis IBP) : 20 005

Total des posts dans les sections visibles (sections de Mr tout le monde) : 16 900

Total des posts supprimés des sections visibles : 1 918

Total des posts supprimés du serveur : 1 187

Total des posts dans la section de modération : 95

Oui, heureusement qu'il est modo, sinon il ne serait pas à 20 000, ça change tout là, ça repousse l'échéance de deux/trois jours. ;)

1/ Si les posts dans blabla ne comptent plus, c'est pour arrêter de jouer à qui a la plus grosse en matière de nombre de posts.

2/ Les posts ne comptent pas dans toutes les sections. Dans la section où on remet de l'ordre dans les topics (celle qui demande le plus de travail) les posts ne sont pas comptés.

3/ Le rapport nombre de posts gagnés par rapport au nombre de post de la plupart des modos admins est négligeable : dans le top 10 par exemple : Mike (ex modo/admin) et Squall, +20 000, Nil pipo et moi + 10 000. Si on va dans le top 20, on trouve également Dark26 (ex modo), XZombi, FilouLeHibou, gallean (jackinow aussi pour coller avec la signature de Squall :transpi:)

4/ Le rapport nombre de post/temps et énergie dépensé n'est pas énorme non plus. La section est là pour tenter de rendre le forum meilleur, pas pour faire une section vip.

5/ De toutes façons, si vous êtes pas content, c'est pareil :p

6/ Zut, je viens de poster dans blabla et ça ne compte pas :transpi:

trop fort Théo, même pas un DM dans ton posts d'explications :|

1/ Si les posts dans blabla ne comptent plus, c'est pour arrêter de jouer à qui a la plus grosse en matière de nombre de posts.

tu veux dire "qui a le plus grand nombre de posts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment afficher le nombre de posts chaque section mais pas chaque topic ?

Pas dans chaque topic, mais dans chaque forum/section.

Avec la recherche, cf http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42760....=0entry832707

Big Dragon : Le DM, c'est un sujet sensible. Je ne vais pas en faire, même au 43e degré. C'est un coup à justifier un DM (oui, mais même les modos ils en font !).

Par ailleurs, les DM dans les sujets à locker dans les sections où les posts comptent sont de moins en moins bien vus, et il risque d'y avoir des mesures de prises dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans chaque topic, mais dans chaque forum/section.

Avec la recherche, cf http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42760....=0entry832707

Big Dragon : Le DM, c'est un sujet sensible. Je ne vais pas en faire, même au 43e degré. C'est un coup à justifier un DM (oui, mais même les modos ils en font !).

Par ailleurs, les DM dans les sujets à locker dans les sections où les posts comptent sont de moins en moins bien vus, et il risque d'y avoir des mesures de prises dans le futur.

Moi c'est différent, je peux voir seulement le nombre des post d'un INpactien sur chaque topic mais pas sur chaque section (les chiffres ne peuvent pas être cliquable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon : Le DM, c'est un sujet sensible. Je ne vais pas en faire, même au 43e degré. C'est un coup à justifier un DM (oui, mais même les modos ils en font !).

Par ailleurs, les DM dans les sujets à locker dans les sections où les posts comptent sont de moins en moins bien vus, et il risque d'y avoir des mesures de prises dans le futur.

Dis-Moi : - c'est pas le cas, ICI!

"N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...