Aller au contenu

Cherche autocollant AMD


T-800

Messages recommandés

Personnellement je connais un ami qui en a eu plein gratuit. Ainsi que des posters géants nVidia (vous avez surement déjà vu l'espèce de fée de chez eux), des pins western digital, des versions de windows server 2003 valable 6 mois (des vraies, directement envoyée par Microsoft, et une 12aine pour tenir 6 ans :transpi:)

C'était une technique particulière et qui marche pas tout le temps mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'un poster club3d, abit, des tapis de souris PointOfView(assez cool au passge)

Je n'ai aucun qu'à part les 2 grandes sacoches d'Apple et IBM, les 2 tapis de souris d'Apple et Genuis, les pins d'Apple et IBM, etc...

C'était ma mère qui me les a donné quand elle travaillait chez le magasin d'Apple et IBM entre 1985 et 1990 :transpi:

EDIT : Et aussi j'ai les 2 T-Shirts d'Apple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je connais un ami qui en a eu plein gratuit. Ainsi que des posters géants nVidia (vous avez surement déjà vu l'espèce de fée de chez eux), des pins western digital, des versions de windows server 2003 valable 6 mois (des vraies, directement envoyée par Microsoft, et une 12aine pour tenir 6 ans :D)

C'était une technique particulière et qui marche pas tout le temps mais bon :D

Comment il a fait ton pote ? On veut savoir !

Sinon, j'avais pas fait gaffe Squall NTCK, mais t'as 19955 :zarb: tu passes ta vie sur PCI ou t'es inscris depuis six ans :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai eu plus de reponses a ma question sut TTH qu'ici

J'ai acheté des stickers. Je n'ai pas posté la question sur ce forum. On sait qu'il y a eBay ou demander Intel/AMD pour avoir les stickers. Il vaut mieux réflechir pour comment trouver les stickers.

Au moins, je pense que tu connais Google qui peut t'aider... :keskidit:

Google n'est pas un "débile" pour chercher la réponse des stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le boulot des modo c'est de surveiller je crois a moins que je me trompe et les modo sont la pour rigoler.

Bref merci quand meme.

un modo est la pour veiller au grain, pas censurer des qu'un post ne correspond pas au sujet, PCI c'est ainsi, on aime la bonne humeur et la rigollade, mais on sit etre serieux, mais je pense que les 1er reponse de ton post suffisait a celui ci....

Et puis je suis INpactien avant d'etre modo :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...