Aller au contenu

[VISTA] [résolu]windows vista


ced350z

Messages recommandés

j'ai un petit problème c'est que j'aimerer bien instaler windows vista beta 1 donc je l'ai télécharger graver sur un dvd rw jusque la pas de problème :-D

je met le cd dans mon lecteur dvd je boot dessus il me chercher quelque petit truk mais au bout d'un moment il me met :roll::roll: :

caldera DR-DOS 7.03

copyright © 1976,1998 caldera,Inc all right reserved

[DR-DOS] A:\>

voila mon problème que doit-je rentré pour pouvoir l'instaler :francais::roll::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancer nero burning rom choisi DVD-ROM (boot) mis mais fichier dedans et lancer la gravure que faut il faire d'autre pour réusir mon cd

ps: je n'est jamais créé de cd boot jusqu'a aujourd'hui donc je ne sait pa comment sa marche

je ne sais pas si sa peut venir de la mais c'est un DVD-RW avec lequel j'ai tester :chinois::yes::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien mis booter sur le dvd et pour l'extenssion je n'ai pas fait attention :fumer: lorsque je l'ai dl car j'ai vu qu'il pouvait s'ouvrir avec winrar et j'ai mi la charu avant les beuf :craint: j'ai ouvert et comme il ne me rester que 2 go sur mon dd je l'ai supprimer pour pouvoir l'instaler et la j'ai vu que sa marcher pas :mdr:;);):eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...