sata Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je remontre mon "quakemachine", pour ceux qui éventuellement veulent donner un avis et de nuit a savoir que la tour est vide depuis 3 mois si y'a des INteressés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon et bien alors je cite ce que j'ai posté dans le bar: eh sata si tu passe par là:elle m'a l'aire sympa ton mod quake :) c'est de la peinture? tu peux expliquer un peu comment tu l'a réalisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais..... il roxxxxx ce paycay!!!!! excellent la QuackeMachine j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'approuve, vraiment sympas ! A part les gaine mais bon ... PS : et je vois que tu as fais comme je t'es dis tu devrai regrouper les 2MODs ( enfin les photos des 2 ) dans ton 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le premier est bien fait, mais sincerement, je préfere la quakemachine :) c'est un boitier plexi a la base le deuxieme? Sinon, il y a un probleme avec ton topic... Tu vas surement etre bani pour ça... Naaan je déconne T'inquiete pas, ici c'est un forum a l'ambiance bon enfant... En cas de doute, n'hesite pas a poser tes questions aux modos, a jacki (en attente de modoisation tu remarqueras qu'il est devenu l'idole de la jeunesse... pour une sombre histoire de fabrication de pain il y a 2000 ans...) ou aux autres forumeurs... N'hesite pas a poster dans le topic sticky "les mods des INpacticens" (en lisant , et en suivant les regles, sinon Jacki va te fouetter des qu'il sera modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et de nuit l'éclairage est vraiment bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Très jolie la QuakeMachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Comment dire... Cette Quake Machine... rOxXx sa mère! J'adore! C'est de la peinture sur plexi ça non? Ça rend super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Comment dire... Cette Quake Machine... rOxXx sa mère! j'aller le dire ... c'est du beau boulot n'empeche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas mal du tout, vraiment bien Ta peinture du le plexi, elle tient bien? comment tu t'y es pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 D'abord super sky99, dja que je flippais de faire un truc qu'il faut pas Sinon, il y a un probleme avec ton topic...Tu vas surement etre bani pour ça... c'te blague .. et oui c'est de la peinture sur plexi, de la peinture bien artisanale oui c'est de la peinture, appliquée avec du sopalin et les bordures rouges c'est aussi de la peinture, mais appliquée avec des cotons-tiges bah j'avais pas de pinceaux propres sous la main, et que des pots de peinture a maquette sinon les "circuits imprimés" et le logo quake 3 c'est de l'adhésif de sérigraphie, découpé au cutter, et collé a l'arrache comme d'hab avec moi ... si quelqu'un est intéressé par le boitier, vide mais toujours avec sa peinture et les adhésifs (avec plusieurs vis en moins et quelques rayures et énormément de poussiere), je ne m'en sert pas quoique, toute cette ambiance me donne envie d'en remonter un beaucoup plus travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas mal du tout, et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si quelqu'un est intéressé par le boitier, vide mais toujours avec sa peinture et les adhésifs (avec plusieurs vis en moins et quelques rayures et énormément de poussiere), je ne m'en sert pas mais c'est un crime de laisser pourrir un boitier comme çà!!!!!!! j'aurais des €€€, je te l'aurais racheté pour mon ptit frere ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si tu veux passer le chercher j veux bien, ça me fera de la place en plus j'aurais une de mes créations chez un amateur, la classe ^^ de toute façon si j'en refais un c'est de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pourquoi, tu le donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah, j vois mal vendre une cage en plexi ^^ j le donnerai bien ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mais il est fou???? dis moi koupaing.... juste comme çà pour savoir.... tu vis dans quel coin de la france????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si tu la donne si tu habite pas dans le doubs je veux bien payer des FDP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ici ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 si il est dur nord il est a moi pourquoi ne pas faire un topic sur la creation du mod ?? je peux payer les fdps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah je préviens, au cas ou y'en a qui veulent faire 800 km, ce n'est que le boitier, donc les plaques de plexi, la plupart des vis, mais pas toute, et ma peinture de porc mais sinon je le donne pour les motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah je préviens, au cas ou y'en a qui veulent faire 800 km, ce n'est que le boitier, donc les plaques de plexi, la plupart des vis, mais pas toute, et ma peinture de porcmais sinon je le donne pour les motivés ça les interresse apparement les chacals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah je préviens, au cas ou y'en a qui veulent faire 800 km, ce n'est que le boitier, donc les plaques de plexi, la plupart des vis, mais pas toute, et ma peinture de porcmais sinon je le donne pour les motivés OSEF si ya des defaut!!!! on est des pros ici!!!!! on retape tout!!! mais... dommage que tu vis si loin de la RP.... je passe mon tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.