T-800 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut alors voila j'ai betement colle l'autocollant amd64 sur mon ancien boitier et la j'ai essaye de l'enlever mais malheureusement il s'est dechirer pas tres costaud les autocollant amd. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurait un qui sert pas ou dans le pire de cas ou peut on les acheter??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Va trouver sur eBay, il y a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Dans occaz land le topic Sérieux il se met où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Dans occaz land le topic Sérieux il se met où? Sur la visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur la visage Sur ebay tu trouvera plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu gagnes des Ghz en collant l'autocollant sur le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je l'ai l'autocollant amd64 il est encore dans la boite du proce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi jay un auto collant AMD Athlon (pas XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est un conseil d'achat pour tous ............................................................................................................................................................................................l'amd64 hein pas l'autcollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Achete une version box (moi j'ai les autocollant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Achete une version box (moi j'ai les autocollant ) Moi j'ai des autocollants de P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Big Dragon pas la peine de polluer... Si c'est pour marquer du n'importe quoi reflechis 2x avant...ca concerne les autres rigolos aussi. bob63 tu en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Genre, le gars qui fait la moral :/ Je savais même pas que ça s'achetait ces trucs là. Perso je trouve que ça "pollue" le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ben c'était pour rire et comme j'ai acheté deux box récement, j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Big Dragon pas la peine de polluer... Si c'est pour marquer du n'importe quoi reflechis 2x avant...ca concerne les autres rigolos aussi.bob63 tu en veux combien? j'en veut pas sauf si tu m'en donne j'en ai deja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai des autocollants de P4 EE Moi j'ai un autocollant centrino, c'est le plus beau et surtout le plus transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 MDR Squall Ba moi j en ai un aussi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai un autocollant centrino, c'est le plus beau et surtout le plus transportable Je peux acheter les autocollants de tous les processeurs sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ballade toi avec ton pc xtreme edition dans le train Et moi j'ai les autocollant qui corresponde a mes config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'en veut pas sauf si tu m'en donne j'en ai deja un bob, tu en veux combien, sous entendu, combien veux tu que T800 te paye pour ton autocollant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un autocollant Celeron D Inside non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ballade toi avec ton pc xtreme edition dans le train Et moi j'ai les autocollant qui corresponde a mes config Je peux récupérer mon EE et mettre dans un PC portable comme Dell Inspiron XPS 1er génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et avoir 10min d'autonomie, la différence entre toi et moi, c'est que je cherche ce que j'ai besoin ('portable centrino) et pas la puissance pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et avoir 10min d'autonomie, la différence entre toi et moi, c'est que je cherche ce que j'ai besoin ('portable centrino) et pas la puissance pure Non, l'autonomie est 10 heures... Il suffit faire l'ensemble des cinquantaines de batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, l'autonomie est 10 heures... Il suffit faire l'ensemble des cinquantaines de batteries Pas tres portable du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.