Aller au contenu

Cherche autocollant AMD

T-800

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors voila j'ai betement colle l'autocollant amd64 sur mon ancien boitier et la j'ai essaye de l'enlever mais malheureusement il s'est dechirer pas tres costaud les autocollant amd.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurait un qui sert pas ou dans le pire de cas ou peut on les acheter???

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est un conseil d'achat :craint::mdr:;) pour tous ............................................................................................................................................................................................l'amd64 hein pas l'autcollant ;)

Posté(e)

Big Dragon pas la peine de polluer... Si c'est pour marquer du n'importe quoi reflechis 2x avant...ca concerne les autres rigolos aussi.

bob63 tu en veux combien?

Posté(e)
Big Dragon pas la peine de polluer... Si c'est pour marquer du n'importe quoi reflechis 2x avant...ca concerne les autres rigolos aussi.

bob63 tu en veux combien?

j'en veut pas sauf si tu m'en donne :transpi: j'en ai deja un :chinois:

Posté(e)
Ballade toi avec ton pc xtreme edition dans le train :chinois:

Et moi j'ai les autocollant qui corresponde a mes config :pleure:

Je peux récupérer mon EE et mettre dans un PC portable comme Dell Inspiron XPS 1er génération :pleure:

dell-inspiron-xps.JPG

Posté(e)
et avoir 10min d'autonomie, la différence entre toi et moi, c'est que je cherche ce que j'ai besoin ('portable centrino) et pas la puissance pure

:pleure:

Non, l'autonomie est 10 heures... Il suffit faire l'ensemble des cinquantaines de batteries :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...