Aller au contenu

[MoDs] Packard Bell - QuakeMachine - Imprimante


sata

Messages recommandés

Salut a tous,

je m'excuse d'avance en cas de probleme avec mon topic, mais je ne suis pas habitué aux forums, mais je me lance quand meme, je présente mon premier mod

(pour l'instant je ne sais pas comment mettre les photos, mais je suis en train d'y travailler :transpi: , j'espere que ce sera en ligne dans la soirée)

J'ai fait ce "mod" un peu a l'arrache, sans trop prévoir, et sans trop m'y connaitre

j'ai simplement légerement modifié une vieille tour packard bell de 98, ne vous attendez pas a un truc fantastique comme j'ai pu voir dans ce forum

la "bete" n'a pas de nom, si vous en trouvez d'apres les photos, les suggestions sont bienvenues

je me mets au travail pour mettre ces photos en ligne, si vous voulez m'aider ou me donner des conseils je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci, j'ai pas beaucoup de photos des étapes intermédiaires, je vais avancer vite donc

la derniere touche c'est d'avoir récupéré un mange disque DVD pioneer en épave

j'ai passé 8 h a le réparer, et j'ai réussi apres les laborieux réglages du bloc dvd

passons a l'étape "peinture interne, waterccoling posé & opérationnel" :

Debut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenu a toi

j'espere que ce forum te plait et que tu vas continuer de poster et de participer a la vie du forum

je sais pas si ca sert a grand chose mais j'aime bien le petit truc pour "controller" le debit d'eau je pense

as-tu des photos avant modifications ???

tu peints bien (au moins par rapport a moi) :iloveyou:

beau boulot et je vais suivre ce travail avec attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ça la poussière c'est un problème

mais je le montre comme terminé mais je suis en réflexion pour amélioration, et si vous avez des idées d'amélioration vous genez pas.

l'arrière une fois les gadgets tuning mis en place :

bfl.jpg

et le dessus une fois les petites fleurs collées :

dessus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

oui le ventilo est dehors, les 1a-Cooling sont plutot imposants, j'aurais pas pu dedans

et je n'ai pratiquement pas de photos entres les modifications, parceque j'ai tout fait en 2 jours, j'ai eu une "pulsion tuning"

...

L'INtérieur, bien ROSE BONBON :

Interne.jpg

Et une dernière, qui montre le tout après les dernières touches de peinture :

gal.jpg

voila, c'était rapide ^^

n'hésitez pas a faire des suggestions et des remarques, posez des questions

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai rien poncé, donc du coup, au moindre frottement de métal, ma peinture s'écaille, si vous avez des solutions ...

j'ai vraiment fait le bourrin

et le rose c'est parceque a l'origine le PC était pour ma copine, et elle aime bien le violet et le rose :iloveyou:

(mais en fait je le garde pour moi il est trop puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INfo, la config c'est :

Athlon 1800 + @2520 Mhz

1 Go de ram (Corsair XMS PC 4400 a 374Mhz 6 2 2 1,5)

80 go (un dur qui date d'avant la porte des étoiles :yes: )

sur les photos c'est une 9600XT avec un thermaltake Schooner (bien imposant)

maintenant c'est une 9800 Pro 256 DDR2 watercoolée donc il y a plus de tubes roses qui dépassent ;)

carte tv carte son et y'a une carte mère aussi quand meme, Asus A7V8X avec overvolt

mais le pc n'a toujours pas de nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quil est sympa ce boitier.....

bien joué c'est marrant... pour les tuyaux en externe... euh.... bon... encore toi çà va. çà le fait bien.... (c'est pas comme sur d'autre mods.... ^^ )

et puis... keske vous avez tous contre le rose???? çà pete comme couleur ^^

moi je dis bravo. :yes: beau travail pour une huitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avais pensé au plexi, mais j'ai 2 ventilos de 12 cm qui soufflent dans la tour (en push-pull autour du radiateur ),si je bouche les ouvertures je n'aurais que les 30 petits trous derriere pour évacuer un flux conséquent

Je ne sais pas si c'est idéal, surtout niveau bruit, parceque avec cette configuration, c'est du 12 dB a tout casser.

je vais y réfléchir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...