Aller au contenu

[MoDs] Packard Bell - QuakeMachine - Imprimante


sata

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon. et bien j'ai bien avancé.

j'ai meme fait un test de peinture "OR", on m'a dit que c'est tres dur a faire et que c moche, donc je me suis dit que ça n'irai pas.

en fait c'est parfait pour mon idée vraiment de départ: un mod "C3PO"

l'arriere et une partie de l'intérieur apres la 2nd couche blanche :

rear.jpg

La porte avec le réservoir de watercooling discret :fumer:

porte1.jpg

et ensuite avec un peu d'or ^^ :

apercu.jpg

et le radiateur, pas completement peint, j'ai eu une panne de bombe :( :

apercu2.jpg

Sinon tout ne sera pas OR, bien entendu, je vais y graver quelques inscriptions et autres ...

mais je suis pas mal satisfait de ma premiere phase... ;)

et vous ? z'en pensez quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! déja j trouve que j'avance bien ! :fumer:

demain je retourne acheter une bombe de blanc et quelques bidules (les caches conneries entre autres ^^ ), je finis la plupart des bases en peinture, je monte le watercooling. c'est déja bien chargé. j'ai bien envie de bosser dessus toute la nuit mais je manque de matériel ....

et je suis très pressé de monter mon a64 mobile pour le booster un peu voir ce qu'il a dans le ventre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai un peu avancé. j'ai aussi évolué dans mon idée.

mastic pour intégrer le radiateur et son ventilateur a la façade (en cours):

frontmastic.jpg

et le rattrapage de ma découpe de barjot ^^ : :keskidit:

ratrap.jpg

Sinon, au niveau de la couleur. cela ne restera pas OR, je vais en fait utiliser la couche de OR pour faire un effet circuit imprimé. ma porte coté pcb carte mere ( ci dessus) sera pleine, avec des pcb de cartes mere justement. et je mettrai un plexi sur l'autre. la couleur dominante du boitier sera donc le VERT PCB :) avec des dessins de Circuits imprimés en doré (pistes largeur 5 mm). Il y aura une grille de "seche linge" devant le gros ventilateur (on voit la grille sur la photo du haut) .

voila. mais fini le week end pour moi, donc je vais ralentir jusqu'au week end prochain j'espere pouvoir monter le hardware d'ici une semaine. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'on m'avait dit est vrai. la peinture OR c'est pas pour les amateurs. ça devient tout caca ocre foncé :D

ET BAH TANT PIS J VAIS ME VENGER AVEC DU GROS NOIR BRILLANT BIEN BANAL !

:craint:

comme ça :

black1.jpg

et mon "blowhole" est pas mal, c'est la premiere couche j'ai des petites percées dans la peinture, ça laisse voir le mastic, c'est bizarre pourtant il est bien lisse partout

et puis meme que je vais le débanaliser apres le noir.

je vais faire des essais avant d'en parler parceque vous allez en avoir marre que ça change sans arret...

n'empeche, c'est pas bien de tatonner :roll: . faut partir avec une idée et s'y tenir.

m'enfin je suis content, meme apres 78 couches la peinture garde un bel aspect lisse, sans effet peau d'orange. (grace a de la creme Yves Rocher .. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais ça devenait vraiment vilain.

je préfere rester sur le noir que je suis habitué a travailler ...

je suis enfin content de mon résultat. j'ai pas mal tatonné et ça a failli vraiment mal tourner. j'essaierai de faire des photos plus détaillées pour bien montrer la qualité de la peinture de pres, je sais pas pourquoi mais la sur la photo on dirait de la gouache :craint:

PS: Devil2005 j'ai quand meme gardé l'hélice en OR pour alller avec la teinte de l'alim, et je pense passer les embouts pour le WaterCooling en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du bon..

bin pour la couleur or... ouep... c'est pas ce qu'il y a de plus facile a gerer...

par contre.. je crois que t'es allez trop vite....

je m'explique: moi, je me serais servit de la peinture or comme base pour le noir... mais comme l'effet peau d'orange est inevitable.. methode linear! on ponce au grain fin, P1000, le noir... sans le virer. juste le rendre mat.... re-couche de peinture... on ponce encore vernis, on ponce.... et produit efface rayure... tu aurais eu une peinture sublime avec un effet miroir extra.

et pour le ventilo-rad en facade... sympa comme idée.... mais çà manque cruellement de mastic au niveau du contour du ventilo....

en tout cas, beau boulot. tu as du te prendres la tête komifô! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zzubbione :craint:

Tu crois que je peux le faire la l'effet avec le P1000 ? (il me reste 2 bombes de noir il m'en faut 70% d'une pour tout faire)

mais sinon le ventilo devant sera derriere une grille droite et stricte. la grille seche linge en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...

Je confirme qu'on peut fermer ce topic, j'ai arreté les mods :p enfin j'en ai refait un depuis je pourrais ptet le mettre dedans, mais faute de temps je n'ai pas pu m'y mettre, pour répondre à Lilly, j'ai des néons dits "rouges" qui sont beaucoup plus roses que rouge. j'en vends à mon magasin , ce sont des sharkoon, le rouge est franchement rose :) Facilement trouvables sur le net dans les 5-6¤ les 2x30cm

:transpi: :transpi: :byebye: :byebye:

L'avis d'un modo si il veut clore ou si il laisse ouvert pour que je poste un peu d'info sur "la torpille" qui est plus une tour tweakée a mort qu'un mod.

Merci pour le déterrage ça fait chaud au coeur quand même :pleure::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...