jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je comprends pas pourquoi les sondages font autant chier, on peux lire les posts et réagir sans le faire, je vois pas en quoi ça dérange... Quelqu'un peux m'éclairer...Sinon là je suis devenu un vrai junky des pépites de tournesol salées, j'en ai ramené 2kg du pas de la case, j'arretes pas, une vrai drogue ça remonte tout le temps dans la section tuning je mangeais beaucoup de ces graines aussi fut un temps ... mais autant de sel ne doit pas etre bon pour les arteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ça remonte tout le temps dans la section tuning ça remonte beaucoup dans la section tuning c'est vrai, mais peut-être est-ce que la population de cette section est plus "jeune" et aime repondre a des sondages un peux nuls genre "lequel de ces boitiers vous preférez" ou "quel néon est le mieux" etc... mais si la question était posée, sans mettre de sondage, ça remontrait autant car les mêmes voudront répondre pour donner leur avis.. Il ne faut critiquer les sondages idiots, mais plutôt les idiots qui y répondent... c'est la grande question qui a fait naitre des débats houleux chez moi : "entre celui qui propose et celui qui dispose, lequel est le plus criticable dans son choix?" Bon on va arréter le HS, bien que cela soit dur de débattre longtemps sur la préférence entre Smarties et M&M's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est du grand n'import'nawak Arafel, décidemment, tu les collectionnes . C'est pas méchant hein, mais c'est vrai que tu a tendance a faire des talc. Bon je suis là pour ça, alors je dis M&M's. (patapay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je préfère les Treets comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je préfère les Treets comprenne qui pourra J'imagines que c'est le nom d'un des deux dans un autre pays... et je pencherai pour M&M's. j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Devine! Treets, c'était le nom des M&M's avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est du grand n'import'nawak Arafel, décidemment, tu les collectionnes . C'est pas méchant hein, mais c'est vrai que tu a tendance a faire des talc.Bon je suis là pour ça, alors je dis M&M's. (patapay ) Pourquoi pas créer un sondage : "Quelle poussière préfèrez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pourquoi pas créer un sondage : "Quelle poussière préfèrez-vous ?" Euh? la poussière d'ange? Okay, je ----------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's pour moi (spa bien ce sondage, je vais recommencer a en manger ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 méméném's pour moi z'aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Devine!Treets, c'était le nom des M&M's avant salut chienbleu ah ces petits jeunots, les M&M's bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut chienbleuah ces petits jeunots, les M&M's bien sur helloo le Dragon!! Je t'en met dans ton clava alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 les M&M's c'est powerfull!!!!! (en plus... çà plus mal que les smarties avec un lance pierre... et si tu vise bien le front ils eclatent mieux que les smarties..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 m&m pour moi mais c'est un Sondage A LA Con ... je sens que sa durée de vie va être limitée .. comme celle d'un paquet de m&ms ------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 m&m pour moi mais c'est un Sondage A LA Con ... je sens que sa durée de vie va être limitée .. comme celle d'un paquet de m&ms ------> [ ] Une lueur d'humour et de coquetterie ? Aurais-tu mangé des m&m toi ? Il l'a vraiment fait ce foutu Arafel, pour bien comprendre faut venir sur le chan parce que c'est un délire entre Maitre Amnesiac et prêtresse Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 XZombi, tu as abandonné ton sabre bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 XZombi, tu as abandonné ton sabre bleu ? Ben le bleu ne collait plus avec son avatar... Et au moins même les newbies du forum sauront que c'est un modo ! Pas'ke faut dire, il a pas la carrure d'un modo donc on peut pas deviner que s'en est un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben le bleu ne collait plus avec son avatar... Et au moins même les newbies du forum sauront que c'est un modo ! Pas'ke faut dire, il a pas la carrure d'un modo donc on peut pas deviner que s'en est un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben le bleu ne collait plus avec son avatar... Et au moins même les newbies du forum sauront que c'est un modo ! Pas'ke faut dire, il a pas la carrure d'un modo donc on peut pas deviner que s'en est un ! Ben, moi aussi, je n'ai pas le sabre, quelques INpactiens m'ont envoyé par PM pour l'excuse (que je ne sais pas pourquoi) car ils ont cru que je suis modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben le bleu ne collait plus avec son avatar... Et au moins même les newbies du forum sauront que c'est un modo ! Pas'ke faut dire, il a pas la carrure d'un modo donc on peut pas deviner que s'en est un ! C'est pour ça que je suis membre dex Contrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est pour ça que je suis membre dex Contrex ! Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Entre m&m's et smarties ??? Je prefere m&m's bien sur... Mais scara etant passée par ici, je n'ai pas vu de After eight powaaa de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et ? .......... parceque chez les Contrex ont a de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Smarties, je trouve le mélange choco/cacahuète totalement ideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's même si rien ne remplacera un bon toblerone ou une langue de chat supra piquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.