TiTan91 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 j dois confondre avec un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ouais je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ouaiiiis, 44 bornes de faites encore...on va bientot manger les 2e ^^ les 1er vous etes des fous, les 1er ponceurs de vos teams leur moy/jour c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu n'utiliserais pas le logiciel que la team de macreator utilise par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu n'utiliserais pas le logiciel que la team de macreator utilise par hazard ça dépend, peut-être...je sias pas...c un logiciel pour faire quoi? pour le dessin j'utilise juste paint shop pro et pour la vidéo c'est virtual dub...macreator c un truc de création? EDIT: adobe premiere aussi pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu te fou de ma gueule là je parle d'un log ki fait bouger la souris toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 tu te fou de ma gueule là je parle d'un log ki fait bouger la souris toute seule heu non je me fout pas de toi, je connais meme pas macreator, je croyais que c t un éditeur de soft graphique non j'utilise pas de soft pour faire bouger la souris, c juste que mes cours recommencent lundi et que j'ai énormément de tps à perdre vu que j'ai bouloté toutes les vacances ds la baraque alors en regardant la tv du matin au soir, j'ai du tps à perdre...des copains viennent de tps en tps me voir et 2 ponces parce que ça les amuse alors ça me repose le bras. Sur gamerz y ont demandé de l'aide pour poncer alors come ça faisait lgtps que j'av plus envoyé aucune distance, je fais de l'intensif toute la journée devant la tv, seulement dès lundi ça va descendre sévère! je fais environ 10-11km par heure qd je regarde la tv en mettant l'accélération de ma mx500 au maximum ds les paramètres driver mais c tout, c autorisé ça ou pas de mettre l'accélération de souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bien sur tout est bon du moment ke ça vient du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bien surtout est bon du moment ke ça vient du poignet ça va alors, comme j'av rien vu sur le site qui l'interdisait l'accélération de mon curseur de souris ben j'ai été la mettre à fond, les mouvements doivent etre moins grand ça fatigue un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 idem pour moi vitesse de la souris au max et résolution 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 idem pour moivitesse de la souris au max et résolution 1600*1200 saligaud, moi mon ecran supporte pas plus haut que 1280*1024 :8 tin j'vais aller motiver les gamerz là, faut qu'on ponce parce que lundi je rattaque les cours sérieusement ^^ lol on vous rattrapera pas cette année, mais les 2e c certain on va les manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c normal ils avancent pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c normal ils avancent pu y a anguille sous roche... on va se manger 500km en un soir, y auront fait exprès de pas envoyer leurs distances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 en tt cas moi g le plus gros stock ke g jamais fait 66.5 Km et ca continue de monter (vive les vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 79 en stock et pas en vacances fac powwwwwaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 79 en stock et pas en vacancesfac powwwwwaaaaaaaaaaa mon bras se remet des km d'avant j'ai plus fait que 15km là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 mais vous avancez vite kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 mais vous avancez vite kan même j'vais aller voir les stats des top ponceurs et la moy tient, faut motiver les troupes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 demain je vais pulser 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 lol "pulser" ca vient d un autre projet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je c mais c l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je c mais c l'habitude bon courage, 100km c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et voilà 100km d'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je croois ke g trouve l equipe des plus gros tricheurs... http://www.marmotproject.com/Infos_team.ph...useOvore%20Team y en a un avec 60Km/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ben oui y ont un logiciel ki fait bouger la souris toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.