Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Hopla j'm'y suis mis aussi !!! Prenez garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je me suis fé viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ou ai le webmaster il faut kil revienne de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 c koi ces pb ??? j viens d aller voir tt me parait normal rabot 2e moi 12e mais je devrais retrouver ma place facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 loskiller à tout remis en place mais moi g perdu 50km dans l'affaire donc faut ke je ponce plus pour rattrapper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 put** de site j'arrive pratikement jamais à y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oué c'était prévu ... attends la propagation des DNS ... il change d'hébergeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 normalement c déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Faut laisser le temps auc DNS de se propager :copain: ou à loskiller de faire l'autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 je crois ke loskiller y pène là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 J voudrais m'inscrire mais le site marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 tous ces kms de perdus Loskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 g 50km en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 60 en attente non c pas du freepost... c pour ke le topic y reste en haut... à ouais c vrai il est en post-it bon ben c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c'est quand qu'il remarche ce site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 90 en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon j'ai un petit probleme Au bureau je suis sur un PC avec win NT et directX 3 et je ne trouve pas de directX 8 ou sup compatible NT pour faire marcher le prog Es ce que quelqu'un connais un endroit ou je pourrais le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 le site remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 j avais 57Km en stock je clic sur l icone pour envoyer le tt il me dit k il fo mettre a jour kom g t presse je met annuler pour le faire plus tard... je reviens sur mon pc je regarde... 49 Km je renvioit ==> mise a jour ==> OK je vais voir mon compte... cet enfoire m a bien compte ke 49Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 tu n'avais pas updater depuis ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 si g deja update mais pas la derniere version g t en vacances pdt une bonne parte du mois d aout alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi je vise la 3ème place avant la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 lol moi j suis monte 27e j dois encore pouvoir monter mais ce sera + lent... Ps : fo faire gaffe a la team gamerz.be ils sont presque aussi nombreux ke nous... et g l impression ke leurs membres sont tres actifs (Q33 powa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 lolmoi j suis monte 27e j dois encore pouvoir monter mais ce sera + lent... Ps : fo faire gaffe a la team gamerz.be ils sont presque aussi nombreux ke nous... et g l impression ke leurs membres sont tres actifs (Q33 powa ? ) ben ça ponce chez les gamerz, ça ponce... P.S: dsl mais l'jargon moi pfs...ça veut dire quoi Q33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.