Aller au contenu

[MoDs] Packard Bell - QuakeMachine - Imprimante


sata

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'dois dire que moi modder une imprimante j'me suis toujours dit bof...

Mon avis a changé un chouilla ! :|

Quand j'ai vu ton projet en paralelle avec ton imprimante je me suis dit que ça allait donné un truc un peu pourri (l'imprimante, pour la transformer en un truc "futuriste" faut y aller :p ) mais finalement tu t'en es très bien sorti ! Chapal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour alimenter les néons, c'est tout con : j'ai doublé les cables d'alim sur le pcb de la carte d'alim que j'ai reliés a un petit transfo 12V de train electrique qui lui meme est caché dans le chassis (je dois dire que j'avais pas mal de place, environ de quoi cacher 3 bières ;) )

Le fun c'est que meme éteinte l'imprimante brille de mille feux :chinois: il suffit de la brancher...

je devrais la finir completement d'ici la fin du mois, je déménage et je vais avoir une CAVE pour faire tout mon bricolage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heu en fait, j'ai dit ça mais j suis pas sur, j me la pete en fait :chinois:

je suis presque sur que c'est "la carte electronique" ou sont mis les composants de l'alimentation, et les pistes.

Mais je pense que ça se dit plus pour les cartes meres

corrigez moi si je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, le schéma il est hypersimple, j le fais a l'arrache:

schema.JPG

donc la liste des composants:

un transfo JOUEF 12 V démonté

2x 10 cm de cable diametre 4mm j sais pas ( du gros pour prise 220)

5cm de fil d'étain

un fer a souder

de la tresse a déssouder

un bout de molex 4 pc

du petit cable pour rallonger pour les diodes laser vertes

c'est crade hein ? :mad2:

tu peux copier mais j suis pas sur que ce soit idéal comme montage ^^

quand je vais la redémonter je ferais une photo du foutoir dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait l'imprimante fait 90 Cm de large sur 34 de profondeur et 22 de haut

ce qui fait que j'ai un creux dans la carcasse de 40 cm de long, sur 8 de haut et 8 de profondeur

y'a de quoi mettre

j'ai presque envie de faire un compartiment pour stocker des cartouches dedans :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Changement de Sujet.

Je prépare un nouveau MOD, j'ai déja presque toutes les pieces principales

mais en fait il me manque une idée :)

j'ai l'intention de partir sur un theme sobre, lié au style déco des vaisseaux impériaux de starwars, donc du gris, du blanc, du noir.

j'ai un vieux boitier grand tour, et je voudrais faire une découpe dans le coté, mais je n'ai pas énormément de matériel, et je ne sais pas trop quoi choisir comme dessin, ou forme, ni comment le faire. :transpi:

j'avais pensé aux formes des lampes basées sur des ouvertures de ce style :

dvd-rom-surface.png

(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais on en voit beaucoup dans l'étoile noire )

mais pas facile a faire.

help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j commence. je peaufine ma heineken, et j'édite pour mettre les tofs ^^

Alors pour commencer, la tour :

tour1.jpg

l'intérieur peint en blanc laqué :

tourwhite.jpg

la découpe a la Scie sauteuse . Merci des conseils les mecs, la lame a chantourner métal pour la scie sauteuse ça coupe comme dans du beurre

decoupe1.jpg

et le résultat :

trou.jpg

JE SAIS, C EST TOUT DE TRAVERS. mais c pas grave, je vous expliquerai. et c'est ma premiere découpe. ET EN PLUS JE ME SUIS TROMPE DE COTE et les cotés ne sont pas interchangeables :'(

mais j'ai eu une idée qui rends cette erreur interressante. :chinois:

d'autres détails a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait pour corriger je prévois d'appliquer une sorte de plinthe

en métal ou je ne sais quoi de style moderne, je pense trouver ça dans une magasin ou ils vendent des cadres

schéma :

correctif.JPG

la plinthe en bleu ici, et la découpe = le petit trait noir

une belle plinte cachera la misere :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si. devant et derriere. :francais:

non mais c'est pas grave. si vraiment je trouve pas je peux toujours rattraper ma découpe d'ivrogne.

mais il faut savoir qu'il y aura un watercooling d'installé dans le haut. double ouverture permettra de bien voir le montage, et donc de rajouter un effet "droid"

je suis trop impatient !!!

sinon j'ai la majeure partie des éléments de la config, a savoir :

un athlon 64 2800 mobile

Un gros réservoir en plexi tube de 50 cm de long ;)

et puis une LC power gold

une radeon 9800 Pro

512 de corsair pc 4400

et une belle DFI lan party nf3 250 Gb que je me demande si je peux pas peindre les ports pci, agp et sata en blanc ....

mais j pense qu'il ne vaut mieux pas

a propos de l'alim en doré, je ne sais pas si je dois conserver le doré, et rajouter quelques détails minimes en doré (j'ai une bombe de peinture chrome/or) ou la repeindre en blanc pour coller avec l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...