Posté(e) le 19 août 200321 a c koi ces pb ??? j viens d aller voir tt me parait normal rabot 2e moi 12e mais je devrais retrouver ma place facilement
Posté(e) le 19 août 200321 a loskiller à tout remis en place mais moi g perdu 50km dans l'affaire donc faut ke je ponce plus pour rattrapper ça
Posté(e) le 20 août 200321 a Auteur Oué c'était prévu ... attends la propagation des DNS ... il change d'hébergeur ...
Posté(e) le 21 août 200321 a Auteur Faut laisser le temps auc DNS de se propager :copain: ou à loskiller de faire l'autre site
Posté(e) le 23 août 200321 a 60 en attente non c pas du freepost... c pour ke le topic y reste en haut... à ouais c vrai il est en post-it bon ben c tout
Posté(e) le 26 août 200321 a Bon j'ai un petit probleme Au bureau je suis sur un PC avec win NT et directX 3 et je ne trouve pas de directX 8 ou sup compatible NT pour faire marcher le prog Es ce que quelqu'un connais un endroit ou je pourrais le trouver
Posté(e) le 1 septembre 200321 a j avais 57Km en stock je clic sur l icone pour envoyer le tt il me dit k il fo mettre a jour kom g t presse je met annuler pour le faire plus tard... je reviens sur mon pc je regarde... 49 Km je renvioit ==> mise a jour ==> OK je vais voir mon compte... cet enfoire m a bien compte ke 49Km
Posté(e) le 2 septembre 200321 a si g deja update mais pas la derniere version g t en vacances pdt une bonne parte du mois d aout alors...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a lol moi j suis monte 27e j dois encore pouvoir monter mais ce sera + lent... Ps : fo faire gaffe a la team gamerz.be ils sont presque aussi nombreux ke nous... et g l impression ke leurs membres sont tres actifs (Q33 powa ? )
Posté(e) le 13 septembre 200321 a lolmoi j suis monte 27e j dois encore pouvoir monter mais ce sera + lent... Ps : fo faire gaffe a la team gamerz.be ils sont presque aussi nombreux ke nous... et g l impression ke leurs membres sont tres actifs (Q33 powa ? ) ben ça ponce chez les gamerz, ça ponce... P.S: dsl mais l'jargon moi pfs...ça veut dire quoi Q33?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.